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Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : mar. janv. 17, 2012 3:25 pm
par Kikiwinpi
DipDip a écrit :Viet45, tu habite ou :?:

PS: si cela de derange de l'indiquer en public :arrow: MP
sa sent le rdv coquin dans la dipdip mobile!^^^^^^ :lol: ^













:boulet2:

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : mar. janv. 17, 2012 8:23 pm
par akiraltd
Kikiwinpi a écrit :
DipDip a écrit :Viet45, tu habite ou :?:

PS: si cela de derange de l'indiquer en public :arrow: MP
sa sent le rdv coquin dans la dipdip mobile!^^^^^^ :lol: ^
:fouet:

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : mer. janv. 18, 2012 3:21 pm
par viet45
Je suis du loiret, a quelques dizaines de kms d'orléans...

Perso, mon budget max pour une voiture circuit c'est 10k€, une voiture plaisir 14k€.

Si une ITR ne se trouve pas en dessous de 10k€, je préfère partir sur un M3 E36, plus cher d'entretien mais très fiable!!!

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : mer. janv. 18, 2012 4:35 pm
par DipDip
Ok, merci.

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : mer. janv. 18, 2012 4:45 pm
par viet45
Et que vaut l'équipement d'une ITR pour circuit en suspat's, freins, et semi slick?

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : jeu. janv. 19, 2012 7:43 pm
par viet45
Pas d'avis? En consomables etc...

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : jeu. janv. 19, 2012 7:53 pm
par Lucas
Tu sais bien que tu peux avoir du simple au quintuple pour des pieces "identiques"

MAis des pneus en 15 sont forcement moins cher que des 17 d'une m3, tout comme la conso d'essence, tout comme les freins.

Comme je t'ai dis en mp, une itr sur circuit ça coûte surtt de l’essence, des r888 moi je fais 4jours de sec avec à l'avant, à moins de 100e le pneu si mes souvenir sont bon.

Rien que en freins, daiki a un set disque plaquettes a 1000e, d'autre on du stoptech+ds2500 pour moitié moins et ca freine déjà très très fort.

Amorto tu peux avoir un bon pack chez quag a 1200e roulage au quotidien + circuit.

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : lun. janv. 23, 2012 7:33 pm
par viet45
Oui mais en partant sur un budget auto inférieur, ca permet d'avoir plus de €€€ pour la prépa!!!

12000€, c'est vraiment le max que j'ai pour une voiture intégralement circuit!!!

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : lun. janv. 23, 2012 8:06 pm
par viet45
J'ai trouvé celle ci avec quelques modifs et pas cher :

http://www.leboncoin.fr/voitures/277798657.htm?ca=7_s

Que pouvez vous m'en dire?

Et une EP3 pourrait t'elle être une alternative avec mon budget?

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : lun. janv. 23, 2012 8:07 pm
par Lucas
Si tu veux partir sur bcp de modifs, part sur une vielle civic, colle lui un b18 et de la pièces.

Mais bcp te dirons à juste titre, vaut mieux avoir une bonne titine et mettre des sous dans des cours de pilotages, tu gagnera bcp + de seconde au tour que avec des pièces nec + ultra :P


edit : euh, c'est la mienne celle ci lol Perso je la trouve bien, juste des pièces pour faire de la piste correctement avec un moteur pas bidouillé :lol:

Re: [Conseils] Achat ITR

Posté : sam. janv. 28, 2012 2:21 pm
par Rom VTS
l'EP3 est une très bonne caisse avec un moteur fabuleux.

Les 3 points qui me font choisir une DC2 par rapport à une EP3.
- Le Torsen - Si tu fais de la piste tu verras c'est énorme !
- Le look monospace attitde : c'est subjectif mais l'EP3 n'a pas une gueule de sportive et est trop passe-partout à mon goût.
- Les sensations brutes de l'ITR : Bruits / déclenchement VTEC / position du pilote...

:mrgreen: