itr vs M3

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. janv. 08, 2007 11:39 am

oui comme je dis défois les bmw c'est des racailles mobiles :lol:

certains dés qu'ils ont un bm,méme pas un m3 ou m5 doivent penser étre les plus fort du monde car la plupart du temps c'est des gars en bm qui viennent me "chercher" pour tirer la bourre
et je suis rarement dérriére,ils font la connerie de vouloir tirer la bourre sur départementales :twisted:
( c'est normal aussi,je fais 80 % de départementales avec l'itr en général)

un jour je ferais une caméra embarquée dans mon itr sur petites routes çà vaut le coup d'oeil !!!!

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » lun. janv. 08, 2007 1:57 pm

Oh le prétentieux !!! je suis sur que son Integra est noire à lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

wesborlande
Messages : 309
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Somewhere in 71
Contact :

Message par wesborlande » lun. janv. 08, 2007 2:31 pm

cette chance, perso c les mecs avec de caisses ttes pourraves genre 106 s16 ou seat ibiza tuné jusqu'on ne sait oû... :D
toi c au moins des BM ! :wink:

:idea: Moi ça doit être la région qui veut ça (j'ai déménagé ds le région de ma chère et tendre).

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. janv. 08, 2007 4:43 pm

tiens çà me fait pensais on a jamais ouvert un post
ou l'on parle des voitures qui sont venus nous titiller
çà pourrait étre amusant quand je vois que certains c'est des 106 tiouning qui veulent tirer la bourre :lol:

wesborlande
Messages : 309
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Somewhere in 71
Contact :

Message par wesborlande » lun. janv. 08, 2007 6:10 pm

ça pourrait être marrant c sur !
Le seul ki m'a tenu un peu tête jusqu'à présent :oops: (depuis noêl..) c'est un pote en Astra GSE ou GSI (connait rien moi en opel :x ); vidée et montée à 220cv (il me semble) que je n'avait pas vu depuis longtemps. Sa caisse il la depuis longtemps et il la connait vraiment par coeur. Puis on était en ville sur son territoire ! :wink:

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » mar. janv. 09, 2007 2:42 pm

C'est Opel astra GSI parce que GSE sa existe pas je croi.
Et un post sur les voitures qui sont venu tapé la boure contre les ITR
moi je trouve que sa serais pas mal, je vote OUI

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. janv. 09, 2007 2:48 pm

VANNO a écrit :C'est Opel astra GSI parce que GSE sa existe pas je croi.
Et un post sur les voitures qui sont venu tapé la boure contre les ITR
moi je trouve que sa serais pas mal, je vote OUI
Si GSE a bien existé mais avant l'époque des injections. :wink:

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mar. janv. 09, 2007 5:07 pm

Il y a déjà eu un post dans ce genre et c'est parti en vrille à cause de témoignages idiots, puérils et de personnes à caractère intempestif comme Mallo et compagnie.....Tout ça pour dire des '' moi je moi je '' pour dire '' ouai moi en seconde à 50 km/h jusqu''en troizieme à 110 km/h je suis devant, je peut vous l'assurer, gnagnagnagna.....enfin bon moi je vote NON pour ce genre de topic à la c**. :lol: :lol: :lol:

Dailleurs, il a été locké..... il s'appellait '' L'ITR fasse aux autres ''

mousse 92
Messages : 1386
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 2:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : paris

Message par mousse 92 » mar. janv. 09, 2007 5:39 pm

Orochimaru a écrit :Oh le prétentieux !!! je suis sur que son Integra est noire à lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pourquoi :?:
y a un probleme avec les itr noires :twisted:

Avatar du membre
vice presi
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 7:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : arlon belgique

Message par vice presi » mar. janv. 09, 2007 7:50 pm

BONJOUR A TOUS :wink:

