recherche de panne

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
romain_bek
Messages : 16
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 9:24 pm

recherche de panne

Message par romain_bek » jeu. avr. 18, 2013 8:07 pm

Bonjour a tous, je viens d'acheter une itr , mon reve depuis 14 ans... j ai quelques questions a vous demander!!!!

lorsque j’accélère elle broute et l 'aiguille des trs/min s'affole! et se coupe souvent a partir du vtec! mais cela est déja arrivé meme aprés le vtec.
l'ancien propriétaire l'a roulée très peu dernièrement. je pensais donc au filtre a essence , débimetre etc... mais je ne sais pas par ou commencer!
elle est équipée d'un récupérateur d'huile donc évidement plus d'arrivée des vapeurs d'huile ds l'ADM , je ne sais pas si je devrai remettre la tuyau d'origine... elle est également équipée d'un boitier mugen, j'ai essayé avc celui d'origine et le problème est tjs présent..

j'espere que vous pourrez m'aider. merci d'avance..

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: recherche de panne

Message par DipDip » jeu. avr. 18, 2013 8:15 pm

Vérifie la liaison electrique entre la sortie ICM de l'écu et le module ICM qui se trouve dans l'allumeur.
Vérifier aussi le +12V qui arrive au module ICM et toutes les cosses du module (genre faston 6.35).
Le compte-tours reçoit l'information d'une sortie du module ICM, sortie dédié à cela spécialement.
Tu trouvera tous les détails complémentaires dans le manuel d'atelier.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

romain_bek
Messages : 16
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 9:24 pm

Re: recherche de panne

Message par romain_bek » jeu. mai 02, 2013 6:53 pm

salut , merci bien pour ces renseignements.. j'étudie ca et j'ai également constaté que mes bougies ne sont pas trés jolies...

Répondre