Demande information sur une ITR

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

glurk
Messages : 694
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: Demande information sur une ITR

Message par glurk » dim. août 31, 2014 3:35 pm

J'en pense que personne -ni moi ni toi- ne peux évaluer l'état d'une auto sur un descriptifs du bon coin

donc plutôt que de demander aux membres de te donner leur avis sur telle ou telle annonce: il te faudra faire un tri pas toi même.

Nous ne savons pas ce qui est primordial pour toi, certains cherchent un kilométrage maximal, d'autre un prix bas, certains veulent un auto clinique, d'autre ne se formalisent pas pour un petit défaut de carrosserie, des personnes peuvent faire 5000 km en 1 ans pour en avoir une et d'autre la veulent en 1 semaines dans leur département...

Ce que je peux te dire c'est que la quasi totalité des véhicules proposés sur LBC sont

- Entretenus régulièrement dans les règles de l'art
- n'ont jamais été brutalisés à froid
- N'ont jamais fait de circuit
- Sont dans un état impeccable etc...

Et que pour la quasi totalité de cette quasi totalité.... c'est faux :!:

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Benji24 » dim. août 31, 2014 3:44 pm

Je rajouterai que si tu a demander à l'autre ITR de passer le CT et que d'un coup tu change d'avis pour une autre je trouve que ça crin. Ca fesait deux ans que j'essayais de vendre ma toyota mr moi par exemple (elle est enfin parti hier) et j'ai passé 3 fois le CT pour des acheteurs qui m'ont fait faux bond.

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Demande information sur une ITR

Message par planetis » dim. août 31, 2014 4:32 pm

Benji24 a écrit :Je rajouterai que si tu a demander à l'autre ITR de passer le CT et que d'un coup tu change d'avis pour une autre je trouve que ça crin. Ca fesait deux ans que j'essayais de vendre ma toyota mr moi par exemple (elle est enfin parti hier) et j'ai passé 3 fois le CT pour des acheteurs qui m'ont fait faux bond.
enfin quand t'es vendeur, t'es sensé passé un CT pour la vente..valable 6 mois....si tu n'as pas vendu dans les 6 mois faut se poser les bonnes questions..

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » dim. août 31, 2014 4:36 pm

J"appelle le gars, il a travaillé chez honda.
Il peut me déscendre le prix à 11 200€ avec plein de pièces ( des filtres, de l'huile, allumeur neuf, bougies, plaquettes, moteur leve vitre et j'en passe) Il avait acheté çà car dans son boulot ils vendait les stocks..
Controle technique passé y'a 1 semaine et vierge
On a déjà parlé de prix car, si j'y vais je paye déjà 68€ de train.. En liquide car si vraiment elle me plait pas, je garde l'argent.
Intérieur et extérieur trés bonne été, pas de rayure, les sièges comme neufs.
Embrayage , courroie pompe à eau, amortisseur, changé y'a moins de 4000 kms, que de la pièce d'origine.

Le liseret rouge c'est le premiere propriétaire, c'est de la peinture, le mec était grpahiste.

Voilà

glurk
Messages : 694
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: Demande information sur une ITR

Message par glurk » dim. août 31, 2014 6:14 pm

ne reste plus qu'a l’essayer et à voir en vrai.

comme ça elle parais pas mal (le liseret rouge passe a la limite)

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » dim. août 31, 2014 6:16 pm

Comme çà c'est sur elle est unique.

Oui il faut essayer mais si elle est comme il me la dit le vendeur, sa vaut plus le coup de mettre 11 200€ ( + pleins de pièces) sur une de ce kilométrage là, que 9 500€ sur une à 168 000 kms

tiju42
Messages : 13
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne (loire 42)

