Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par V-tec26 » mar. juil. 28, 2009 6:48 pm

Salut les amis,
J'ai été victime d'un vol ce matin donc pendant une livraison,on m'a volé mon sac avec toutes mes affaires personnelles...
donc tout mes papiers et cartes ainsi que mes clé de maison et voiture.... :evil:
Je n'ai donc qu'un double mais qui ne peut demarrer la voiture car c'est une clé simple non cryptée...
En plus de me faire voler mes papiers je ne peut meme pas rentrer avec ma voiture ni rien et doit la laisser chez mon patron :(

Je voulais savoir si sans aucune clé cryptée il est possible de demarrer la voiture au moins pour la menez chez Honda pour tout faire changer sa m'eviterais un depannage deja dans un premier temps et la mettre en suretée?

Sinon mon assurance couvre une partie des frais mais je ne sais pas combien cela va me couter de changer neiman et tout les barillets avec des nouvelles clés cryptées :cry:

Je n'en peux plus de se pays etre toujours emmerdée donc par des connards sans genes qui vol sans scrupules et sans aucun besoin a cause de ca je n'ai pas pu finir ma journée de travail car le camion été fracturé,puis je dois tout faire refaire et opposition a mes cartes,plus de telephone aussi donc pour les membres ayant mon numero vous pouvez effacer....
En plus plus de voiture pour un bout de temps et encore je vais devoir payer pour tout changer et la ramener chez Honda, et aussi payer le gasoil du camion pour pouvoir rentrer aussi chez moi

De plus continuellement agresser dans les quartiers pourris des sous merdes (desolé de mes propos)
m'insulter quand je tenter de chercher mon sac ou cas ou....
Il y a desfois ou on ferait mieux de sa casser une jambe....

Je n'ose meme pas imaginer trouver le ou les respnsables tant je suis devenu fou ce soir :evil:
Donc voila encore une fois on se fait chier a travailler pour se payer une vie correcte et ces conards vous pourrisse le peut que vous avez :(

Merci de m'avoir lu et de votre compréhension :|
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
k-devil974
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REUNION ISLAND

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par k-devil974 » mar. juil. 28, 2009 7:11 pm

pense que fodra changer les bariquet avec des nouvelles clée

car forcemnt un double dans la nature....

essaye de trouve d'ocassion ca peut se trouve les jeux complet pa trop chere.

enfin ce n'est qu'un conseil.

pst : moi si ca m'arrivais j'aurai peur que ma itr aille se balader tout seul qd je suis pas la... :idem: :idem:

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 780
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par Gauthier31 » mar. juil. 28, 2009 7:15 pm

Je ne sais pas si tu peu redémarrer sans la clée cryptée apelle honda si tu ne la pas deja fais pour avoir plus d'infos a se sujet, sinon désolé pour toi je sais que c'est la misère on est entouré de cons... vraiment c'est de pire en pire.
Integra un jour integra toujours.

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par V-tec26 » mar. juil. 28, 2009 7:22 pm

C'est deja fait Gauthier ils m'ont conseiller de la ramener chez eux et ils change tout :(
Pour les occazs en barillet j'y est pensée seulement sa ne marchera pas car Honda ne le montera pas il faut du neuf et puis sinon je n'aurais meme pas ce que l'assurance va me donner...
Dans tout les cas il faut y changer car la clé se balade dieu sait ou donc je ne cours aucun risque en changeant tout...et puis j'aurais les 2clé et la clé rouge au moins...
Sinon a ce rhytme je ne pourrait maleuresement pas remettre la voiture en etat et devrais m'en separer :cry:
Sa me fend le coeur deja de ne pas l avoir chez moi....
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par max » mar. juil. 28, 2009 7:31 pm

si tu as la clef rouge tu pe refaire un double sans prob :wink:
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par V-tec26 » mar. juil. 28, 2009 7:55 pm

Helas non Max comme on ma dit chez Honda sans celle la .... :(
Quelqu'un a une idée du prix pour tout changer donc les 3barillets le neiman et les 3clefs...?
avec la main d'oeuvre et les papiers je risque d'en avoir pour cher et obligé de changer pour du neuf...sinon aucun rembourssement de l'assurance evidament :evil:
Yen a vraiment marre de se faire chier pour se faire voler et agresser serieux ,mon patron va me tenir eloigné des quartiers pourris car sinon c'est le massacre assuré et la je dirais un ENORME bien pour la France :!:
ITR Black Power !!!

