Page 2 sur 2

Posté : lun. nov. 12, 2007 12:40 am
par DipDip
Blaze a écrit :Il me semble que le pont court de l'itr est 4,4 et non 4,785 il me semble non? Si c'est le cas ya une erreur :wink:
Non, plus le nombre est elevé plus le pont est court (demultiplication) donc 4,785 plus court que 4,4

Posté : lun. nov. 12, 2007 3:47 pm
par Juless
Blaze a écrit :Il me semble que le pont court de l'itr est 4,4 et non 4,785 il me semble non? Si c'est le cas ya une erreur :wink:
Pour donner une image à ce que dit DIPDIP il faut penser pignon arrière de vélo.
Plus tu mets un gros pignon en passant les vitesses, moins tu forces mais plus tes jambes tournent vite pour une même vitesse de déplacement du vélo et donc plus tu auras de pêche au démarage.

C'est le pont court du vélo :D

Posté : dim. nov. 25, 2007 9:38 pm
par Blaze
J'avais compris! Simplement je pensais que le rapport de pont était de 4,4 et non de 4,785 tout simplement. Mais merci pour l'image je me représente un peu plus la "chose". :wink:

Posté : mar. déc. 23, 2008 3:52 am
par Froggy

Re: Données techniques ITR

Posté : lun. févr. 18, 2013 10:01 pm
par ThE bArJo
branlo a écrit :By Japan Power... 8)

http://www.thejapanpower.com/Fiches/HON ... tegra.html

:wink:
Allez je sors la pelle et la pioche pour déterrer tout ca !
Vu que le lien était dead, voici le bon qui fonctionne :)

http://www.roadrunnerpilotage.com/theja ... tegra.html