Côte dans quelques années

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs: rouxte, Claude, Benji...tr, Wrath

Côte dans quelques années

Messagede pierrick003 le Dim Juil 16, 2017 10:27 pm

Salut tout le monde !

Je regarde depuis un petit moment et je m aperçois que la côte de nos chères ITR commence à pas mal augmenter !

Jusqu'où cette côte peut elle encore monté ou évoluer quand on voit certaines Peugeot 205 GTI dont la côte devient complètement folle !

Des idées , des informations ? Celà peut être intéressant d en savoir un peu plus !

Pierrick
pierrick003

Re: Côte dans quelques années

Messagede Benji24 le Mer Juil 19, 2017 5:26 am

Aucune idée mais oui je suis aller faire un tour sur leboncoin récemment et tous s'envole en moyenne les modèle ont pris 2 à 3000 euros :shock: . Je me disais qu'avec cette chaleur certain avait dut resté trop longtemps au soleil mais apparemment c'est pareille au Japon, du coup je me dit que c'est peut être moi qui suit à coté de la plaque.
Parce que la honnêtement si je m'aligne sur les autres tarif et même en me plaçant juste au dessous je vend mon ITR bien plus cher que ce que je l'ai achetais y à 4 ou 5 ans maintenant et tous ça avec 50 000 km de plus au compteur......
Benji24

Messagede therital le Mer Juil 19, 2017 2:51 pm

Oui effectivement, ca fait bien 1 a 2 mois que les prix ce sont envolés pour les voitures, quelque soit le kilometrage... Je regarde tres régulièrement par curiosité. Maintenant, attention, ca ne veut pas dire qu'ils arrivent a les vendres a ce prix (car certaines montent effectivement assez haut en prix)...
Mais bon, si effectivement la cote monte bien, tant mieux pour nous :D
therital

Numéro d'ITR: 4128

Messagede pierrick003 le Mer Juil 19, 2017 9:41 pm

Oui j ai posé cette question par que comme vous les gars , je regarde régulièrement et j étais étonné de voir depuis quelques mois la côte s envoler un peu !!
Je me dit aussi qu'il y en a eu que 450 sortie en France , combien il en reste aujourd'hui en état de rouler , et full stock ?!!

Donc ça laisse imaginer une côte grandissante encore dans les années à venir mais jusqu'à quel point ?

C est des questions que je me pose car j adore voir certaines côtes complètement exploser sur certains youngtimers comme des 205 T16 ou Renault 5 Turbo 2 qui deviennent maintenant inaccessible .

Est ce que ce sera pareil pour l ITR ?!
pierrick003

Messagede Benji24 le Jeu Juil 20, 2017 11:18 am

Tu a trouvé ou ce chiffre de 450 ?
Benji24

Messagede pierrick003 le Jeu Juil 20, 2017 12:16 pm

Ce n est pas 450 ?! :roll:
J avais lu le chiffre, où je ne sais plus mais il me semblait que c'était ça !
pierrick003

Messagede Benji24 le Ven Juil 21, 2017 5:22 pm

pierrick003 a écrit:Ce n est pas 450 ?! :roll:
J avais lu le chiffre, où je ne sais plus mais il me semblait que c'était ça !

Aucune idée. Comme je savais pas combien y en avait eu si tu avait une source fiable à me donner j'aurais mémorisé cette info mais on lit tellement de connerie des fois sur le net que tant que je peux pas vérifier une source je ne réutilise pas l'information en question.
Mais effectivement j'aurais bien aimé savoir combien se sont vendu en France au total. Et même ce serait intéressant de savoir avec les import combien roule encore à l'heure actuelle. Si quelqu'un boss à la pref ? :mrgreen: :mrgreen: .
Benji24

Retourner vers L'Integra Type R