Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
MANUGT
Messages : 247
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VITRE / LAVAL (53)

Re: Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Message par MANUGT » lun. oct. 17, 2011 6:49 pm

Perso je ne prend pas. Ca fait trop de choses pas claires.
Et non, chez HONDA ne peuvent pas certifier le kilomètrage en la branchant. Et un compteur, c'est très simple à remplacer sur ce type de voiture.
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Message par DipDip » lun. oct. 17, 2011 6:50 pm

akiraltd a écrit :...........je demande si c'est possible que le vendueur a baissé les kilomètre et comment voir les kilometre rééle ,si j'enmene la voiture chez honda est qu'il branche la voiture , il peuvent voir si il ya une baisse de kilometre ???
Non, sur ces generations de voiture il n'y a pas de mouchard de km parcouru donc Honda ne pourra rien resortir de l'ecu à ce sujet. En realité sur ces ecu, il n'y a aucune donnée de sauvegardé à part certains codes d'erreurs si non effacés (voyant "check Engine" jaune allumé au tableau de bord).

Ok, pour l'etat, les incertitudes, les doutes, les interrogations et le prix, mais en ayant une a vendre je prefere ne pas prendre part plus au reste de la discussion. Je pense que tu comprends pourquoi. :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Message par ritalITR » lun. oct. 17, 2011 11:38 pm

Moi je vais le dire, a ce prix la prends la voiture a dip dip, elle est ultra saine, le moteur et neuf, il y a des perfs, apres elle est blanche... si tu veux jaune c'est autre chose...
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Message par power-of-dreams » mar. oct. 18, 2011 12:12 am

des sieges aussi morts que ça pour une auto de 67000kms roulant soit disant si peu, c'est tout à fait possible que ce soit une arnaque

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Message par planetis » mar. oct. 18, 2011 7:49 pm

hello,

franchement à ce prix la et avec toutes ces incertitudes....ne réfléchis même pas.....FONCEEEEEEEEEEEE................vers d'autres offres !!! :mrgreen: :mrgreen:

osaka
Messages : 16
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 3:06 am

Re: Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Message par osaka » ven. oct. 21, 2011 9:39 am

planetis a écrit :hello,

franchement à ce prix la et avec toutes ces incertitudes....ne réfléchis même pas.....FONCEEEEEEEEEEEE................vers d'autres offres !!! :mrgreen: :mrgreen:
mais grave FOOONNNNCCEEEEE ailleurs

ps : j'ai ma teg à vendre , certe c'est une rhd... mais l'état est impeccable et tout est fait en temps et en heure ( factures honda et carnet d'entretien à jour )

pour le prix tu fera de belles économies et tu aura une voiture vraiment SAINE .

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Message par planetis » sam. oct. 22, 2011 10:00 am

osaka a écrit :
planetis a écrit : ps : j'ai ma teg à vendre , certe c'est une rhd... mais l'état est impeccable et tout est fait en temps et en heure ( factures honda et carnet d'entretien à jour )

pour le prix tu fera de belles économies et tu aura une voiture vraiment SAINE .
moi je suis de ton avis....mais ce n'est pas celui de tout le monde....lol...je lui est proposé la tienne mais RHD il ne veut pas....il prefere se pencher sur celle de Joris....c'est comme cela :? :?

Stars_1
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 15, 2022 1:58 pm

Re: Récapitulatif pour l'achat d'une Integra type r

Message par Stars_1 » jeu. mai 12, 2022 10:55 am

Je débute dans le réglage de ma voiture et mes amis m'ont conseillé d'acheter des pièces sur fullcartuning. Je ne fais pas entièrement confiance au site, mais est-ce que quelqu'un sait s'il est judicieux d'acheter mes pièces ici ?

Répondre