Dossier achat ITR

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. oct. 10, 2006 8:05 pm

automobile-sportive a écrit :PS: c'est bien 8650 il semblerait pour le rupteur
Autant pour moi :oops: DipDip aurait mieux fait de ne rien dire à ce sujet :? car apres verification (dans le programme et sur les acquisitions) c'est bien 8650 tr/mn :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mar. oct. 10, 2006 8:12 pm

DipDip a écrit :
automobile-sportive a écrit :PS: c'est bien 8650 il semblerait pour le rupteur
Autant pour moi :oops: DipDip aurait mieux fait de ne rien dire à ce sujet :? car apres verification (dans le programme et sur les acquisitions) c'est bien 8650 tr/mn :wink:
Oui, juste , meeeeeeeeeeeeeeer*********************e :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Honte à moi :cry: :cry: :cry: :furieux2: :furieux2:

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » mar. oct. 10, 2006 8:14 pm

Pour ce qui est du tuning, il est en général quand même bien différent
de celui pratiqué sur les auto européennes. Il est plus accès "performance" je dirai , avec plus de respect pour les spécifications d'origine. Et avec des pièces de grandes qualités provenant très souvent du japon. Bien sur c'est une règle général ,ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

Un grand merci à automobile-sportive pour ce bel article. :D
Modifié en dernier par colin le mar. oct. 10, 2006 11:46 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Message par itr62 » mar. oct. 10, 2006 11:12 pm

superbe article :wink:
the life begin at 9000 RPM ...

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mer. oct. 11, 2006 9:22 am

Orochimaru a écrit :
il n'est pas du tout inconfortable de faire 500kms.
+1
J'ai fait 600 km pour aller chercher la mienne et j'ai trouvé le retour tres confortable. Il faut pas rouler en Mercedes classe S avant c'est sur....
Mais les sièges ne font pas du tout mal au dos je trouve.
tres bon article.

C'est celle de Rackham non, la n°939?

Sinon, je confirme, j'ai été en mission a Lyon: 1250 km dans la journée, et pas mal au dos... :wink:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » mer. oct. 11, 2006 9:56 am

Super article
je voudrais dire une chose sur les barre anti-rapprochement, corriger moi si je me trompe mais je pense qu'il y a deux barre a l'arrière.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mer. oct. 11, 2006 3:06 pm

C'est celle de Rackham non, la n°939?

non, c'est la 5585, je l'ai acheté à Troyes :wink:

je voudrais dire une chose sur les barre anti-rapprochement, corriger moi si je me trompe mais je pense qu'il y a deux barre a l'arrière
Une seule d'origine dans le coffre, et une sous le capot.

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mer. oct. 11, 2006 3:10 pm

VANNO a écrit :Super article
je voudrais dire une chose sur les barre anti-rapprochement, corriger moi si je me trompe mais je pense qu'il y a deux barre a l'arrière.
... une supérieure et une inférieure effectivement. 8)

Joli dossier en tout cas. :D

Avatar du membre
MANUGT
Messages : 247
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VITRE / LAVAL (53)

Message par MANUGT » mer. oct. 11, 2006 4:14 pm

Tuscani a écrit :... une supérieure et une inférieure effectivement. 8)
Et en accessoire (option), la barre au niveau des têtes d'amortisseurs qui ampute énormément le coffre :)


Bel article bien structuré et plutôt complet... ce site est une vraie base de données pour le passionnée de voitures sportives, toutes mes félicitations :wink:
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)

automobile-sportive
Messages : 17
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 5:00 pm
Numéro d'ITR : 0
Contact :

Message par automobile-sportive » mer. oct. 11, 2006 8:19 pm


Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. oct. 11, 2006 8:28 pm

Sympa les photos :D
(hormis l'image de fond, avis tres perso, je n'aurais pas mis ce style)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
seb
Messages : 510
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par seb » mer. oct. 11, 2006 8:31 pm

Tu devrais peu etre cacher la plaque ou mettre un faut numéro :wink:
The Power Of Dreams

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mer. oct. 11, 2006 9:15 pm

MANUGT a écrit :Et en accessoire (option), la barre au niveau des têtes d'amortisseurs qui ampute énormément le coffre :)
Enormément, il ne faut pas exagérer quand même :lol: C'est vrai qu'elle gêne quand tu veux mettre plein de choses, mais de là à dire qu'elle ampute énormément. Elle n'est pas en plein milieu du coffre non plus.

@+

EDIT : une photo perso :
Image

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » jeu. oct. 12, 2006 9:04 am

un p'tit circuit aurait été sympa en fond, même genre circuit de karting...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » jeu. oct. 12, 2006 9:48 am

C'est vrai que le fond c'est pas génial, je trouve que sa va pas avec le caractère ITR, se fond est plus pour des voitures DUB style.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Répondre