Autant pour moi DipDip aurait mieux fait de ne rien dire à ce sujet car apres verification (dans le programme et sur les acquisitions) c'est bien 8650 tr/mnautomobile-sportive a écrit :PS: c'est bien 8650 il semblerait pour le rupteur
Dossier achat ITR
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- DipDip
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Oui, juste , meeeeeeeeeeeeeeer*********************e Honte à moiDipDip a écrit :Autant pour moi DipDip aurait mieux fait de ne rien dire à ce sujet car apres verification (dans le programme et sur les acquisitions) c'est bien 8650 tr/mnautomobile-sportive a écrit :PS: c'est bien 8650 il semblerait pour le rupteur
- colin
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Pour ce qui est du tuning, il est en général quand même bien différent
de celui pratiqué sur les auto européennes. Il est plus accès "performance" je dirai , avec plus de respect pour les spécifications d'origine. Et avec des pièces de grandes qualités provenant très souvent du japon. Bien sur c'est une règle général ,ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Un grand merci à automobile-sportive pour ce bel article.
de celui pratiqué sur les auto européennes. Il est plus accès "performance" je dirai , avec plus de respect pour les spécifications d'origine. Et avec des pièces de grandes qualités provenant très souvent du japon. Bien sur c'est une règle général ,ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Un grand merci à automobile-sportive pour ce bel article.
Modifié en dernier par colin le mar. oct. 10, 2006 11:46 pm, modifié 1 fois.
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tres bon article.Orochimaru a écrit :+1il n'est pas du tout inconfortable de faire 500kms.
J'ai fait 600 km pour aller chercher la mienne et j'ai trouvé le retour tres confortable. Il faut pas rouler en Mercedes classe S avant c'est sur....
Mais les sièges ne font pas du tout mal au dos je trouve.
C'est celle de Rackham non, la n°939?
Sinon, je confirme, j'ai été en mission a Lyon: 1250 km dans la journée, et pas mal au dos...
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Super article
je voudrais dire une chose sur les barre anti-rapprochement, corriger moi si je me trompe mais je pense qu'il y a deux barre a l'arrière.
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Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
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Et en accessoire (option), la barre au niveau des têtes d'amortisseurs qui ampute énormément le coffreTuscani a écrit :... une supérieure et une inférieure effectivement.
Bel article bien structuré et plutôt complet... ce site est une vraie base de données pour le passionnée de voitures sportives, toutes mes félicitations
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Sympa les photos
(hormis l'image de fond, avis tres perso, je n'aurais pas mis ce style)
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Enormément, il ne faut pas exagérer quand même C'est vrai qu'elle gêne quand tu veux mettre plein de choses, mais de là à dire qu'elle ampute énormément. Elle n'est pas en plein milieu du coffre non plus.MANUGT a écrit :Et en accessoire (option), la barre au niveau des têtes d'amortisseurs qui ampute énormément le coffre
@+
EDIT : une photo perso :
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C'est vrai que le fond c'est pas génial, je trouve que sa va pas avec le caractère ITR, se fond est plus pour des voitures DUB style.
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