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Posté : lun. sept. 26, 2005 8:53 pm
par Faster_seb
Mort de rire,

Bon je confirme que :

1°) Le numéro de serie de la caisse n'a aucun lien avec le numero de la serie "Type R" qui est a l'interieur de l'habitacle. Pourquoi... bin parceque c'est mon cas et aussi parce que toutes les caisses d'integra ne sont pas des type R donc décalage des numéros obligatoir...

2°) En ce qui concerne le fait qu'il est possible d'avoir le meme numéro qu'une autre voiture dans le monde.. pour le numéro de série complet c'est impossible :

Pour Us / Canada, exemple : JH4DC231*WS800001

JH4 = Acura

DB7 = 4 portes B18B1 / DB8 = 4 portes B18C1 / DC2 = 2 portes B18C1 ou 5 / DC4 = 2 portes B18B1

3 = 2 portes boite 5 / 4 = 2 portes boite auto / 5 = 4 portes boite 5 / 6 4 portes boite auto

1 = type R / 4 = RS / 5 = LS / 6 = GS / 8 = GSR / 9 = GSR avec sieges speciaux

* = separateur

W= 1998 / X = 1999 / Y = 2000

S = Made in Suzuka :wink:

Pour Europe, exemple : JHMDC2310XS200666

JHM = Honda Europe

DC2 = 2 portes B18Cx

3 = 2 portes boite 5

1 = type R

0 = separateur

W= 1998 / X = 1999 / Y = 2000

S = Made in Suzuka :wink:

Pour l'asie c'est different :
http://we-todd-did-racing.com/wetoddima ... MXk1NDE%3D

3°) Les ITR du japon n'ont pas de numéro dans l'habitacle, elles ont seulement 96-spec R ou 98-spec R il me semble, par contre qu'il y a un porte clé avec un numéro ( en option peut-etre )

Posté : lun. sept. 26, 2005 10:00 pm
par The doctor
Voila quelqu'un qui a pris le temps de bien se renseigné! :idem:
Merci m'sieur :wink:

Posté : lun. sept. 26, 2005 10:51 pm
par Ryuji
The doctor a écrit :Ceux là c'est les Chinois, c'est jaune pareil mais sa n'invente rien sa reproduit, c'est tout! :lol:
Dit pas à un japonais que c'est un chinois :jap1: (et inversement...)

Pour préciser ma pensée, je pense pas que sur les chaines de montage
japonaise il y ai des cartons dans les coins avec des pièces mises en vrac
et que les ouvriers devaient allez en piocher une au hazard...

En 3 mots : Rigueur, Discipline, Respect (des procédures) :wink: :D

Posté : mar. sept. 27, 2005 9:41 am
par The doctor
Dit pas à un japonais que c'est un chinois (et inversement...)
..D'ou le sens de ma réponse! :wink:

Posté : mar. sept. 27, 2005 1:06 pm
par dycast
Ryuji a écrit :
The doctor a écrit :Ceux là c'est les Chinois, c'est jaune pareil mais sa n'invente rien sa reproduit, c'est tout! :lol:
Dit pas à un japonais que c'est un chinois :jap1: (et inversement...)

Pour préciser ma pensée, je pense pas que sur les chaines de montage
japonaise il y ai des cartons dans les coins avec des pièces mises en vrac
et que les ouvriers devaient allez en piocher une au hazard...

En 3 mots : Rigueur, Discipline, Respect (des procédures) :wink: :D
quand je parlais de carton dans un coin,c'était du sarcasme lol! :wink:

Posté : jeu. sept. 07, 2006 12:13 am
par twigy
ma mienne c'est la 00075 de Mars 1998, est-ce cohérent?

Posté : mer. sept. 13, 2006 2:33 pm
par MANUGT
max a écrit :si c est meme sur !
peut etre pas en france mais
au us,japon ou ailleur c est fort possible que qlqu un ai le meme numero que toi !
c est con je suis encore tomber sur un site la derniere foismais je connais plus l adresse :oops:
peut etre que quelqu un connais ou pourra m appuyer
C'était sur EspritVtec que le membre "TypeR" prétendait avoir eu 2 ITR portant le même numéro de plaques. Et il a modifié après le dernier chiffre. Ca devait être une erreur de frappe :?:

Perso, je ne vois pas comment on pourrait trouver 2 plaques identiques :roll:
Et puis les numéros ne correspondent pas à un pays destinataire particulier (il n'y a qu'à regarder le référendum des proprios d'ici pour en être sûr) :wink:

Posté : mer. sept. 13, 2006 9:56 pm
par itr62
Le membre " type R " d'esprit vtec, c'est le meme que le notre :wink:

Demande LUI

Posté : jeu. sept. 14, 2006 12:14 pm
par TypeR
itr62 a écrit :Le membre " type R " d'esprit vtec, c'est le meme que le notre :wink:

Demande LUI
Ben ouais demande moi!!! :lol: :lol:

En fait il s'agissait de la 5852 et 5853 mais lorque j'ai vendue la 5853 j'ai demandé a RomITR, l'acheteur son N° et c'est la qui ma dit 5852???? ( surement dans la nuit avec des grammes... :lol: ) donc voila l'histoire est partie de là...
Par contre ces 2 ITR ont il chiffres décart sur le n° de chassis et 1 mois d'ecart d'immatriculation, en clair elles se suivent depuis la chaine de fabrication, jusque dans mon Garage!!! 8) :lol:

Posté : jeu. sept. 14, 2006 2:19 pm
par MANUGT
Belle histoire et ça doit être rare :wink:

Posté : ven. sept. 29, 2006 6:12 pm
par bernardo
j'ai verifié aujourd'hui, car pour une fois, j'y ai pensé quand j'avais la CG sous la main, et le n° de plaque ne correspond en rien avec le n° de serie.