Demande information sur une ITR

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Demande information sur une ITR

Message par west motion » lun. sept. 01, 2014 4:43 pm

en même temps... si tu as trouvé ton occas, pris rendez-vous avec le vendeur pour la transaction.... pourquoi continuer a chercher sur les petites annonces??? à moins justement comme le dit Racing-type de penser qu'à sa gueule et de n'en avoir rien a battre d'autrui (en gros être un bon profiteur)

J'ai également changé régulièrement d'autos, et j'ai jamais été tordu a ce point pour continuer a scruter les annonces après m'etre engagé a acheter une auto... :roll:

Mais c'est ptet nous qui sommes a coté de la plaque finalement
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » lun. sept. 01, 2014 4:49 pm

On ne s'était pas mi de jour , ni de date pour la transaction.

J'avais jeter un coup d'oeil sur le boncoin, car j'avais rechercher que sur ma region, un ami ma dit de ne pas me précipiter et regarde plus loin, meme si tu met 4h pour aller la chercher, tu peux trouver mieux.

tiju42
Messages : 13
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne (loire 42)

Re: Demande information sur une ITR

Message par tiju42 » lun. sept. 01, 2014 5:48 pm

Tu n'as pas compris que c'est ta manière d'agir qui est critiqué? c'est si dur à comprendre?
Ne fais pas de mauvaise foi en espérant faire bonne figure! C'est incroyable... tu devais regarder les trains pour venir car tu voulais au départ que je te livre la voiture chez toi samedi , tu te rappelles pas? moi oui parce qu'une perle pareille ça reste inoubliable!
Pour toi je vais faire simple : si tu avais assumé tes erreurs d'engagement et ton changement d'avis tu aurais peu-être eu les corones et l'intelligence de m'appeler ,m'expliquer et ainsi ne pas te faire passer pour un toquard comme tu le fais en ce moment!
Beaucoup ici savent ce que c'est de vendre une auto telle que l'itr et avoir a faire à des rigolos et beaucoup aussi me comprennent , toi tu trouves peu être normal de te faire planter quand tu vends mais moi j'ai autre chose a faire que passer plus d'une heure a montrer l'auto , répondre aux multiples appels et questions de la même personne , préparer l'auto comme monsieur veux et prendre rdv au ct pour RIEN , t'es bien le genre de personnage qui me fais parfois détester mon boulot et qui me pousse a exercer ma passion le plus seul possible!! :lol:
Voila pour ma part sur ce sujet j'en reste la , je tiens tout de même à préciser pour les visiteurs que je vends mon itr uniquement parce que je m'en sert pas , je ne suis pas dans le besoin! avec ce genre d'aventure je me dis autant la garder et m'acheter une énième auto à côté. :mrgreen:

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » lun. sept. 01, 2014 6:03 pm

Vu ta réaction et ta mentalité, je suis bien content de te pas l'avoir prise et je ne regrette rien.
Ma manière d'agir na pas était la meilleure certe j'ai bien compris, mais le faite d'avoir changer d'avis pour moi, ce n'est pas aussi grave que vous le prétendé. Je reste sur ma position que sa plaise ou pas. J'ai était désolé plusieurs fois, là je ne le suis plus, çà va beaucoup trop loin. Et je dirais bien fait pour ta gueule, car tu relève plus de méchanceté et de mal vivre en faisait ce que tu as fais, que moi ce que j'ai fais.
Je ne trouve ni normal ni pas normal de se faire planter lors d'une vente de voiture, sa arrive c'est comme çà.

Je suis vendeur, je fais des commandes pour des clients, parfois le client ne le veut plus, j'ai une politique de rétractation et remboursement. Sa arrive trés souvent et alors ? Celà ne va pas m’empêcher de dormir et celà ne va pas m'énerver. Les gens changent d'avis, c'est le mieux pour eux et bien tant mieux pour eux.

Préparer l'auto comme je voulais, mais tu es idiot? Tu vent une auto avec des disques avant voilés, un liquide embrayage et frein à changer, car ca fait un moment que sa pas était fait ? Tu te dis passionné et bien on dirait pas,. C'est pas sérieux de ta part. Et la sécurité, elle est ou ? Là on se demande aussi si tu te dis pas " demerde toi , c'est pour ta gueule"
Je t'ai demandé de remettre la plaque au dessus des bougies et le résonateur, ouaaouu quelle galère. En plus tu as tout le matos pour toi vu ton metier.
Arrete de te faire passer pour une grosse victime, y'a bien pire que çà dans la vie. Enfin tu as peut être que çà en faite.

tiju42
Messages : 13
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne (loire 42)