CTR56
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 5:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : bretagne

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par CTR56 » mer. juil. 29, 2009 6:35 am

Tu peux pas juste changer le transpondeur ? Si tu demandes une nouvelle cle elle arrivera avec une puce qu'il faudra programmer dans ton ecu, il peuvent peut etre aussi annuler l'ancienne, a moins que l'ecu ne puisse reconnaitre une cle qu'une fois :?:
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par V-tec26 » mer. juil. 29, 2009 5:20 pm

Aucune idée mais j ai trouvé un compromis deja je ne change que le neiman et le transpondeur je garde donc les barillets d'origines sa fera moin cher...
Pour le prix deja environ 650€ et vu les vacances au garage peut de chances de la revoir avant fin aout... :evil:
super tout sa pour des conards pour couronner le tout je risque de ne plus avoir de taf fin septembre...
Il y a desfois comme sa :cry:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par DipDip » mer. juil. 29, 2009 10:18 pm

V-tec26 a écrit :Aucune idée mais j ai trouvé un compromis deja je ne change que le neiman et le transpondeur je garde donc les barillets d'origines sa fera moin cher.........................
Il n'y a pas lieu de changer le transpondeur car c'est uniquement un module qui sert à mettre en forme le signal fournis par le boucle magentique qui est autour du neiman et ce transpondeur n'a aucune inflience sur le codage de(s) clé(s) donc depense totalement inutile.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par V-tec26 » jeu. juil. 30, 2009 7:06 pm

Arf merci Dipdip mais j'ai eu un gros coup de chance(sil'on veut) les clefs ont été tretrouvé ainsi que les papiers.... :D
Donc aucun papiers a refaire et jai pu la rentrer chez moi ce soir....ouf soupir de soulagement
Malgrès le vol de plusieurs affaires et mon telephone je suis soulagé tout de meme mais enervé par le geste :x
Je vais devoir faire bien plus attention encore et tout garder sur moi pour minimiser les risques car je n'ai qu'une clé!
Voila merci pour vos reponses quand meme :wink:
Il y aura donc suite a la remise en etat :twisted:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par Lucas » jeu. juil. 30, 2009 8:41 pm

Ah ouf !

c'est déjà pas mal :D
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par DipDip » jeu. juil. 30, 2009 8:49 pm

V-tec26 a écrit :.............j'ai eu un gros coup de chance(sil'on veut) les clefs ont été tretrouvé ainsi que les papiers.... :D ........ :cool1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 780
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par Gauthier31 » ven. juil. 31, 2009 9:06 am

Content pour toi, ça doit faire plaisir, le voleur a pas était con jusqu'au bout, c'est deja très beau de retrouver tes papiers et la clée.
Integra un jour integra toujours.

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par planetis » ven. juil. 31, 2009 10:35 am

V-tec26 a écrit :Arf merci Dipdip mais j'ai eu un gros coup de chance(sil'on veut) les clefs ont été tretrouvé ainsi que les papiers.... :D
Donc aucun papiers a refaire et jai pu la rentrer chez moi ce soir....ouf soupir de soulagement
Malgrès le vol de plusieurs affaires et mon telephone je suis soulagé tout de meme mais enervé par le geste :x
Je vais devoir faire bien plus attention encore et tout garder sur moi pour minimiser les risques car je n'ai qu'une clé!
Voila merci pour vos reponses quand meme :wink:
Il y aura donc suite a la remise en etat :twisted:

c'est cool content pour toi

@+

lolo

Avatar du membre
k-devil974
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REUNION ISLAND

Re: Vol de clé cryptée,faut-il tout changer?

Message par k-devil974 » ven. juil. 31, 2009 11:17 am

Gauthier31 a écrit :Content pour toi, ça doit faire plaisir, le voleur a pas était con jusqu'au bout, c'est deja très beau de retrouver tes papiers et la clée.

le voleur a du penser que c'ete une vieille civic qui dors dans un garage :lol: :lol: :lol:

non serieux c super :) d'avoir tout retrouver.. enfin presque :mrgreen: :mrgreen:

Répondre