Petit "coup de gueule"

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Petit "coup de gueule"

Message par Lucas » dim. mai 09, 2010 12:54 pm

Suite a ma recherche de joint entre décata et intermédiaire http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =27&t=9205

j'avais fais un mail (le 22/04) en bon et du forme a LR perf et a DCR motorsport, donc 2 de nos boutiques FR qui par ailleurs sont sur le forum si je ne m'abuse.

Et bien a ce jour, aucune réponse des vendeurs et je trouve ca lamentable. Dire simplement "désolé on a pas ca" ca prend 15sec.

Evidement certains vont dire t'aurais du téléphoner, oui peut-être mais qd on bosse de 7h30 a 17h30 pas tjs évident, pi si ils ont un email c'est bien pour s'en servir.

Après on s'étonne que tlm commande a l'autre bout du monde. :fouet:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Petit "coup de gueule"

Message par Stuart111 » dim. mai 09, 2010 2:25 pm

Je suis d'accord avec toi. C'est dommage ce genre d'attitude, à supposer qu'ils aient bien reçu ton message. Malheureusement assez courant, surtout en France, quand il s'agit d'une pièce de faible valeur. On ne prend pas la peine d'y répondre si on ne l'a pas, en ignorant qu'un client satisfait pourra commander à nouveau et recommander la boutique à d'autres...

Avatar du membre
Arnaud_HRC
Messages : 48
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 5:15 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Contact :

Re: Petit "coup de gueule"

Message par Arnaud_HRC » dim. mai 09, 2010 4:51 pm

+1 Je bosse dans le commerce et je le constate souvent dans les potes, les collègues etc..

Mais même si c'est 5 euros, si tu as 100personnes sur le mois, ça fait 500euros de CA...

Personne n'est à négliger..

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Re: Petit "coup de gueule"

Message par ya2nick » dim. mai 09, 2010 5:05 pm

On en a a déja parler que ces personnes ne repondent pas au mail c est pas nouveau il suffit juste de passer par d'autres personnes.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Répondre