Re: Demande information sur une ITR

Message par tiju42 » lun. sept. 01, 2014 6:37 pm

- le disques avaient un léger voile , tellement violent que florian n'avait rien ressenti
- le liquide de frein et d'embrayage avaient un peu plus d'un an et demi et même pas 10 000km , remplacé en avance car c'était une très grosse négligence wahou.... :fouet:
si bien que :
- CT vierge , donc autant dire qu'elle est dangereuse et mal entretenue !!
- si tu veux un itr neuve fallait l'acheter en 1998 au concessionnaire pas en 2014 à un particulier
- pour le reste tu veux peu-être une pelle pour t'enterrer?? tu as pas compris que jamais je te vendrai ma caisse et que je suis la surtout parce qu'au départ tu as pris idée de mettre mon annonce dans un post? ( et aussi parce que mon patron me donne l'autorisation :lol: )


PS: au fait les 7 jours de retractions , si tu connaissais le code du commerce , c'est valable uniquement pour la vente par correspondance et le démarchage à domicile ;)

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Demande information sur une ITR

Message par akiraltd » lun. sept. 01, 2014 8:35 pm

moi j'ai achetée mon itr , comme je le voulais à 80% , j'ai mis 2 ans à la trouver :fruit1:

sinon tiju tu la tué le florian, jamais il ne s’attendait a ce qu'un mec du LBC soit ici sur le forum , en tous cas j'ai bien rigolé ........et surtout je comprend ta situation avec les acheteur du dimanche , j'en ai deja fait les frais .

en tous cas en espérant que florian ta pu trouvé ton itr idéal , c'est ton argent que tu dépenses , mais perso l'itr avec le liseret rouge , c'est bof bof , surtout si c'est de la peinture :shock:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Demande information sur une ITR

Message par DipDip » lun. sept. 01, 2014 8:53 pm

Pour en revenir au message de Rouxte :
rouxte a écrit :Allez messieurs, on se calme, merci.
.................
Après nous sommes sur un forum d'intégristes, pas sur un forum de savoir-vivre, donc svp soit on continue sur l'hypothétique voiture de florian38, soit je ferme.
Merci.
Je n'étais pas d'accord avec le fait que les personnes concernées ne puissent pas s'exprimer, ce qui a largement été fait depuis il me semble.
Maintenant tous les divers échanges ne paraissent plus constructif car ils ont déjà donné chacun leur point de vue, on a saisit leur façon de penser sur ce cas particulier et je reprend donc la dernière phrase de Rouxte :
rouxte a écrit :donc svp soit on continue sur l'hypothétique voiture de florian38, soit je ferme.
Merci.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » lun. sept. 01, 2014 8:58 pm

akiraltd a écrit :moi j'ai achetée mon itr , comme je le voulais à 80% , j'ai mis 2 ans à la trouver :fruit1:

sinon tiju tu la tué le florian, jamais il ne s’attendait a ce qu'un mec du LBC soit ici sur le forum , en tous cas j'ai bien rigolé ........et surtout je comprend ta situation avec les acheteur du dimanche , j'en ai deja fait les frais .

en tous cas en espérant que florian ta pu trouvé ton itr idéal , c'est ton argent que tu dépenses , mais perso l'itr avec le liseret rouge , c'est bof bof , surtout si c'est de la peinture :shock:
Oui le liseret rouge en faite il passe pas finalement et c'est bien de la peinture. Je vais prendre mon temps oui et voir d'autre model. En faite je viens d'aménagé, seul... C'était peut être un achat compulsif.
Modifié en dernier par Florian_38 le lun. sept. 01, 2014 9:02 pm, modifié 1 fois.

Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Re: Demande information sur une ITR

Message par Florian_38 » lun. sept. 01, 2014 9:01 pm

akiraltd a écrit :moi j'ai achetée mon itr , comme je le voulais à 80% , j'ai mis 2 ans à la trouver :fruit1:

sinon tiju tu la tué le florian, jamais il ne s’attendait a ce qu'un mec du LBC soit ici sur le forum , en tous cas j'ai bien rigolé ........et surtout je comprend ta situation avec les acheteur du dimanche , j'en ai deja fait les frais .

en tous cas en espérant que florian ta pu trouvé ton itr idéal , c'est ton argent que tu dépenses , mais perso l'itr avec le liseret rouge , c'est bof bof , surtout si c'est de la peinture :shock:

Tu sais, avec le peu d'itr et avec ses passionnés, je m'y attendais quelques parts.Surtout qu'il était au courant que je venais sur ce forum.

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Demande information sur une ITR

Message par Racing-Type » mar. sept. 02, 2014 9:54 pm

Florian_38 a écrit :
akiraltd a écrit : Je vais prendre mon temps oui et voir d'autre model. En faite je viens d'aménagé, seul... C'était peut être un achat compulsif.
bah voilà on y arrive, et au final tu n'achètera rien et t'aura fait perdre du temps à plein de gens y compris les passionnés qui t'on donné des conseils ici :roll:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Répondre