besoin avis

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
fredcivic
Messages : 50
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ecaussinnes

besoin avis

Message par fredcivic » mar. nov. 07, 2006 1:58 pm

salut tout le monde.
comme je l'ai mis dans ma presentation j'envisage l'achat d'une itr .
j'aurais voulu savoir si certains d'entre-vous on comme moi 2 enfants en bas age et avoir leur avis sur l'acquisition d'une itr avec 2 enfants qui serais passagers .
ps : désolé si le renseignements a l'air idiot
merci et bonne journée a tout le monde

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mar. nov. 07, 2006 6:38 pm

Thepige va pouvoir t'aider.

Ton ITR serait ton deuxième véhicule ?

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mar. nov. 07, 2006 6:49 pm

la place est plus que convenable, meme pour un adulte qui ne depasse pas les 1.70m ( garde au toit... ), sinon, pour les jambes, il y a de la place.
le seul problemes, serait pour l'acces aux places pour pouvoir attacher les enfants.
t'as interret a faire quelques seances de yoga avant :lol:
et chose qui n'est pas sans interet non plus, le coffre est tres spacieux, chose non negligeable quand tu dois transporter tout le bardas des enfants!
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
fredcivic
Messages : 50
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ecaussinnes

Message par fredcivic » mar. nov. 07, 2006 6:49 pm

je vais expliqué dans les grandes lignes .
au depart l'itr devait etre un second vehicule ,ma femme etant en train de passer son permis .
je compté lui passer la civic mais ma femme trouve que la civic et trop grosse ,elle préfére un model plus petit .
donc dans un premiers temps je revendrait peut etre la civic ,je ne vais pas la garder si ma femme ne roule pas avec , en plus quandj'ai acheter ma civic actuelle j'avais toujours mon ancienne civic hatchback 92-95 kité et je ne roulé plus avec.
pour le project itr je prend bien le temps de réfléchir pour ne pas le regrétté par la suite

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mar. nov. 07, 2006 7:06 pm

déjà niveau conduite, on peut rouler tres souple et discret avec L'itr. C'est important. Ensuite, il faut voir si tu as le budget pour l'entretien de la voiture, de ta chérie, de tes ptits monstres et de ton logis :wink:

Partons du principe que tu assumes la voiture en essence, assurance, entretien, ben c'est fesable parce que le coffre est généreu pour le matériel que tu as besoin pour tes enfants, tu as de la place pour les mettres dérrières. Je rentre mes deux abrutis de collègues dérrière sans problème :wink: ( 22 ans. 1.80 ) bon ils écartent bien les jambes et s'avachissent bien dans le siège pour ne pas etre en conflit avec la vitre lol mais je pense qu'il y a de la marge avant que ton ptit fasse 1.80m.

Ensuite ben tu va lutter pour les mettres dérriere avec les sièges.
la banquette et les sièges vont surement prendre à cause des enfants, avec les chocs et gigottements...Mais bon je pense que c'est fesable.
Je pense que tu n'en voudras pas à tes enfants d'etre innocent, donc les sièges pourront attendre le dimanche matin pour un nettoyage :lol:
Et puis le dimanche, c'est VTEC VTEC et VTEC pour le grand garçon 8)

Avatar du membre
b18c6@89
Messages : 880
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 10:35 pm

Message par b18c6@89 » mar. nov. 07, 2006 9:40 pm

moi ça m'arrive de temps en temps de placer mes deux terreurs sur la banquette arrière (quand le touran est en révision par exemple )

Mais de plus en plus ils réclament de monter dans la voiture de papa

Mon fils de 4 ans 1/2 est sur un siège type réducteur avec dossier et maintien de la tète

Ma fille de 2 ans 1/2 est elle dans un siège plus enveloppant adapté a son age

C'est pas trés pratique pour les installer/désinstaller mais on fait avec

Avantage : avec le bruit du moteur on entends plus les gosses !!!

Je roule souple car on ne gerbe pas sur mes récaro quasi neufs

Avatar du membre
Thepige
Messages : 419
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Thepige » mar. nov. 07, 2006 9:59 pm

Comme l'a dit Benji..tr je suis dans le même cas , bon en fait j'ai deux filles une de 2,5 ans et une de 6 semaines , bon avec des sièges autos il n'y a aucun problèmes il faut juste ne pas souffrir du dos et ne pas être pressé de partir :D mais c'est aussi mon deuxième véhicule!

Le seul problème c'est avec le "maxicosi" car celui-ci prend plus de place il ne faut pas le mettre derrière le siège conducteur si tu fais 1m80 ou alors c'est ta femme qui devra rouler avec l'itr :wink:

Tes enfants ont quel âge et as tu un second véhicule?