Re: Demande information sur une ITR

Message par tiju42 » dim. août 31, 2014 7:25 pm

Bonjour à tous!
C'est moi qui vends , l' itr dont florian viens de poser lapin... après avoir négocié le prix et des réparations en plus , le rdv est pris au ct pour demain... je précise que j'ai décidé de vendre ma voiture y a même pas un mois et le dernier ct vierge date de septembre 2013 , d’où pourquoi l'auto était pas dispo avec un ct de moins de six mois.
Non seulement Mr Florian a pas de parole car lorsqu'on négocie un prix , des réparations et engendre un passage au ct , on reviens pas dessus ( à moins d’être incapable de se décider ce qui est bien ton cas apparemment) , mais en plus!! en plus !! tu n'as pas le courage de répondre au téléphone et pour m'envoyer un sms a me dire que tu peux plus pour des raisons personnelles genre le gars il divorce ... non mais tu as cru quoi? tu as cru qu'il y avait pas internet chez moi et que j'ai fait l'annonce dans un cyber? je connais ce forum et dip-dip un petit peu ( c'est chez moi que tu venais boire un coup le soir quand tu faisais ton bloc chez Quéron :wink: ) je participe peu etre pas c'est vrai mais ça fais un moment que je mate ici en sous marin ton post et si je l'avais pas fait , j'aurai passé un ct pour rien et surtout j'aurai jamais su que Mr se défile! le pire c'est que Monsieur m'a demandé même pas trois jours avant si je pouvais lui livrer l'auto chez lui ( oui oui c'est vrai il a osé demandé!!)
bref je crois que ce smileys a été créé pour toi florian :boulet1:
amuses toi bien avec ta nouvelle , en attendant de l'avoir ne te touche pas trop devant lbc tu risques de rechanger d'avis :mrgreen:
un dernière chose Mr Boulet , tu ne sais pas négocier le prix d'une voiture c'est effarant... mon annonce sera enlevée et remise 1000€ moins cher encore et à débattre ... mais ce coup ci évites!

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Demande information sur une ITR

Message par DipDip » dim. août 31, 2014 7:37 pm

tiju42 a écrit :............je connais ce forum et dip-dip un petit peu ( c'est chez moi que tu venais boire un coup le soir quand tu faisais ton bloc chez Quéron :wink: )
Bonjour :D Oui je me souviens très bien :wink:
J'ai appris la triste nouvelle pour Monsieur Quéron :cry: (encore un grand bonhomme qui est parti beaucoup trop tôt)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » dim. août 31, 2014 7:45 pm

:shock:

Ecoute, je vois pas l’intérêt de poster içi une gueulante , les gens ils s'en foutent de nos histoires. Je suis tombé sur cette annonce, ben ma fois, j'ai changé d'avis, sa arrive à tout le monde, même si y'a de l'argent en jeux. Je n'ai rien signé avec toi. Je comprend l’inconvénient et j'en suis désolé comme j'ai pu te l'écrire. J'allais te le dire ce soir. D’ailleurs j'avais pu vu tes deux appels, le portable était resté dans la voiture. Enfin bon tout çà les gens ils s'en foutent.

Pour revenir à l"abandon de l'achat et comme tu dis réparations, faut arrêter, tu avais deux disques neuf, je t'ai demandé de les changer à la place des disques voilées à l'avant. Remettre le cache bougie et le résonateur. C'est pas grand chose et celà permettra qu'une autre personne te le demande pas.Et non tu allez pas faire un contrôle technique pour rien.

Comme je l'ai dis, j'ai changer d'avis, c'est mon droit, j'ai trouvé une meilleur affaire. Tu es pas content, désolé mais c'est comme çà.
Tu avais mi ton prix à 10 000€, on est descendu à 9500€ C'est déjà bien.

Aprés c'est dommage que tu réagi comme çelà pour une annulation de vente. Il arrive quoi à ceux qui abandonne un achat immobilier, ils vont en prison ? :roll:

tiju42
Messages : 13
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne (loire 42)

Re: Demande information sur une ITR

Message par tiju42 » dim. août 31, 2014 7:52 pm

DipDip a écrit :
tiju42 a écrit :............je connais ce forum et dip-dip un petit peu ( c'est chez moi que tu venais boire un coup le soir quand tu faisais ton bloc chez Quéron :wink: )
Bonjour :D Oui je me souviens très bien :wink:
J'ai appris la triste nouvelle pour Monsieur Quéron :cry: (encore un grand bonhomme qui est parti beaucoup trop tôt)
Oui très triste :cry:
Notre ami en commun Tipat m'a appris la nouvelle , beaucoup de regrets!

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Benji24 » dim. août 31, 2014 7:53 pm

planetis a écrit :
Benji24 a écrit :Je rajouterai que si tu a demander à l'autre ITR de passer le CT et que d'un coup tu change d'avis pour une autre je trouve que ça crin. Ca fesait deux ans que j'essayais de vendre ma toyota mr moi par exemple (elle est enfin parti hier) et j'ai passé 3 fois le CT pour des acheteurs qui m'ont fait faux bond.
enfin quand t'es vendeur, t'es sensé passé un CT pour la vente..valable 6 mois....si tu n'as pas vendu dans les 6 mois faut se poser les bonnes questions..
Pas d'accord avec toi car vu le type de voiture souvent les délais de vente peuvent être long on ne parle pas de clio dci ici quand même. Je parle pour mon cas la première fois ça m'avais tellement enerver que j'ai retirer l'annonce. Du coup le temps passe tu te remotive un peux tu passe un deuxième CT pour te refaire avoir une fois je t'assure ça énerve ... heureusement la troisième fois était la bonne..... resultat 3 CT en 2 ans.... bref

