Je vous quitte...

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
roulio
Messages : 190
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 2:30 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Alsace

Je vous quitte...

Message par roulio » dim. juil. 18, 2010 12:32 am

Ben voilà, je n'ai plus d'Integra... :cry:

Elle est partie (dans de bonnes mains je pense) cet après-midi...
La personne qui l'a achetée devrait se présenter ici quelques temps je pense (un pote de Stuart111)... :wink:

Ce n'est pas sans regret que je l'ai laissée partir, mais mon amie ne s'y faisait pas alors qu'elle aurait dû la prendre en semaine (en remplacement de sa golf)... J'aurais acheté en complément cet été une familiale pour les déplacements avec le petit.

Je vais concilier l'utile à l'agréable en achetant une BMW M5 et mon amie continuera à rouler en golf jusqu'à l'an prochain, en attendant que les finances permettent d'acheter une nouvelle auto (une belle M5, ce n'est pas tout à fait le même budget qu'une ITR :? ).

C'est un peu dommage, j'avais prévu de faire un peu de circuit avec et donc acheté pas mal de pièces dans ce but (il m'en reste d'ailleurs quelques unes à vendre), mais bon avoir 4 voitures (en comptant celle de société) pour 2 est plutôt inutile et surtout couteux...

Par contre je continuerai à trainer ici et ne manquerai pas de vous présenter ma nouvelle acquisition... 8)

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Je vous quitte...

Message par guigui89 » dim. juil. 18, 2010 12:15 pm

traitre !!! lache !!! :evil: :evil: :evil:

non je plaisante, je sais que c'est pas evident trop de voitures a la maison a gerer :) faut parfois faire le choix le plus juste qui n'est pas forcement celui que l'on veut mais que l'on peut !!!!
enfin bon dans une M5 pour aller chercher le pain ca le fait aussi :)

bon courage pour tes changements !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: Je vous quitte...

Message par Kikiwinpi » lun. juil. 19, 2010 12:11 am

Bon vent a toi!
Et avec une M5 on pourra pas te dire: regarde le le kéké tuning!!!!!
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Je vous quitte...

Message par Lucas » mar. juil. 20, 2010 11:40 am

Kikiwinpi a écrit :Bon vent a toi!
Et avec une M5 on pourra pas te dire: regarde le le kéké tuning!!!!!
Pas sur :lol:

Kéké avec de la tune lol

Bon ben tant pis, si madame s'y fait pas faut pas chercher, faut trouver une solus, c'est chose faite :)
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
roulio
Messages : 190
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 2:30 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Alsace

Re: Je vous quitte...

Message par roulio » mar. juil. 20, 2010 12:12 pm

Je pensais bien que j'allais me faire vanner en disant que je rachetais une BM ! :lol:

L'auto ne fait pas le conducteur et vis versa ! :wink:

Je n'aurai même pas eu l'occasion de te rencontrer Lucas... Maintenant si jamais tu es dans le coin le dimanche 1er août, je pense passer à la Vigie. :wink:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Je vous quitte...

Message par Lucas » mar. juil. 20, 2010 6:00 pm

roulio a écrit :Je pensais bien que j'allais me faire vanner en disant que je rachetais une BM ! :lol:

L'auto ne fait pas le conducteur et vis versa ! :wink:

Je n'aurai même pas eu l'occasion de te rencontrer Lucas... Maintenant si jamais tu es dans le coin le dimanche 1er août, je pense passer à la Vigie. :wink:

A vrai dire le 1er aout je serais dans le Finistère Sud en vacances :D
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Répondre