Posté : lun. sept. 26, 2005 8:53 pm
Mort de rire,
Bon je confirme que :
1°) Le numéro de serie de la caisse n'a aucun lien avec le numero de la serie "Type R" qui est a l'interieur de l'habitacle. Pourquoi... bin parceque c'est mon cas et aussi parce que toutes les caisses d'integra ne sont pas des type R donc décalage des numéros obligatoir...
2°) En ce qui concerne le fait qu'il est possible d'avoir le meme numéro qu'une autre voiture dans le monde.. pour le numéro de série complet c'est impossible :
Pour Us / Canada, exemple : JH4DC231*WS800001
JH4 = Acura
DB7 = 4 portes B18B1 / DB8 = 4 portes B18C1 / DC2 = 2 portes B18C1 ou 5 / DC4 = 2 portes B18B1
3 = 2 portes boite 5 / 4 = 2 portes boite auto / 5 = 4 portes boite 5 / 6 4 portes boite auto
1 = type R / 4 = RS / 5 = LS / 6 = GS / 8 = GSR / 9 = GSR avec sieges speciaux
* = separateur
W= 1998 / X = 1999 / Y = 2000
S = Made in Suzuka![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour Europe, exemple : JHMDC2310XS200666
JHM = Honda Europe
DC2 = 2 portes B18Cx
3 = 2 portes boite 5
1 = type R
0 = separateur
W= 1998 / X = 1999 / Y = 2000
S = Made in Suzuka![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour l'asie c'est different :
http://we-todd-did-racing.com/wetoddima ... MXk1NDE%3D
3°) Les ITR du japon n'ont pas de numéro dans l'habitacle, elles ont seulement 96-spec R ou 98-spec R il me semble, par contre qu'il y a un porte clé avec un numéro ( en option peut-etre )
Bon je confirme que :
1°) Le numéro de serie de la caisse n'a aucun lien avec le numero de la serie "Type R" qui est a l'interieur de l'habitacle. Pourquoi... bin parceque c'est mon cas et aussi parce que toutes les caisses d'integra ne sont pas des type R donc décalage des numéros obligatoir...
2°) En ce qui concerne le fait qu'il est possible d'avoir le meme numéro qu'une autre voiture dans le monde.. pour le numéro de série complet c'est impossible :
Pour Us / Canada, exemple : JH4DC231*WS800001
JH4 = Acura
DB7 = 4 portes B18B1 / DB8 = 4 portes B18C1 / DC2 = 2 portes B18C1 ou 5 / DC4 = 2 portes B18B1
3 = 2 portes boite 5 / 4 = 2 portes boite auto / 5 = 4 portes boite 5 / 6 4 portes boite auto
1 = type R / 4 = RS / 5 = LS / 6 = GS / 8 = GSR / 9 = GSR avec sieges speciaux
* = separateur
W= 1998 / X = 1999 / Y = 2000
S = Made in Suzuka
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour Europe, exemple : JHMDC2310XS200666
JHM = Honda Europe
DC2 = 2 portes B18Cx
3 = 2 portes boite 5
1 = type R
0 = separateur
W= 1998 / X = 1999 / Y = 2000
S = Made in Suzuka
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour l'asie c'est different :
http://we-todd-did-racing.com/wetoddima ... MXk1NDE%3D
3°) Les ITR du japon n'ont pas de numéro dans l'habitacle, elles ont seulement 96-spec R ou 98-spec R il me semble, par contre qu'il y a un porte clé avec un numéro ( en option peut-etre )