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » dim. août 31, 2014 8:20 pm

tiju42 a écrit :
DipDip a écrit :
tiju42 a écrit :............je connais ce forum et dip-dip un petit peu ( c'est chez moi que tu venais boire un coup le soir quand tu faisais ton bloc chez Quéron :wink: )
Bonjour :D Oui je me souviens très bien :wink:
J'ai appris la triste nouvelle pour Monsieur Quéron :cry: (encore un grand bonhomme qui est parti beaucoup trop tôt)
Oui très triste :cry:
Notre ami en commun Tipat m'a appris la nouvelle , beaucoup de regrets!
Quesqu'il lui ai arrivé à ce monsieur ?

tiju42
Messages : 13
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne (loire 42)

Re: Demande information sur une ITR

Message par tiju42 » dim. août 31, 2014 8:21 pm

Florian_38 a écrit ::shock:

Ecoute, je vois pas l’intérêt de poster içi une gueulante , les gens ils s'en foutent de nos histoires. Je suis tombé sur cette annonce, ben ma fois, j'ai changé d'avis, sa arrive à tout le monde, même si y'a de l'argent en jeux. Je n'ai rien signé avec toi. Je comprend l’inconvénient et j'en suis désolé comme j'ai pu te l'écrire. J'allais te le dire ce soir. D’ailleurs j'avais pu vu tes deux appels, le portable était resté dans la voiture. Enfin bon tout çà les gens ils s'en foutent.

Pour revenir à l"abandon de l'achat et comme tu dis réparations, faut arrêter, tu avais deux disques neuf, je t'ai demandé de les changer à la place des disques voilées à l'avant. Remettre le cache bougie et le résonateur. C'est pas grand chose et celà permettra qu'une autre personne te le demande pas.Et non tu allez pas faire un contrôle technique pour rien.

Comme je l'ai dis, j'ai changer d'avis, c'est mon droit, j'ai trouvé une meilleur affaire. Tu es pas content, désolé mais c'est comme çà.
Tu avais mi ton prix à 10 000€, on est descendu à 9500€ C'est déjà bien.

Aprés c'est dommage que tu réagi comme çelà pour une annulation de vente. Il arrive quoi à ceux qui abandonne un achat immobilier, ils vont en prison ? :roll:

L'intérêt c'est peu être de faire comprendre à certains qu'il n'est pas ou qu'il n'est plus utile d'alimenter ton topic stérile vu ton comportement!

Relis correctement mon message... je parle pas de "réparations" , je te rappelle juste que tu as pas de parole car le montages des freins , le changement du liquide de frein et d'embrayage etc... étaient de choses que tu réclamais pour l'achat , je vends une voiture en l'état c'est un plus que toi tu as négocié , tu sais la chose dans lequel entre en jeu une parole ( une éthique aussi ;) ) , un accord!!
Après c'est un topic général , je me permets donc d'ajoutter pour répondre à ta question immobilière un peu flood:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compromis_de_vente
(Sur ce coup promis on peux lui faire confiance a wiki :mrgreen: )

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Demande information sur une ITR

Message par planetis » dim. août 31, 2014 8:31 pm

Florian_38 a écrit :J"appelle le gars, il a travaillé chez honda.
Il peut me déscendre le prix à 11 200€ avec plein de pièces ( des filtres, de l'huile, allumeur neuf, bougies, plaquettes, moteur leve vitre et j'en passe) Il avait acheté çà car dans son boulot ils vendait les stocks..
Controle technique passé y'a 1 semaine et vierge
On a déjà parlé de prix car, si j'y vais je paye déjà 68€ de train.. En liquide car si vraiment elle me plait pas, je garde l'argent.
Intérieur et extérieur trés bonne été, pas de rayure, les sièges comme neufs.
Embrayage , courroie pompe à eau, amortisseur, changé y'a moins de 4000 kms, que de la pièce d'origine.

Le liseret rouge c'est le premiere propriétaire, c'est de la peinture, le mec était grpahiste.

Voilà
en effet, elle semble une belle affaire...mais comme le dise les autres...méfiance sur les annonces...en photos, elles sont toujours très belles...gare à la déception...c'est bien pour çà que lorsque tu m'a demandé des photos, je t'ai dit que mon ITR ressemblait à une ITR. Y'a qu'en réel que tu aurais pu juger de l'état et des justificatifs d'entretien...bref je m'en fous, je la vends plus...et toi j'ai oui dire que tu n'en cherchais plus une..lol.. :D :D

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » dim. août 31, 2014 8:40 pm

Tiju42 t'arrete d'être aigri ?

J'ai dis que je te la prenais, j'ai changé d'avis, c'est en mon droit, puis je t'ai pas promis, juré... :roll:

Répondre