Work shop en français

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » mar. déc. 23, 2008 8:54 pm

Et puis le workshop francais doit faire moins de page car dans celui des US ya plusieurs version moteur et plusieurs page ou il parle des autres moteurs. Il me semble qu il y a aussi la boite auto nous on s en fous et pleins de truc qui nous interesse pas style les 5 portes.... etc
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Message par tomtom ITR » mar. déc. 23, 2008 8:56 pm

Pareil suis prenneur pour le book en francais !!!! :lol:
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

le kid
Messages : 209
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 10:00 pm
Numéro d'ITR : 5237
Localisation : dieppe (76)

Message par le kid » mer. déc. 24, 2008 6:44 am

sa va etre dure de l'avoir, je l'avais commander chez honda et je les jamais eux, il coute dans les 200€
la vie commence a 6000rpm

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » mer. déc. 24, 2008 10:32 am

mijy_ a écrit :il n'y a pas que des couples dans le manuel, il y a les procedures de démontage/remontage de tous les organes de l'auto, heureusement avec plus de 1600 pages.
d'où l'interet de l'avoir en français, surtout pour ceux qui ne sont pas bilingue.
Je pense qu'un minimum d'anglais fait de mal a personne de nos jours
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. déc. 24, 2008 10:48 am

Froggy a écrit :
mijy_ a écrit :il n'y a pas que des couples dans le manuel, il y a les procedures de démontage/remontage de tous les organes de l'auto, heureusement avec plus de 1600 pages.
d'où l'interet de l'avoir en français, surtout pour ceux qui ne sont pas bilingue.
Je pense qu'un minimum d'anglais fait de mal a personne de nos jours
On l'a en anglais et on le veut en français, c'est notre droit, personne ne dit que l'anglais va nousfaire du mal. Il existe en français, pour un confort de lecture et pour être sur de ne pas commettre d'erreur de compréhension nous souhaiterions l'acquerrir. Pourquoi tant d'insistance pour nous décourager? Quel est ton but?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Message par ritalITR » mer. déc. 24, 2008 11:06 am

Froggy a écrit :
mijy_ a écrit :il n'y a pas que des couples dans le manuel, il y a les procedures de démontage/remontage de tous les organes de l'auto, heureusement avec plus de 1600 pages.
d'où l'interet de l'avoir en français, surtout pour ceux qui ne sont pas bilingue.
Je pense qu'un minimum d'anglais fait de mal a personne de nos jours
je pense qu'un minimum de comprehension de ne fait de mal a personne, on a pas tous été doué en anglais.

Un mois que tu es sur ce forum et deja tu te permet ce genre de reflexion,il est ou le respect des nouveaux :? :lol:
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Toms

Message par Toms » mer. déc. 24, 2008 12:34 pm

Même si je suis très calé en anglais, je pense que le manuel doit être indigeste au possible...
De plus, il faudrait plus être bilingue que seulement "calé" en anglais pour comprendre les termes techniques et autre...

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Message par tomtom ITR » mer. déc. 24, 2008 1:58 pm

Moi suis une bite en Anglais :oops:
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » mer. déc. 24, 2008 2:05 pm

tom/life-itr220 a écrit :Même si je suis très calé en anglais, je pense que le manuel doit être indigeste au possible...
De plus, il faudrait plus être bilingue que seulement "calé" en anglais pour comprendre les termes techniques et autre...
je répondrais la même chose...pour avoir de l'anglais technique en bts, à moins dêtre anglais, c'est quand même assez spécifique l'anglais technique du littéral...

donc moi aussi je voudrais un workshop français...lol

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » mer. déc. 24, 2008 4:16 pm

shogun power a écrit :
Froggy a écrit :
mijy_ a écrit :il n'y a pas que des couples dans le manuel, il y a les procedures de démontage/remontage de tous les organes de l'auto, heureusement avec plus de 1600 pages.
d'où l'interet de l'avoir en français, surtout pour ceux qui ne sont pas bilingue.
Je pense qu'un minimum d'anglais fait de mal a personne de nos jours
On l'a en anglais et on le veut en français, c'est notre droit, personne ne dit que l'anglais va nousfaire du mal. Il existe en français, pour un confort de lecture et pour être sur de ne pas commettre d'erreur de compréhension nous souhaiterions l'acquerrir. Pourquoi tant d'insistance pour nous décourager? Quel est ton but?
tout à fait d'accord avec toi shogun, il n'est pas toujours évident de comprendre les expressions technique employé par l'auteur meme en étant bilingue.
Image

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » jeu. déc. 25, 2008 12:48 pm

mijy_ a écrit :...

tout à fait d'accord avec toi shogun, il n'est pas toujours évident de comprendre les expressions technique employé par l'auteur meme en étant bilingue.
Ah ça! l'anglais technique nippon est... particulier, et non-dénué de fautes(y compris techniques!) Une fois que l'on y est habitué plus de pb. mais il faut s'y faire. :lol:
Quoique tout de même emprunt d'une certaine précision :shock:, essayez une fois le "support" d'atelier de chez Opel, on comprend (un peu) pour ils travaillent comme des manches! Il m'est arrivé de revenir au Worshop honda pour travailler sur un moteur d'une autre marque (en l'occurence un "brol" Opel)
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » jeu. déc. 25, 2008 4:35 pm

Je ne suis pas plus calé que les autres en Anglais, si on le trouve en francais tant mieux.

Mais je trouve juste que on est deja sacrément chanceux de l'avoir en anglais. Apres peux etre trouvera t'on un motivé a scanner 1200 pages :-)

Joyeux noel les jeunes
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » ven. déc. 26, 2008 11:30 am

Froggy a écrit : Apres peux etre trouvera t'on un motivé a scanner 1200 pages :-)

Joyeux noel les jeunes

perso je m engage a le recouvrir de bisous :lol: :oops:
Image

vanni28
Messages : 33
Enregistré le : dim. févr. 08, 2009 11:53 am
Numéro d'ITR : 0

Re: Work shop en français

Message par vanni28 » mer. déc. 23, 2009 11:03 pm

slt les gars
desoler de faire eruption apret temps de temps d'absence...mais je detere se sujet et vous demande si pour finir vous avez trouver le workshop en francais et ou je pourais me le procurez?
merci d'avance ;)

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Work shop en français

Message par Racing-Type » jeu. déc. 24, 2009 12:53 am

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Répondre