Un surnom pour mon Integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par Lucas » lun. sept. 21, 2009 8:21 am

CrazyKing79 a écrit :Tout peut se contester sur un PV : le nom de la rue, l'axe de circulation, une faute d'orthographe quelconque, une case non remplie, une rature ... TOUT se conteste en vice de procédure (ou plutôt vice de forme), et le PV est annulé sans souci !
Sans souci c'est vite dit, il y a 1 ou 2 ans, leur carnet de pv n'etait plus valide pcq le cerfa avant changé ou qqc comme ca, poutant ils continuaient a les utiliser. Les premiers petits malin ont fait annuler leur pv grave a ce vice de forme, ca amarché un moment, puis les consignes étaient de ne pas annuler pcq cerfa bon ou pas, le pv etait justifié, du coup mm si y'avais vice de forme, ben tu prenais ta prune.

Donc dans la loi oui tu peux contester, dans les faits si le mec devant toi a eu des instructions ben il n'annulera pas le pv
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

eymits
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par eymits » lun. sept. 28, 2009 11:15 pm

Ca me fait penser qu'une fois un type m'a dit, sur un parking, que c'était une voiture de tapette. Je lui ai dit que c'est que les jaloux qui disent ça. Et là il me dit "De toute façon un 1.4L ça avance pas." Hé con, il n'y a pas que la cylindrée dans la vie -_-' Sinon heureusement que j'ai un 1.8L, je ferais pas le poids face à ton break Volvo carré...
Image

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par ITR74 » jeu. oct. 01, 2009 11:54 am

Ya trop de branleurs qui connaissent rien mais qui parlent en essayant de faire croire au autres que les conneries qui sortent de leurs bouches sont le fruit de longues heures de reflexion.......... :idea: Ce qui ne savent pas, c est qui nous font bien marrer c est cons avec leur 306 diesel qui sont chaussees en 19 et qui ont 70 kg de mastique sur la tole!!! On est peut etre dans un autre monde, qui sais.....

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par neophil03 » ven. oct. 09, 2009 12:21 am

moi aussi une fois j'ai eu le coup avec un gosse de ma résidence qui m'a dit que ma caisse était trop bien tunée :roll:

...sinon j'ai aussi Mr CITROEN (le chef d'atelier pour ne pas le citer) qui m'a demandé si mon AX GTi était une essence ou une diesel :fouet:
Image
ITR n°1501

Avatar du membre
Overflow
Messages : 124
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 2:39 pm

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par Overflow » jeu. oct. 29, 2009 5:28 pm

Moi mon petit frère de 9 ans a dis que j'avais une porsche la première fois qu'il l'a vu 8)

C'est déjà plus classe que k2000 :mrgreen:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par le tcho » lun. nov. 09, 2009 10:24 pm

çà me rappelle la fois ou un mec est venu me parler quand je montais dans mon itr sur un parking
il m'a bavé 2-3 mots (je m'enfoutais j'avais pas le temps) et puis m'avait demandé ou est ce que j'avais acheté l'aileron ?

je lui avais répondu "a norauto" le pire c'est qu'il m'avait cru car quand je lui ai dis par la suite que je plaisantais
que c'était d'origine, il ne me croyait pas :boulet1:

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par clement s. » lun. nov. 09, 2009 10:40 pm

et dans ce pays , c'est pas rare. Les gars se sentent directement agressés si tu les "crames" meme pour te sortir d'un possible accident. Le matin, en allant embaucher, je vous raconte pas le nombre de nazes qui s'excitent dès qu'ils voient l'aileron de l'Integra (moi qui en plus, roule comme un père de famille que je suis). Je me fais griller des priorités au rondpoint, doubler par la droite. J'en avais tellemnt marre que ça m'a decidé a prendre un abonement de train pour aller au taf. Tant pis, je profite moins de l'Integra mais j'évite les cons de la semaine, pas ceux du dimanche :? :lol:

Répondre