étant un amis de david,benji et de claude également,david m'a parlé de ce post que j'ai lu attentivement.........
je roule plusieurs fois par semaine avec david (et son itr noire) nous nous tirons régulierement des petites bourres meme si l'itr reste un "must" dans sa catégorie y faut pas rever contre une M3,je possede une M3 e36 3.2l de 321 cv strictement d'origine qui totalise 113000 kms et qui est en parfait état(l'ancien et premier proprio en a toujours pris soin) tout comme l'itr de david qui aussi en parfait état...enfin bref y a pas photo entre les 2.
les reprises et les accélérations de la M3 sont sans comparaisons avec l'itr,meme en étant dans la meilleur plage d'utilisation du v-tec l'itr ne peut suivre la bmw,meme en cote si la M3 démarre en 2 et que l'itr essaye de suivre le résultat est sans appels ( nous l'avons fait plus d'une fois) ainsi que d'autres petites folies :oops: mais sans exces pour ça il y a des circuits.
pourtant l'itr de david marche fort (plus de 200 cv) au banc et quand je possédais encore mon MR2 (184 cv au banc) là par contre l'itr avait le dessus et encore pas sur certaines reprises,donc il faut comparer ce qui est comparable :wink: maitenant a choisir entre les 2 c'est clair que ormis les comparatifs des magazines seul un essais pourra vraiment permettre de choisir...mais c'est 2 écoles différentes.. content d'avoir lu dans ce post certains commentaires de personnes qui ont les pieds sur terre quand aux autres faut arréter de rever :twisted:
didier
vice-president du rpm club francorchamps
bmw m3 e36 321 cv

mousse 92
Messages : 1386
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 2:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : paris

Message par mousse 92 » mar. janv. 09, 2007 8:19 pm

tout à fait d'accord
je pense qu'une itr se compare plus avec un 328 qu'un m3 meme un 3.0l :wink:

Avatar du membre
vice presi
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 7:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : arlon belgique

Message par vice presi » mar. janv. 09, 2007 8:24 pm

mousse 92 a écrit :tout à fait d'accord
je pense qu'une itr se compare plus avec un 328 qu'un m3 meme un 3.0l :wink:
c'est tout a fait ce que je disais a david pas plus tard que cet apres midi :wink:
didier
vice-president du rpm club francorchamps
bmw m3 e36 321 cv

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mar. janv. 09, 2007 8:44 pm

Salut Didier ;-) RETOURNE SUR RPM !!!













Je rigole :lol: Tu es le bienvenu ici et d'ailleurs, n'oublie pas de passer par la case présentation ;-)

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » mar. janv. 09, 2007 8:44 pm

mousse 92 a écrit :tout à fait d'accord
je pense qu'une itr se compare plus avec un 328 qu'un m3 meme un 3.0l :wink:
je fais des tests d'accélérations de temps en temps avec des potes sur une ancienne piste d'aérodrome, et j'ai couru contre une BM 328i E36
:arrow: on court sur un peu plus de 1km et je lui prend au moins 3 voitures d'avance jusqu'à 210km/h et aprés on lache car la piste ne fais que 2km

Avatar du membre
vice presi
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 7:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : arlon belgique

Message par vice presi » mar. janv. 09, 2007 9:13 pm

Salut benji.... :wink:
et salut a toi allan
contre une 328 je suis assez d'accord avec ton post surtout sur distance comme celle là...de mémoire la 328 e36 doit etre égale a l'itr sur un 0 a 100 je dirais meme que l'itr est quelques dixieme en dessous,la 328 doit faire dans les 7.2 sec par contre au 400m et au 1000 m je pense que sur le papier les chiffres sont quasi égaux (15sec et 27 ou 28 pour la bmw)...si quelques connait les chiffres exactes.......
mais une 328 n'est pas une sportive pure et dure comme l'itr c'est une berline plutot familliale qui doit faire dans les 1300/1400 kilos pour 195 cv je crois....
donc là aussi la comparaison n'est pas tres égale seule la vitesse de pointe doit etre en faveur de l'allemande
la M3 quand a elle a été concue pour rivaliser avec la 911 et autre ferrari 348 tache d'ailleur avec laquelle elle n'a pas de problème :twisted:
didier
vice-president du rpm club francorchamps
bmw m3 e36 321 cv

Répondre