Modèles francais

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Nafnouf
Messages : 28
Enregistré le : sam. juil. 24, 2010 11:59 am

Re: Modèles francais

Message par Nafnouf » dim. oct. 24, 2010 9:09 pm

Je ne viens pas ici pour polemiquer, juste faire une remarque par rapport aux propos de Lucas, un truc tout con mais auquel je n'avais jamais fait attention auparavant... Ca ne fera pas avancer le schmilblick pour autant mais au moins ce sera dit (et je suis sur que je ne suis pas le seul à en parler de la sorte) :

- je dis UNE ITR ou UNE Integra Type R ou encore UNE Teg

- mais je ne dis pas MA ITR ou MA Integra Type R, ou encore SA ou TA ITR/Integra mais plutot MON/SON/TON ITR/Integra Type R

Question de consonance et de liaison certainement! lol

L'Integra serait elle (il? lol) donc comme les ecargots : hermaphrodite? Ah vi pardon, elle ne se traine pas elle au moins... :boulet2:

Oups! :fouet: (je pense que c'est merite là! lol)

Fin de la parenthese Maitre Cappelo :lol:

Avatar du membre
mrgnoux
Messages : 367
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thann (68)

Re: Modèles francais

Message par mrgnoux » dim. oct. 24, 2010 9:24 pm

c'est une très bonne remarque
moi je dis tout pareil comme toi Miguel (une itr, son itr, etc...)

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: Modèles francais

Message par Kikiwinpi » dim. oct. 24, 2010 9:26 pm

je sent que se post va partir en tartine de maroille! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Nafnouf
Messages : 28
Enregistré le : sam. juil. 24, 2010 11:59 am

Re: Modèles francais

Message par Nafnouf » dim. oct. 24, 2010 9:27 pm

MDR Mr Corbinioux! :wink:

Avatar du membre
Ishmael
Messages : 39
Enregistré le : sam. févr. 07, 2009 4:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lausanne

Re: Modèles francais

Message par Ishmael » dim. oct. 24, 2010 10:10 pm

C'est une règle de français, les mots féminins qui commencent par une voyelles sont tous comme ça. (une araignée, ton araignée, une échoppe, ton échoppe, une organisation, ton organisation, etc..)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Modèles francais

Message par Lucas » dim. oct. 24, 2010 10:15 pm

mrgnoux a écrit :c'est une très bonne remarque
moi je dis tout pareil comme toi Miguel (une itr, son itr, etc...)
+1 aussi, elle change de sexe, qd c'est la sienne c'est une femme, celle des autres, un homme :lol:

iBob a écrit :J'aime bien comment sa juge ici a partir de rien, surtout ceux qui disent que j'y connais rien en importation
Je ne juge pas, je constate :mrgreen:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Modèles francais

Message par DipDip » lun. oct. 25, 2010 12:46 am

Bien vu Nafnouf :cool1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Nafnouf
Messages : 28
Enregistré le : sam. juil. 24, 2010 11:59 am

Re: Modèles francais

Message par Nafnouf » mar. oct. 26, 2010 8:49 pm

Merci pour ce petit rappel de français Ishmael, je l'avais oublie... :oops:

Je vais dormir moins bete ce soir tiens! :lol:

Merci Dipdip :wink:

Avatar du membre
mrgnoux
Messages : 367
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thann (68)

Re: Modèles francais

Message par mrgnoux » mer. oct. 27, 2010 3:47 pm

ah ok c'est donc une règle de français
ben pareil que toi nafnouf :lol:

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Modèles francais

Message par west motion » mer. oct. 27, 2010 4:20 pm

iBob a écrit :Nan, jvai pas en faire un bisness, jvai la garder 6 mois, la revendre a un certain prix que je connais pas encore désolé pour certain, ensuite un DC5 que je vais garder aussi quelques temps, et ensuite un S2000 qui est mon but final. le NSX sera un bonus ensuite.

6 mois c'est court, surtout que je compte rien faire sur la voiture, car je l'achete stock, et je la revendrais stock avec ct, revision honda, homologation française, etc... Comme je suis fan de la marque, je vise le modèle integra (donc ca explique pourquoi je dis UN integra) que je connais pas encore, les civic, j'en ai possédée, j'en ai encore une 2006 5D sport.

Quand a ceux qui croivent que je profite du systeme poru me faire de l'argent dans le dos des autres, j'ai un emploi a plein temps pour vivre, les voitures viennent après et sont pour mon plaisir personnel, et pour, il est vrai si possible, arrondir un peu les comptes et preparer l'avenir en profitant de la vie. J'ai pas le droit ?

J'aime bien comment sa juge ici a partir de rien, surtout ceux qui disent que j'y connais rien en importation :)

Allez c'est pas grave, jvai demander a d'autres personne, merci a ceux qui m'ont accueillis et qui ont pris le temps de répondre a mes questions. Bonne journée
J'avais pas vu ce post dites-donc...

Et tu crois que tu vas la revendre facilement ta brouette a volant a droite?

Un gars qui est "amateur" sans etre "connaisseur" va pas chercher une auto volant a droite... donc ca marche pas...

Un gars qui est "connaisseur" va connaitre le prix en UK, va connaitre les ficelles pour en rappatrier une, donc ne te l'achetera pas au prix fort alors qu'il peut l'avoir a moins cher... donc là aussi ca marche pas...

Tu dis que tu veux pas rester donc pas la peine de se présenter... et en même temps tu te permets de nous faire remarquer que l'accueil n'est pas agréable car on ne réponds pas a tes questions, dont on trouve la réponse en 30s quand on prend le temps de chercher, aussi rapidement que tu le voudrais...

Tu te crois ou et tu te prends pour qui là??? On t'a deja appris la politesse, t'es un jeune de 18 ans en pleine rébellion???

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais imagine toi a ton travail, tranquille, et là un type que tu connais pas déboule, te demande un truc sans te dire bonjour et se permet de te faire une réflexion car t'as pas répondu assez vite... Tu le prends comment?

Perso j'ai déjà eu le cas. Le gars en question n'a pas eu sa réponse, a eu une leçon de savoir vivre gratuitement, et a eu un ticket gratos pour venir re-demander poliment une autre fois.

C'est ce qui t'arrive ici. on est pas a ta botte pour te filer des renseignements dont tu n'a rien a carrer puisque de toute façon, a te lire, tu n'es ni un amateur en quete de savoir, ni un passionné!
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Modèles francais

Message par planetis » ven. oct. 29, 2010 10:37 am

:idem: :idem:

d'ailleurs, aucun interêt de répondre à ce genre de personnage..

:boulet1:

Répondre