benji....20 POMPES et sur une main et en plus je vais le dire au présiBenji...tr a écrit :Salut DidierRETOURNE SUR RPM !!!
Je rigoleTu es le bienvenu ici et d'ailleurs, n'oublie pas de passer par la case présentation

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
un 328 fait 193cv elle est donné pour 238km/h 7.2 au 0à100vice presi a écrit :Salut benji....![]()
et salut a toi allan
contre une 328 je suis assez d'accord avec ton post surtout sur distance comme celle là...de mémoire la 328 e36 doit etre égale a l'itr sur un 0 a 100 je dirais meme que l'itr est quelques dixieme en dessous,la 328 doit faire dans les 7.2 sec par contre au 400m et au 1000 m je pense que sur le papier les chiffres sont quasi égaux (15sec et 27 ou 28 pour la bmw)...si quelques connait les chiffres exactes.......
mais une 328 n'est pas une sportive pure et dure comme l'itr c'est une berline plutot familliale qui doit faire dans les 1300/1400 kilos pour 195 cv je crois....
donc là aussi la comparaison n'est pas tres égale seule la vitesse de pointe doit etre en faveur de l'allemande
la M3 quand a elle a été concue pour rivaliser avec la 911 et autre ferrari 348 tache d'ailleur avec laquelle elle n'a pas de problème
C'est le même en fait. Lui aussi est sur Paris. Il tourne (tournait ?) souvent sur circuit mais vu que j'ai plus de news de lui depuis quelques temps déjà, je ne sais pas s'il a toujours sa 328 ...mousse 92 a écrit :salut non aucun des 2 il est sur paris
non c pas lui car celui que je dit ne fait pas de circuitBeowulf a écrit :C'est le même en fait. Lui aussi est sur Paris. Il tourne (tournait ?) souvent sur circuit mais vu que j'ai plus de news de lui depuis quelques temps déjà, je ne sais pas s'il a toujours sa 328 ...mousse 92 a écrit :salut non aucun des 2 il est sur paris
Il avait aussi racheté une 320 ou 325 E30 qu'il comptait swaper M3 6 cyl ...
excellent choix que l'evo VI superbe voiturejules a écrit :j'avais emmener un pote qui a une M3 3.2L E36 dans mon ITR.... il en revenait pas... la rage du moteur quand tu passe les 6000 tours...
Moi je me suis fait mes idées sur ces deux voitures...et surtout, je sais ce qu'il me faut comme voiture. Une voture VIOLENTE !!!!! Et la je dis ITR sans hesiter, cette voiture procure des sensations formidables !!!!!
Perso j'ai vendue la mienne, ma copine me soulait parce que, pas de clim, pas d'airbag et pas 4 portes... bon resultat j'ai une EVO VI maintenant, mais je ne compare pas les deux voitures car l'ITR est tellement....tellement... type R quoi![]()
![]()
Avec le boitier HRED elle prenait 9200 tours..... quelle jouissance avec la boite a air Mugen !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
je pense que Seb prend beaucoup plaisir avec... moi elle me manque quand meme beaucoup et surtout, sur circuit, pas probleme pour manger de la M3
là je suis d'accordyanitr a écrit :+1cool_rider a écrit :Personne ici n'a jamais dit qu'une ITR stock marchait comme une M3.
Une ITR bien préparée peut marcher comme une M3 E36 3.0 stock.Ca c'est ce que moi j'ai dit.