Modèles francais

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

iBob
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 4:27 pm

Modèles francais

Message par iBob » sam. oct. 23, 2010 4:31 pm

Bonjour a tous,

je me suis inscrit pour vous poser une question.

Je compte m'importer de UK un integra, mais pour mieux appuyer mon choix, il faudrais que je sache quel modèle d'integra est sorti en France ? DC2 ? DC5 ?

merci, autre question la meme pour plus tard, quel NSX est sortie en France ?

Merci d'avance !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Modèles francais

Message par DipDip » sam. oct. 23, 2010 5:43 pm

Bonjour,

As-tu fait des recherches sur le net ?
Si oui, tu n'as trouvé aucune reponse à tes interrogations ?
Si non, tu devrais peut-etre en faire :roll:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Modèles francais

Message par Lucas » sam. oct. 23, 2010 6:20 pm

Si tu ne sais pas ca, n'essai mm pas d'importer.

Je sais c'est méchant comme réponse mais bon...y'en a un peu ras le sac des questions du genre...
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Modèles francais

Message par guigui89 » sam. oct. 23, 2010 6:29 pm

et surtout faut se documenter un minimum avant d'importer, pour ne pas importer quelque chose qui peut se trouver ailleurs plus facilement, ou importer une voiture impossible a homologuer une fois achetée :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

iBob
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 4:27 pm

Re: Modèles francais

Message par iBob » sam. oct. 23, 2010 6:55 pm

c'est quoi se forum, vous me dite, qu'il faut se renseigner avant d'importer, je fais quoi d'après vous la ?

si je pose la question c'est que j'ai pas trouver avant de venir vous embêter. Et j'ai envie d'avoir des informations sures et concrètes. Pas du a peu près ou il se pourrais a la Wikipedia, ou sur du forum auto, c'est aussi pour ca que je viens vous voir, vous les passionnés de la marque.

Mais bon jvois qu'on se fais recevoir comme du pain pourri, c'est génial ca pour l'image du forum ;)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Modèles francais

Message par Lucas » sam. oct. 23, 2010 7:07 pm

Peut-être que tu aurais pu faire une vraie présentation, tu sais un peu comme quand on veux "bien rentrer" sur un forum pour sa propre image justement.

L'image du forum se porte très bien.

Des post sur l'homologations y'en a plusieurs, et faut moins de 2min pour comprendre que les DC2 UK spec s'importe sans souci, que les DC2 JDM spec ne s'importe pas pcq ca apporte rien, et que les DC5 JDM spec peuvent s'importer mais la c'est plus long et plus coûteux.

p.s : on dit UNE intégra, pas un intégra, enfin 99% des personnes qui en possède.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
mrgnoux
Messages : 367
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thann (68)

Re: Modèles francais

Message par mrgnoux » sam. oct. 23, 2010 7:10 pm

c'est vrai que c'est pas terrible d'être reçu comme ça
mais après je comprends aussi que ce genre de question peut saouler
mais moi perso si ça m'arrive eh bien le plus souvent j'évite de poster sur le topic en question
comme ça pas de polémique
c'est vrai que tu aurais au moins pu te présenter

iBob
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 4:27 pm

Re: Modèles francais

Message par iBob » sam. oct. 23, 2010 7:14 pm

Je compte pas faire de présentation car je compte pas rester ici.

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de répondre a ma question.

je compte importer que de l'origine. un DC2 dans un premier temps et un DC5 plus tard.

ils nécessitent bien qu'un CDC du constructeur, pas par les mines ?

Merci d'avance !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Modèles francais

Message par DipDip » sam. oct. 23, 2010 7:38 pm

Désolé iBob, mais
- En premier lieu, lorsque l'on arrive sur un forum l'on commence deja par se presenter dans la rubrique à cette effet :
http://www.integra-type-r.com/forum/viewforum.php?f=3
Rappel : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... ?f=7&t=561

C'est valable pour pratiquement tous les forum et sur certains c'est une etape obligatoire afin de pouvoir acceder au forum.


