Merci en tous cas pour vos commentaires, meme si certains sont tres douteux, et d'aucune utilité

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
merci d'avance mais j'espère quand même sincèrement que tu pourras la sauver, ca fait toujours mal au coeur de voir une ITR partirVarde a écrit :Je referai un point dès que j'aurai eu le resultat de l'expertise chez Honda.
Pour le moment la vente de l'epave reste du domaine du conditionnel, la reponse sera pour dans 2 semaines environ, mais je prend note des interessés.
L'avant uniquement.philgtt a écrit :et par curiosité...![]()
il y a quoi qui a tapé au final ? (arrière, coté, avant..)
que ce qui a été abilé dans le choc ?
tu as des photos de l'état de la voiture ?
neophil03 a écrit :si jamais ca se fait, ce que je n'espère pas pour toi, je suis extrêmement intéressé par certaines pièces notemment le volant s'il est en bon état
croost a écrit :![]()
moi la banquette ariere si très bonne etat ( aucune decoloration aucun trou)
bonne chance pour la suite
LOL ! les rapaces !colin a écrit :Je serai intéressai par des pièces de carrosseries notamment sur la partie arrière. Mais honnêtement j'espère que tu pourra réparer la tienne, courage.
Je me suis peut etre mal exprimé, mais quand je parle de traverse, c'est celle du haut, là où vient se fermer le capot.philgtt a écrit :si la traverse à bouger effectivement ça fera un bon marbre à faire