Mon meilleur pote à une turbo plus 20V avec ligne compléte Equinox, filtre Green et puce Novitec (qu'il a viré depuis car pression turbo non constante et particuliérement élevée par moment..)
Sa marche fort en accélération et en pointe, sa tient nettement moins bien le parquet qu'une ITR, c'est moins fiable, travailler sur ce bloc est une misére et coute cher..
Comparativement à la mienne qui à tout de même..relativement le compte.. sa accélére à peu prés pareil, mais nous n'avons jamais vraiment fait de DA..héhé sa fait toujours bizarre un moteur qui prends 10 000 trs juste derriére son cul.. du coup il a eu les boules du tit 1.8 L atmo..
ITR vs Fiat coupé 2.0l 20v
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
-
- Messages : 526
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Luxembourg
C'était une 2,0l 20V turbo plus, pour mes modif : http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=791dadaNOS a écrit :tu as quoi comme modif sur la tienne MOUSS ? c'etait un 16V ? un 20V ? un 20V TURBO PLUS ?
Et la 406, déjà rien en passage de la 2 je lui mettais un capot sur le DA...
J'imagine sa tête dans le rétro quand il te vois s'approcher à toute vitesse (le pauvre)The doctor a écrit : héhé sa fait toujours bizarre un moteur qui prends 10 000 trs juste derriére son cul.. du coup il a eu les boules du tit 1.8 L atmo..
salut mouss!!
jme balade sur le net, jtombe sur le forum et jvoi qu'on parle de moi!!
pour ceux qui ne connaissent pas je suis le collegue de travail de mouss possesseur de la fiat coupé.petite presentation rapide:
je m'apelle william, j'habite a la frontiere belgo-luxembourgeoise.
fiat coupé EL (edition limitée) 20V turbo
avec 2-3 ptite modif, je pense sortir env 250cv
jpeux dire que c'est vrai que la premiere bourre qu'on a tiré tu m'as quand meme mis pas mal!! j'étais navré
mais avant hier j'ai eu ma revanche! avec un débimetre tout neuf! et jpeux dire qu'une integra ca pousse quand meme, franchement jsui passé devant mais j'aurais jamais pensé avoir autant de mal! en tout cas superbe voiture et quel bruit!!!
enfin on remettra ca...
jme balade sur le net, jtombe sur le forum et jvoi qu'on parle de moi!!
pour ceux qui ne connaissent pas je suis le collegue de travail de mouss possesseur de la fiat coupé.petite presentation rapide:
je m'apelle william, j'habite a la frontiere belgo-luxembourgeoise.
fiat coupé EL (edition limitée) 20V turbo
avec 2-3 ptite modif, je pense sortir env 250cv
jpeux dire que c'est vrai que la premiere bourre qu'on a tiré tu m'as quand meme mis pas mal!! j'étais navré
mais avant hier j'ai eu ma revanche! avec un débimetre tout neuf! et jpeux dire qu'une integra ca pousse quand meme, franchement jsui passé devant mais j'aurais jamais pensé avoir autant de mal! en tout cas superbe voiture et quel bruit!!!
enfin on remettra ca...
fiat coupe T20 EL /bilstein + ressort novitec/ gestion G-tech 1/ inter +silencieux supersprint/ DV Bailey 30/ KN/ mano plasma/ solenoide GM
-
- Messages : 526
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Luxembourg
Hey hey, comment qu'c Willwilbw a écrit :salut mouss!!
jpeux dire que c'est vrai que la premiere bourre qu'on a tiré tu m'as quand meme mis pas mal!! j'étais navré
mais avant hier j'ai eu ma revanche! avec un débimetre tout neuf! et jpeux dire qu'une integra ca pousse quand meme, franchement jsui passé devant mais j'aurais jamais pensé avoir autant de mal! en tout cas superbe voiture et quel bruit!!!
enfin on remettra ca...
Franchement, de la balle une Fiat coupé 2.0l 20v, je ne m'attendait jamais à ce que ça marche aussi fort, surtout pour le peu de modif apporté
Mais j'aurais ma revanche un de ces 4