itr vs M3

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » sam. janv. 06, 2007 9:52 pm

4 cylindres 1.8L VS 6 cylindres 3.0 ou 3.2L....Mouais.... :dodo:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

cool_rider
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bruxelles

Message par cool_rider » sam. janv. 06, 2007 9:59 pm

shogun power: Je sais qu'une M3 se prépare aussi.J'ai juste dit ça au cas où notre ami préférerait le look de l'ITR et son côté radical,mais hésiterait à cause des perfs.Je voulais juste dire qu'avoir une ITR et des perfs de E36,c'est possible :wink: .

Beowulf: Oui je parlais de la E36 3.0.Bien que le 3.2 ne fait pas toujours la différence face à un 3.0 en très bonne santé,à cause de son poids.

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » sam. janv. 06, 2007 10:00 pm

branlo a écrit :4 cylindres 1.8L VS 6 cylindres 3.0 ou 3.2L....Mouais.... :dodo:
C'est clair, niveau moteur on fait pitié :lol:
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » sam. janv. 06, 2007 10:02 pm

:animaux1:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Avatar du membre
Butor Hunter
Messages : 94
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 5:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Cormeilles
Contact :

Message par Butor Hunter » sam. janv. 06, 2007 11:05 pm

Beowulf a écrit :Pour comparer une ITR à une M3, je la compare à la M3 E30 alors : je trouve ces deux voitures très proches dans leur phylosophie et leurs perfs, même si 10 années les séparent.
Je trouve que le moteur de la M3 E30, n'est pas comparable, il est un peu bof bof. Dommage car le chassis de la E30 est vraiment exceptionnel, et on voit tres souvent des M3 E30 swappés avec des moteurs bien mieux.
shogun power a écrit : On peut aussi la radicaliser en l'allégeant. Rien qu'en remplacant les sièges par des baquects on gagne 50 kilos.
Avant :

Image

Apres :

Image

:mrgreen:

J'ai mis aussi un pont autobloquant avec un couple de 3,73 d'origine a la place de 3,15 d'origine. Niveau accélération je suis bien devant mon ITR, et pourtant c'est que le 2,5 L.

Par contre niveau tenue de route, j'ai encore beaucoup de travail à faire pour pouvoir être au niveau de l'ITR.
ni noire, ni blanche, mais rouge !!!!!
http://www.teamda.org

jim delta power
Messages : 8
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 2:57 pm
Numéro d'ITR : 0

Message par jim delta power » dim. janv. 07, 2007 8:52 am

merci pour toutes ces infos :) moi je m'orienterai plus vers un e36 en 3l2 mais c'est dur dur de choisir !!! je recherche uniquement les perfs
Power!!

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. janv. 07, 2007 11:13 am

Butor Hunter a écrit :C'était ca je suppose ?

Image
oui c'était çà :D

yanitr
Messages : 75
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 12:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Tourcoing

Message par yanitr » dim. janv. 07, 2007 11:59 am

Moi avec mon ex ITR qui appartient maintenant a Cool_Rider je marchais aussi fort qu'une M3 3,0 ou 3,2.
Je tournais comme le Fiat coupé d'un pote qui faisait 270cvs :wink:
Ce meme Coupé de 270cvs mettait 2 caisses a une M3 3,0 en forme...
Je précise cependant que mon ITR était assez fortement préparée et je ne parle pas des prépas basic genre ligne collecteur admi... :wink:
Et tous ça sur une 4 voies...Alors sur des routes sinueuses bye bye la M3 :lol:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. janv. 07, 2007 12:16 pm

yanitr a écrit :Moi avec mon ex ITR qui appartient maintenant a Cool_Rider je marchais aussi fort qu'une M3 3,0 ou 3,2.
Je tournais comme le Fiat coupé d'un pote qui faisait 270cvs :wink:
Ce meme Coupé de 270cvs mettait 2 caisses a une M3 3,0 en forme...
Je précise cependant que mon ITR était assez fortement préparée et je ne parle pas des prépas basic genre ligne collecteur admi... :wink:
Et tous ça sur une 4 voies...Alors sur des routes sinueuses bye bye la M3 :lol:
maitreeeeeeeeeeeeeeee Image :lol:

yanitr
Messages : 75
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 12:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Tourcoing

Message par yanitr » dim. janv. 07, 2007 12:30 pm

le tcho a écrit :
yanitr a écrit :Moi avec mon ex ITR qui appartient maintenant a Cool_Rider je marchais aussi fort qu'une M3 3,0 ou 3,2.
Je tournais comme le Fiat coupé d'un pote qui faisait 270cvs :wink:
Ce meme Coupé de 270cvs mettait 2 caisses a une M3 3,0 en forme...
Je précise cependant que mon ITR était assez fortement préparée et je ne parle pas des prépas basic genre ligne collecteur admi... :wink:
Et tous ça sur une 4 voies...Alors sur des routes sinueuses bye bye la M3 :lol:
maitreeeeeeeeeeeeeeee Image :lol:
C'est marrant celle-la je l'attendais...
Enfin bref aprés tu me crois ou tu me crois pas mais c'était juste pour dire qu'une bonne ITR peut jouer avec une M3 que ça te plaise ou non :lol:
Aprés j'étais sur d'avoir des réaction comme ça alors on va dire bah oui c'est pas possible j'ai rêvé comme ça tu seras content

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. janv. 07, 2007 12:37 pm

c'est tout le contraire je te crois je disais "maitreeeee" dans le sens respect :wink:

yanitr
Messages : 75
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 12:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Tourcoing

Message par yanitr » dim. janv. 07, 2007 12:48 pm

le tcho a écrit :c'est tout le contraire je te crois je disais "maitreeeee" dans le sens respect :wink:
Ok désolé,je pensais que tu ne me croyais pas :oops: :wink:

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » dim. janv. 07, 2007 7:23 pm

yanitr a écrit :
le tcho a écrit :c'est tout le contraire je te crois je disais "maitreeeee" dans le sens respect :wink:
Ok désolé,je pensais que tu ne me croyais pas :oops: :wink:
Paranoïa :lol:
ITR DC2 n°4715

yanitr
Messages : 75
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 12:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Tourcoing

Message par yanitr » lun. janv. 08, 2007 12:27 am

shogun power a écrit :
yanitr a écrit :
le tcho a écrit :c'est tout le contraire je te crois je disais "maitreeeee" dans le sens respect :wink:
Ok désolé,je pensais que tu ne me croyais pas :oops: :wink:
Paranoïa :lol:
Pour le coup je crois bien que tu as raison :oops: :lol: :wink:

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » lun. janv. 08, 2007 8:50 am

Le problème avec BMW, c'est que les anciennes générations sont bafouées par les lascards dans mon bled, du coup on en vois des jaunes, des vertes, des bleus, toute avec des jantes déports de je sais pas combien de cm de large, des lignes norauto et compagnies qui remontent jusqu'a la plaque d'immatriculation, des rétros M3 chromés ( forcément c'est la mode ), et autres gadgets que j'oublie.
Bref c'est immonde, quand je pense que j'adoraient ces anciens modèles quand mon père en avait une......

Bon si c'est un modèle des années 2000, c'est autre chose, c'est plus rare, ca ce trouve pas comme une AX :lol: :lol: :lol:

Répondre