tarif assurance

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

tarif assurance

Message par maxvtec » mar. sept. 27, 2005 8:05 pm

j'ai été faire un tour a l'assurance aujourd'hui pour savoir combien il me prendrait pour une ITR,avec 5% de bonus(dans 1 moi et demi) et la conduite accompagné, il me demande 2300€ tous risque sinon 1200€ pour tiers+bris de glace+vol+incendie.
mais je veux l'assurer tous risque.

est ce que vous pouvez dire combien vous payé,chez qui avec votre bonus,...?

merci,car moi sa me degoute,je pense que je vais acheter une ek4 car c'est plus dans mes moyens,mais sa me fais chié sa me plaisai bien une ITR :roll:

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: tarif assurance

Message par philgtt » mar. sept. 27, 2005 9:36 pm

maxvtec a écrit :merci,car moi sa me degoute,je pense que je vais acheter une ek4 car c'est plus dans mes moyens,mais sa me fais chié sa me plaisai bien une ITR :roll:
attends tu croyais quoi ????? ques les assurances vont assurer des jeunes dans une voitures de quasi 200ch avec tous les risques que cela encourt ?!

Faut arreter de rever les gars :roll:

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mar. sept. 27, 2005 9:59 pm

la conduite accompagné??????fait toi la main avant sur autre chose,il serait dommage de voir une itr enroulé autour d'un poteau,deja qu'il n'en reste pas beaucoup!

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mar. sept. 27, 2005 10:30 pm

J'ai attendu d'avoir 3 ans de permis + conduite accompagné pour me payer l'ITR.
Je paye 750 € au tiers maxi avec 15% de bonus.
Le tout a la Macif.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mar. sept. 27, 2005 10:42 pm

dycast a écrit :la conduite accompagné??????fait toi la main avant sur autre chose,il serait dommage de voir une itr enroulé autour d'un poteau,deja qu'il n'en reste pas beaucoup!
si si ça serai trop cool :cool1: pour moi je pourrai la racheter en épave pour le moteur les pièces :lol:

:ange1:

:coucou1: salut dycast au fait t'as pensé à moi j'ai encore rien eu dans ma boite au lettre :hum1:

pour info max mais je veux pas te blazer mais perso avec 40% de bonus tout risque je paye 800€/an (AGF) donc il va falloir que tu roule un peu avec une poubelle comme tout le monde pour commancer.

:wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » mar. sept. 27, 2005 11:27 pm

chacun pense se qu'il veux mais je peu rouler tranquille pour me faire la main, je suis pas un sauvage,je vais pas m'amusé au bout de 2 jour a rouler comme un sauvage.
sa fait presque 1 an que je roule en civic eg4(sa marche carement pas) et j'attends de pouvoir assurer quelques choses de bien.
mais je pense sois acheter une eg6 ou une ek4 et la modifié au fure et a mesure car sa me coute trop cher une ITR et j'ai pas l'argent pour me l'acheter sans faire un pret.

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mar. sept. 27, 2005 11:29 pm

racing-type a écrit :
dycast a écrit :la conduite accompagné??????fait toi la main avant sur autre chose,il serait dommage de voir une itr enroulé autour d'un poteau,deja qu'il n'en reste pas beaucoup!
si si ça serai trop cool :cool1: pour moi je pourrai la racheter en épave pour le moteur les pièces :lol:

:ange1:

:coucou1: salut dycast au fait t'as pensé à moi j'ai encore rien eu dans ma boite au lettre :hum1:

pour info max mais je veux pas te blazer mais perso avec 40% de bonus tout risque je paye 800€/an (AGF) donc il va falloir que tu roule un peu avec une poubelle comme tout le monde pour commancer.

:wink:
tes t-shirts sont partis lundi matin,t'inquiete :wink:
moi je casque 500€ tiers feu vol bris de glace a l'année,reçu aujourd'hui ,chez axa pas le moins cher ,mais j'y suis depuis 15 ans et aucun prob,ce n'est pas le cas de toutes les ass.... quand t'a un prob,@+ :wink:

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mar. sept. 27, 2005 11:39 pm

au fait racing type,tant qu'a mascagner pour trouver un moteur (y en a un sur jpcar ,mais t'as surement vu)cherche un bloc de ATR,des fois......
ça pourrait ptet faire un swap intéressant?............ça doit etre encore plus rare :roll:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mer. sept. 28, 2005 10:19 am

Perso c'est 1 000 euro en tout risque, avec 0.72 de bonus, et une franchise de 250 euro.

J'ai pas à me plaindre apparement ... :wink:

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. sept. 28, 2005 5:41 pm

900€ avec une franchise de 350€ et 0.72 de bonus aussi :wink:


MAIS je suis en kilométrage limité (- de 9000) et ça fait descendre le tarif

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. sept. 28, 2005 6:28 pm

racing-type a écrit : pour info max mais je veux pas te blazer mais perso avec 40% de bonus tout risque je paye 800€/an (AGF) donc il va falloir que tu roule un peu avec une poubelle comme tout le monde pour commancer.

:wink:
avec une franchise de combien?
car perso, je paye 1024€/an en tout risque, aussi avec 40%, mais avec une franchise de 350€
je pouvais descendre en augmentant la franchise.
je suis en train de prospecter actuelement pour changer, je donnerais quelques resultats dès que j'aurais des reponses.

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » mer. sept. 28, 2005 6:49 pm

moi je suis a 1100 euro avec 0.85 de bonus (AZUR) et 380 euros de franchise
hé oui j'ai meme pas encore 23 ans alors c'est normale LOL
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. sept. 28, 2005 8:33 pm

dycast a écrit :la conduite accompagné??????fait toi la main avant sur autre chose,il serait dommage de voir une itr enroulé autour d'un poteau,deja qu'il n'en reste pas beaucoup!
oooooh le méchant dycast vilain papy :lol:

tu sais quoi ?!!!! et oui çà existe moi j'ai encore le A(jusque le 5 janvier 2006) et pas la conduite accompagné et le A je l'ai jamais mis car j'ai trop honte qu'on croit que c'est la voiture a mon papa :lol:
fin soit je peux assurer a mon nom aussi bien une itr qu'une s14 ou une s13 .... et encore je me suis renseigner que pour çà

mais bon j'ai les moyens de payer pas mal par mois,je suis pas un crevard :non1:

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » mer. sept. 28, 2005 8:55 pm

jules a écrit :moi je suis a 1100 euro avec 0.85 de bonus (AZUR) et 380 euros de franchise
hé oui j'ai meme pas encore 23 ans alors c'est normale LOL
t'es en tous risque?

de toute facon quand je vais assurer ma prochaine voiture je vais faire le tour des assurances pour voir si il y en a qui me prenne moins cher,comme sa j'irai negocié le prix :wink:

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mer. sept. 28, 2005 9:41 pm

bernardo a écrit : avec une franchise de combien?
car perso, je paye 1024€/an en tout risque, aussi avec 40%, mais avec une franchise de 350€
je pouvais descendre en augmentant la franchise.
je suis en train de prospecter actuelement pour changer, je donnerais quelques resultats dès que j'aurais des reponses.
:shock: ma franchise est de 300€ et attend je paye 800€ parce que je me suis mensualisé sinon si je payé cash l'année entière c'etait 760€ :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Répondre