Livre Honda Type-R: I need you !

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
ITR1740
Messages : 189
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 12:41 am
Numéro d'ITR : 1740
Localisation : belgique

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par ITR1740 » dim. déc. 13, 2015 12:57 am

voila,
précommander pour ma part
ITR en couverture :thx1:

Lionel Lucas
Messages : 60
Enregistré le : lun. déc. 22, 2014 11:18 pm

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par Lionel Lucas » dim. déc. 13, 2015 12:02 pm

ITR1740 a écrit :voila,
précommander pour ma part
ITR en couverture :thx1:
Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas." :D

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par Benji24 » dim. déc. 13, 2015 9:22 pm

Lionel Lucas a écrit :
ITR1740 a écrit :voila,
précommander pour ma part
ITR en couverture :thx1:
Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas." :D
Du moins c'est avec elle que l'esprit type r est vraiment née en Europe je dirais. Je parle pas de l’Angleterre qui à eu droit à l'ek9 en plus et pas nous :cry: .

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par CaroCitr » mar. déc. 15, 2015 8:02 pm

Lionel Lucas a écrit :
ITR1740 a écrit :voila,
précommander pour ma part
ITR en couverture :thx1:
Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas." :D
Mais bien sûr! Mais tout à fait :mrgreen: :lol:
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

Lionel Lucas
Messages : 60
Enregistré le : lun. déc. 22, 2014 11:18 pm

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par Lionel Lucas » mer. déc. 16, 2015 9:10 pm

Benji24 a écrit :
Lionel Lucas a écrit :
ITR1740 a écrit :voila,
précommander pour ma part
ITR en couverture :thx1:
Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas." :D
Du moins c'est avec elle que l'esprit type r est vraiment née en Europe je dirais. Je parle pas de l’Angleterre qui à eu droit à l'ek9 en plus et pas nous :cry: .
Ah non du tout, l'Ek9 n'a pas non plus été importée en Angleterre. :wink:

boardz
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 26, 2015 9:03 pm

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par boardz » dim. déc. 20, 2015 9:20 pm

Lionel Lucas a écrit :
ITR1740 a écrit :voila,
précommander pour ma part
ITR en couverture :thx1:
Au début je pensais mettre une FN2 et la nouvelle Civic, puis j'ai reconduit une Integra et je me suis dit: "C'est mort, l'Integra représente trop l'esprit Type R pour que je ne la mette pas." :D
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai commandé :lol:

Lionel Lucas
Messages : 60
Enregistré le : lun. déc. 22, 2014 11:18 pm

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par Lionel Lucas » ven. janv. 29, 2016 12:40 am

Bonsoir à tous ! Je vous relaye le message que je viens de laisser sur Ulule. ;)

Chers tous,

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour votre incroyable aide pendant cette campagne. Une fois ce plus, ce succès est le NOTRE et pas le mien uniquement. C'est un livre pour la communauté Type R, jusque dans sa réalisation... mais il doit se faire, et ce n'est pas (totalement) gagné !

Il nous reste 2 semaines avant la fin de la campagne participative, et nous sommes à 70 % de l'objectif !

C'est bien... mais il nous faut rapidement nous rapprocher des 90 % pour ne pas risquer l'échec de dernière minute !

Je vous demande donc encore une fois de relayer le message, autour de vous, je sais que vous avez des amis du genre "Ah oui faut que je le commande c'est vrai..." Et bien c'est le moment où jamais !

Je vous promets des news très croustillantes... On a des contacts avancés avec les USA, l'Angleterre, avec l'un des plus gros fournisseurs Mügen... et avec des pilotes pro qui ont gagné en Honda ! Oui, cette aventure devient totalement folle, je ne fixe aucune limite...

Et très sincèrement, plus je vois vos contributions, vos messages, plus ça me donne de l'énergie...

Faites de ce livre notre succès.

Je compte sur vous.

Lionel

PS: Pour info, nous revenons d'Angleterre après un superbe test de Civic Type R EK9 et EP3 JDM. De vrais bijous dont je vous parlerai prochainement... :-)

Image

Image

Lionel Lucas
Messages : 60
Enregistré le : lun. déc. 22, 2014 11:18 pm

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par Lionel Lucas » ven. janv. 29, 2016 12:40 am

Bonsoir à tous ! Je vous relaye le message que je viens de laisser sur Ulule. ;)

Chers tous,

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour votre incroyable aide pendant cette campagne. Une fois ce plus, ce succès est le NOTRE et pas le mien uniquement. C'est un livre pour la communauté Type R, jusque dans sa réalisation... mais il doit se faire, et ce n'est pas (totalement) gagné !

Il nous reste 2 semaines avant la fin de la campagne participative, et nous sommes à 70 % de l'objectif !

C'est bien... mais il nous faut rapidement nous rapprocher des 90 % pour ne pas risquer l'échec de dernière minute !

Je vous demande donc encore une fois de relayer le message, autour de vous, je sais que vous avez des amis du genre "Ah oui faut que je le commande c'est vrai..." Et bien c'est le moment où jamais !

Je vous promets des news très croustillantes... On a des contacts avancés avec les USA, l'Angleterre, avec l'un des plus gros fournisseurs Mügen... et avec des pilotes pro qui ont gagné en Honda ! Oui, cette aventure devient totalement folle, je ne fixe aucune limite...

Et très sincèrement, plus je vois vos contributions, vos messages, plus ça me donne de l'énergie...

Faites de ce livre notre succès.

Je compte sur vous.

Lionel

PS: Pour info, nous revenons d'Angleterre après un superbe test de Civic Type R EK9 et EP3 JDM. De vrais bijous dont je vous parlerai prochainement... :-)

Image

Image

Avatar du membre
TEKUKA
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 29, 2014 8:57 pm
Localisation : 38

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par TEKUKA » ven. janv. 29, 2016 7:39 am

Allez les retardataires, on se bouge je veux mon livre! :D

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par Benji24 » sam. janv. 30, 2016 3:28 pm

Moi aussi :twisted:

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par CaroCitr » dim. janv. 31, 2016 12:55 pm

Allez les passionnés, il ne reste plus que 12 jours pour réserver votre exemplaire à 39€ seulement :wink: .
La campagne arrive à son terme et nous sommes à 71%, il ne reste plus grand chose pour espérer voir ce superbe projet aboutir alors cliquez, participez et partagez pour vous, vos amis...
http://fr.ulule.com/type-r-livre/

:vroum:
Je veux avoir le plaisir de feuilleter ce livre et d'y dévorer les pages car je sais que nous avons encore et toujours à apprendre de notre histoire TYPE R :twisted:
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

glurk
Messages : 694
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par glurk » dim. janv. 31, 2016 1:54 pm

J'en ai pris un.

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par Benji24 » dim. janv. 31, 2016 2:17 pm

Allez les gens me dite pas qu'on est que 4 à en avoir pris un :D . On a l'honneur en plus d'avoir une ITR sur la couverture 8)

Avatar du membre
Melaigaz
Messages : 105
Enregistré le : mar. sept. 18, 2012 9:54 pm
Numéro d'ITR : 2243
Localisation : Versailles (78)

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par Melaigaz » lun. févr. 01, 2016 10:43 am

Moi aussi j'en ai pris un ;) (+1 pote qui n'a pas de Honda :fouet: )

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Livre Honda Type-R: I need you !

Message par jerome JDM » lun. févr. 01, 2016 10:43 am

commande passer pour ma part j'ai hâte
Image

Répondre