l 'itr face aux autres !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- mitchel
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 7:58 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : plouay
l 'itr face aux autres !
voila je voudrais savoir a quel type de voiture vous avez pu vous confronter ?
pour ma part j'ai réussi ( a mon plus grand étonnement ) à accrocher une aston martin vanquish s (520cv) , je l'ai tenu à l'accélération sans perdre 1cm de 130 à 230km/h , vitesse à laquelle je suis resté accrocher à son pare-choc pendant 2-3 km sur l'autoroute jusqu'a qu'il freine brusquement pour ne pas louper sa sortie (deauville) et c'est là que j'ai vue une grosse difference de puissance de freinage, impressionnant ! en revanche il était avec une bmw série 8 qui avait l'air préparé et qui nous a nettement distancé !
pour ma part j'ai réussi ( a mon plus grand étonnement ) à accrocher une aston martin vanquish s (520cv) , je l'ai tenu à l'accélération sans perdre 1cm de 130 à 230km/h , vitesse à laquelle je suis resté accrocher à son pare-choc pendant 2-3 km sur l'autoroute jusqu'a qu'il freine brusquement pour ne pas louper sa sortie (deauville) et c'est là que j'ai vue une grosse difference de puissance de freinage, impressionnant ! en revanche il était avec une bmw série 8 qui avait l'air préparé et qui nous a nettement distancé !
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Re: l 'itr face aux autres !
Moi je suis cote cote avec une Cayenne Bi-turbo 450cv (2500kgs + 3 passagers) jusqu'a 200, apres il me lache doucement.mitchel a écrit :voila je voudrais savoir a quel type de voiture vous avez pu vous confronter ?
pour ma part j'ai réussi ( a mon plus grand étonnement ) à accrocher une aston martin vanquish s (520cv) , je l'ai tenu à l'accélération sans perdre 1cm de 130 à 230km/h , vitesse à laquelle je suis resté accrocher à son pare-choc pendant 2-3 km sur l'autoroute jusqu'a qu'il freine brusquement pour ne pas louper sa sortie (deauville) et c'est là que j'ai vue une grosse difference de puissance de freinage, impressionnant ! en revanche il était avec une bmw série 8 qui avait l'air préparé et qui nous a nettement distancé !
Par contre ton aston ne fait que ( ) 466cv pas 520. Tout ça pour plus de 1800kgs
Ca fait le 1000m DA en 24.2 et le 400m en 13.8. Donc je veux bien qu'avec une bonne prépa tu puisse le tenir au 400m, par contre si tu veux le tenir plus longtemps il te faudra un RPP au moins équivalent, soit 4cv/kg. Pour avoir ce RPP sur une ITR il te faudra 280cv ou peser 760kgs si ton moteur est stock.
Je pense comme les autres, il est resté en 6, à écrasé et toi tu as galéré pour le suivre, tu croyais qu'il voulais arsouiller mais les mecs en Aston ne se prennent pas la tete de retrograder pour aller chercher les derniers chevaux.
C'est pas grave, ça arrive à tous le monde.
S2000 !
- mitchel
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 7:58 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : plouay
regardez un comparatif entre ces 2 caisses :
http://www.zeperfs.com/duel614-176.htm
une integra stock n'a pas à rougir, et avec juste une petite prépa les performance serais éqivalente ! à part bien sur la vitesse de pointe qui est de 300km/h mais il faut déja pouvoir les atteindre sur une autoroute meme avec trafic normal !
http://www.zeperfs.com/duel614-176.htm
une integra stock n'a pas à rougir, et avec juste une petite prépa les performance serais éqivalente ! à part bien sur la vitesse de pointe qui est de 300km/h mais il faut déja pouvoir les atteindre sur une autoroute meme avec trafic normal !
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
mitchel > Dsl de te dire ça mais si tu te base sur le site "zeperfs" il faut que tu revoi tes sources...
La plupart des données sont archis fausses, fait le tour des forums et tu t'en rendra compte
Le meilleurs des comparatifs reste l'entente entre 2 conducteurs.Tu te pose avec le mec et vous décidez ensemble du test que vous allez faire, à quel régime vous commencez, a quelle vitesse vous stoppez etc...
La plupart des données sont archis fausses, fait le tour des forums et tu t'en rendra compte
Le meilleurs des comparatifs reste l'entente entre 2 conducteurs.Tu te pose avec le mec et vous décidez ensemble du test que vous allez faire, à quel régime vous commencez, a quelle vitesse vous stoppez etc...
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury
Honda Jazz 1.4 Luxury