Un surnom pour mon Integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Un surnom pour mon Integra

Message par clement s. » ven. sept. 18, 2009 7:17 pm

Alors celle-là, il faut que je vous la raconte.
Dans la semaine, dans la "cantine" du travail, on parlait de la difficulté croissante de se garer en ville a Clermont Ferrand et dans notre parking de société en particulier. Comme on est 100 personnes environ dans le batiment pour environ 30 places, je vous laisse immaginer le bordel d'entassement dans les allées.
Une fille dit
-En general, je me gare devant les autres voitures et je mets le numero de mon poste pour que je bouge si besoin, mais y'a plein de nouvelle voitures..
Moi
-Ha bon ?
-Oui y'a un monospace gris, je sais pas a qui il est.
-Non, je sais pas non plus. Gris ou beige ?
-Non gris. Pis y'a aussi une K 2000 blanche...
-Un truc avec un gros aileron ?
- Oui, celle là !
-Ha bé celle-la, c'est la mienne...
Je vous dit pas le far qu'elle a piqué, elle a continué sa conversation genre "mouais ta caisse de kéké j'm'en bats" mais ça c'est vite soldé par un grand moment de solitude.
Du coup, je l'appelle comme ça et ça me péte de rire a chaque fois en me rappelant la tête de la demoiselle :D

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par croost » ven. sept. 18, 2009 8:22 pm

oui les coupè sont souvent nommèe k2000 par les inculte :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par Lucas » ven. sept. 18, 2009 10:53 pm

K2000........mais quelle bofferie !

J'y ai droit aussi souvent a des réflexions de la part de nos "compatriotes" ignare
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par guigui89 » ven. sept. 18, 2009 10:54 pm

tu m'etonnes, ce matin sur le parking de geant, on m'a dit sympa tes modifs sur ta civic, ca reste sobre ! j'ai repondu tu m'etonnes, c'est une integra et elle est d'origine :)

MDR

quand on sait pas on se tait !!! :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 781
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par Gauthier31 » sam. sept. 19, 2009 10:17 am

LOL elle est bien bonne celle la oui.
Integra un jour integra toujours.

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par guigui89 » dim. sept. 20, 2009 12:40 am

J'ai l'impression que beaucoup de gens ne connaissent hélas que mal le monde des japonaises...deja ma civic coupé, un mec arreté a pied presque appuyé sur l'autocollant "civic coupé" m'a dit "mais t'as fait quoi a ta R21? elle est collée au pavé!!!" .... ben j'ai changé le poste, et mis un cornet...c'est fou le changement de tenue de route !!! lol Pour info le mec venait de faire un tonneau avec sa clio, en essayant de me suivre sur ma route quotidienne de boulot :)

Sur l'autoroute on m'a deja dit que ils avaient confondu avec la sub gendarmerie ( ma coupé est bleue, mais pas le même du tout !!!)... mais faut pas croire que ce ne sont que des inconvénients !!! Allan m'a précisé que sur les pv de stationnement qu'ils prenaient, il y avait souvent mentionné "civic, ou prelude"...hop pv sauté !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par allan.typeR » dim. sept. 20, 2009 9:41 am

guigui89 a écrit : Allan m'a précisé que sur les pv de stationnement qu'ils prenaient, il y avait souvent mentionné "civic, ou prelude"...hop pv sauté !
:lol: :lol: :lol: Et pourtant Le badge Intégra TypeR est collée au 4 coin de l'auto

Toms

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par Toms » dim. sept. 20, 2009 11:58 am

allan.typeR a écrit :
guigui89 a écrit : Allan m'a précisé que sur les pv de stationnement qu'ils prenaient, il y avait souvent mentionné "civic, ou prelude"...hop pv sauté !
:lol: :lol: :lol: Et pourtant Le badge Intégra TypeR est collée au 4 coin de l'auto
On peut faire sauté un PV si la désignation de la voiture n'est pas correcte ? C'est sûr ça ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Un surnom pour mon Integra

Message par Racing-Type » dim. sept. 20, 2009 12:14 pm

Tom'S a écrit :
allan.typeR a écrit :
guigui89 a écrit : Allan m'a précisé que sur les pv de stationnement qu'ils prenaient, il y avait souvent mentionné "civic, ou prelude"...hop pv sauté !
:lol: :lol: :lol: Et pourtant Le badge Intégra TypeR est collée au 4 coin de l'auto
On peut faire sauté un PV si la désignation de la voiture n'est pas correcte ? C'est sûr ça ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
oui moi quand j'étais jeune permis (donc ça fait longtemps :lol: ) j'avais une R11 turbo je me suis fait chopper pour excé de vitesse et sur le PV ils avaient ecrit que c'était une 309 du coup PV invalide car il n'y avait aucune 309 qui correspondait à l'immat
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par tomtom ITR » dim. sept. 20, 2009 12:39 pm

Lors d'un rasso un vendeur de chez HONDA viens voir l'ITR me regarde et me demande si c'est une vrai Type R , je lui repond oui mais en version mazoute !!!! :boulet1:
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Toms

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par Toms » dim. sept. 20, 2009 2:21 pm

Racing-Type a écrit :oui moi quand j'étais jeune permis (donc ça fait longtemps :lol: ) j'avais une R11 turbo je me suis fait chopper pour excé de vitesse et sur le PV ils avaient ecrit que c'était une 309 du coup PV invalide car il n'y avait aucune 309 qui correspondait à l'immat
Et tu as donné quoi comme motif de contestation alors ?

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par Racing-Type » dim. sept. 20, 2009 2:39 pm

Tom'S a écrit :
Racing-Type a écrit :oui moi quand j'étais jeune permis (donc ça fait longtemps :lol: ) j'avais une R11 turbo je me suis fait chopper pour excé de vitesse et sur le PV ils avaient ecrit que c'était une 309 du coup PV invalide car il n'y avait aucune 309 qui correspondait à l'immat
Et tu as donné quoi comme motif de contestation alors ?

que je ne possede pas de 309

mais de tout sens il n'y a pas de contestation a faire vu que le PV est nul dès lors qu'il y a une erreur dessus
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Toms

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par Toms » dim. sept. 20, 2009 2:44 pm

Racing-Type a écrit :que je ne possede pas de 309

mais de tout sens il n'y a pas de contestation a faire vu que le PV est nul dès lors qu'il y a une erreur dessus
Merci pour les précisions... :wink:
C'est bon à savoir qu'on peut faire sauter un PV pour ce genre de motif...

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par guigui89 » dim. sept. 20, 2009 11:51 pm

ca s'apelle d'ailleurs vice de procédure, a partir du moment ou le véhicule cité sur le PV n'est pas le même modèle que le tien, comment est ce que tu pourrais avoir commis une faute dans un véhicule qui n'est pas a toi??!
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

CrazyKing79
Messages : 132
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 1:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Niort

Re: Un surnom pour mon Integra

Message par CrazyKing79 » lun. sept. 21, 2009 12:26 am

Tout peut se contester sur un PV : le nom de la rue, l'axe de circulation, une faute d'orthographe quelconque, une case non remplie, une rature ... TOUT se conteste en vice de procédure (ou plutôt vice de forme), et le PV est annulé sans souci !
C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...

Répondre