Avatar du membre
fredcivic
Messages : 50
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ecaussinnes

Message par fredcivic » mar. nov. 07, 2006 10:30 pm

tout d'abord merci a tout le monde pour les renseignements

en fait mon garcon a 3ans et 3 mois et ma fille aura 3 mois le 18
le problemes des sieges auto j'ai connu sa quand mon fils est né a l'époque je roulé avec une civic hatchback 92-95
meme avec ma voiture actuelle ( civic hattchback 2004 )le maxi-cosi passe la portiere tout juste.

comme je l'ai dit precedement au depart sa devait etre comme 2 ieme vehicule ,mais ma femme qui passe son permis ( elle doit passer la theorie )trouve ma civic actuelle trop grosse ,elle préféré une plus petit voiture .donc il y aurais de forte chance que le moment venu je revendrait ma civic pour acheter une itr puis quand ma femme sera décidé sur un model elle se prendra une ptit occasse

maintenant coté finance cela devrait aller ,au premiers coup d'oeil ,c'est pour cela que je prend bien le temps de me renseigners .
un bonne chose pour l'assurence ,je suis au bonus 0 ,c'est deja ca :lol:

Avatar du membre
fredcivic
Messages : 50
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ecaussinnes

Message par fredcivic » ven. nov. 10, 2006 3:16 pm

tranquille ,apres avoir lu les differents avis ,je vois que je peux tout a fait envisagé l'itr avec mes 2 ptits amours .
je remercie tout le mondes pour vos avis :wink:

pour l'assurence auto ,je viens de sonné a mon courtier pour savoir combien je payerai pour assuré l'itr , 695,13 sans omnium .
je trouve que sa va encore :D

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » ven. nov. 10, 2006 3:21 pm

une itr avec des enfants n'est pas conseillé sauf si tu met des siéges bébés récaro là çà ira trés bien !!!

:mdr3: je sors

Avatar du membre
fredcivic
Messages : 50
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ecaussinnes

Message par fredcivic » ven. nov. 10, 2006 3:42 pm

:wink: de toute facon ,j'avais prevu de leurs trouvé des beau sieges pour l'itr ,ma femme me dit que chez honda il y a moyens d'avoir des beau sieges enfants qui sont tres proche des recaro

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » ven. nov. 10, 2006 9:27 pm

le tcho a écrit :une itr avec des enfants n'est pas conseillé sauf si tu met des siéges bébés récaro là çà ira trés bien !!!

:mdr3: je sors
alors ? c'est confortable,tu t'y sent a l'aise ? :lol:

moi aussi mon fils de 6 ans me dit quand on part part la:"papa on prend la blanche qui va vite ?"je lui répond :"non ,on prend l'autre" :lol:

c'est clair que c'est pas le top,mais c'est faisable ,dixit the pige:"faut pas etre pressé"c'est toujours mieux qu'un crx
Image

Avatar du membre
fredcivic
Messages : 50
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ecaussinnes

Message par fredcivic » sam. nov. 11, 2006 7:40 pm

concernat le cout des entretiens ,je ne pense pas que ceux d'une itr soit tellement plus chere queceux d'une autre voiture ,maintenant il faut aussi voir l'etat de l'itr que j'acheterais .
normalement vers le mois de mai j'essayerai de trouvé une blanche
pour le moment j'en ai vu une blanche a vendre 10.000 euro avec 189.000 km au compteur .
au fait a votre avis ,189.000 km c'est beaucoup pour une itr ?(mnt faudrais aussi voir la facon donc elle a etait entretenu et utilisé .

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. nov. 11, 2006 8:30 pm

Comme tu l'as dit, tout dépend du soin apporté à l'itr durant ses 189.000km. Fr@ a une ITR de plus de 300.000km, Sylvain et Dip Dip ont +/- 185000km, par exemple. Et comme tu peux le voir sur leurs vidéos, elles ont plus que la forme.
Evidemment, tu ne peux te permettre de généraliser cela à tous les véhicules. Va la voir, prends contact avec le proprio, fais connaissance avec elle et lui et tu auras déjà une meilleure idée.

Avatar du membre
fredcivic
Messages : 50
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ecaussinnes

Message par fredcivic » sam. nov. 11, 2006 8:36 pm

je me doutais un peu de la reponse ,dans le temps j'ai eu une crx de 84 qui avais dans les 185000 km et elle petais le feux de dieux . de toute facon j'ai le temp vu que je serait pour acheter une itr vers le mois de mai , il faudra aussi voir comment sa ira pour la revente de ma civic , a moins qu'a cette periode il y ai moyens de faire un echange + somme d'argent ( ce qui m'etonnerai) .
bref ,on vera

Répondre