Maintenant concernant les DC2, DC5 et NSX, tu trouvras des informations fiables sur le net sans devoir créer un post que je qualifié d'inutile (cela n'engage que moi et ma facon de voir les choses).
Je doute fort d'ailleurs que tu es fait un minimum de recherche à ce sujet.
N'etant pas un assisté, j'ai fait une toute petite recherche à l'instant dont voici une tres petite partie des resultats :
- http://www.integratyper.org/links.htm
- http://hondacar.free.fr/index.htm
- etc

Maintenant si les informations du net ne te semblent pas fiable tu as ici de quoi telephonner à un concessionnaire :
http://hondacar1.free.fr/carte%20concessions.htm

Et pour finir, un petit rappel :
iBob a écrit :Je compte pas faire de présentation car je compte pas rester ici.
je compte importer que de l'origine. un DC2 dans un premier temps et un DC5 plus tard.
ils nécessitent bien qu'un CDC du constructeur, pas par les mines ?
Merci d'avance !
apres celui-ci :
Lucas a écrit :Des post sur l'homologations y'en a plusieurs, et faut moins de 2min.....................
:evil: ibob, tu ne te fiche pas un peu du monde :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
janvier
Messages : 561
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Re: Modèles francais

Message par janvier » sam. oct. 23, 2010 8:03 pm

Dommage que tu comptes pas rester :fouet:

iBob
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 4:27 pm

Re: Modèles francais

Message par iBob » dim. oct. 24, 2010 1:32 am

y'a rien de concret dans le topic homologation, ca me précise pas quel modèles sont bons pour l'import.

Je compte pas rester car je compte pas garder la voiture longtemps,

Avatar du membre
janvier
Messages : 561
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Re: Modèles francais

Message par janvier » dim. oct. 24, 2010 9:49 am

On avait bien compris ;)

Bonne revente, tu connais deja le prix que tu en veux j'imagine alors que tu ne l'as pas encore, non ?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Modèles francais

Message par Lucas » dim. oct. 24, 2010 9:58 am

Ah pcq en plus c'est même pas pour toi ! c'est pour du business ah nan mais :lol: :lol:

si tu compte faire de l'import, et que t'a même pas la moindre idée de base de comment ca marche, un conseil, change de projet pour te faire des € et laisse les vrais pro le faire, pcq je vois d'ici des croutes import uk revendus a des personnes pas forcement très compétentes qui vont se faire enfler avec une ture en décomposition.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: Modèles francais

Message par philgtt » dim. oct. 24, 2010 1:49 pm

a ces gars qui n'y connaissent rien et veulent ce faire de l'argent facilement en laissant les autres travailler à leur place :roll: :roll:


si tu ne comptes pas rester... va t'en tout de suite ce sera plus simple pour tout le monde et surtout ça ne fera pas perdre du temps à ceux qui font avancer le forum.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

iBob
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 4:27 pm

Re: Modèles francais

Message par iBob » dim. oct. 24, 2010 2:19 pm

Nan, jvai pas en faire un bisness, jvai la garder 6 mois, la revendre a un certain prix que je connais pas encore désolé pour certain, ensuite un DC5 que je vais garder aussi quelques temps, et ensuite un S2000 qui est mon but final. le NSX sera un bonus ensuite.

6 mois c'est court, surtout que je compte rien faire sur la voiture, car je l'achete stock, et je la revendrais stock avec ct, revision honda, homologation française, etc... Comme je suis fan de la marque, je vise le modèle integra (donc ca explique pourquoi je dis UN integra) que je connais pas encore, les civic, j'en ai possédée, j'en ai encore une 2006 5D sport.

Quand a ceux qui croivent que je profite du systeme poru me faire de l'argent dans le dos des autres, j'ai un emploi a plein temps pour vivre, les voitures viennent après et sont pour mon plaisir personnel, et pour, il est vrai si possible, arrondir un peu les comptes et preparer l'avenir en profitant de la vie. J'ai pas le droit ?

J'aime bien comment sa juge ici a partir de rien, surtout ceux qui disent que j'y connais rien en importation :)

Allez c'est pas grave, jvai demander a d'autres personne, merci a ceux qui m'ont accueillis et qui ont pris le temps de répondre a mes questions. Bonne journée

Répondre