ITR vs Fiat coupé 2.0l 20v

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VANNO
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ITR vs Fiat coupé 2.0l 20v

Message par VANNO » lun. nov. 13, 2006 4:18 pm

Salut
Est ce que quelqu'un a déja testé sont ITR contre une Fiat coupé 2.0l 20v turbo ou turbo plus, sur circuit ou bien en reprise ou DA ?
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Message par ben.J08 » lun. nov. 13, 2006 4:25 pm

Oula un coupé t20 ça envoi du gros déjà ça ;) en ligne droite l'itr va avoir bien du mal je pense ;) par contre sur circuit à pilote équivalent ... :lol: 8)
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jacksrs
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Message par jacksrs » lun. nov. 13, 2006 5:31 pm

moi je doit testé mais debut de l'année prochaine contre une turbo serie limité avec 2 ,3 bricole dedans , et d'ici la j'aurais ma gestion electronique de faite donc on verra mais je sais que ca marche fort , mais sachant que j'ai deja essayé contre plein de 2.0 l turbo alors que je n'est pas encore mon k100 ca me laisse de l'espoir, mes teste (golf 5 turbo prepa 252 ch, focus rs 230 ch, astra opc 240 ch, ) toujours a une demi- voiture pres la meme chose soit avance pour moi soit pour eux mais arrivé a 220 km sa suffit :wink:

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Message par bernardo » lun. nov. 13, 2006 6:34 pm

deja eu l'occasion de tester contre une 20v
c'est un avion....en ligne droite.
ensuite, avec le gars, on est monté chacun dans la voiture de l'autre en passager.
il a alluciné sur les vitesses de passage en courbe, et j'ai alluciné sur le manque d'acroche du train avant de la fiat.
pour moi, elle est a classer dans la categorie GT plus que sportive ou gti.
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JojoN2O
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Message par JojoN2O » mar. nov. 14, 2006 12:01 pm

Mon pote avec son EK4 a test avec un coupé turbo stock il lui colle au train en reprise...mais je ne sais pas si c'était un 20v ou un 16v...
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Message par dadaNOS » mar. nov. 14, 2006 12:06 pm

JojoN2O a écrit :Mon pote avec son EK4 a test avec un coupé turbo stock il lui colle au train en reprise...mais je ne sais pas si c'était un 20v ou un 16v...
ah ouais paske ca n'a rien a voir un 16v et un 20v et encore un 20v turbo plus
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Message par VANNO » mar. nov. 14, 2006 12:57 pm

okéy d'accord merci pour les réponse
Je demandais sa car mon meilleur ami va s'acheté des que possible la Fiat coupé 2.0l 20v turbo plus donc voila c'étais pour comparé avec la voiture que je connais le mieux c'est a dire l'ITR.
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Message par JojoN2O » mer. nov. 15, 2006 10:31 am

dadaNOS a écrit :
JojoN2O a écrit :Mon pote avec son EK4 a test avec un coupé turbo stock il lui colle au train en reprise...mais je ne sais pas si c'était un 20v ou un 16v...
ah ouais paske ca n'a rien a voir un 16v et un 20v et encore un 20v turbo plus
C'était un turbo sûr mais je sais pas si un T16 ou un T20v...
Je demandais sa car mon meilleur ami va s'acheté des que possible la Fiat coupé 2.0l 20v turbo plus donc voila c'étais pour comparé avec la voiture que je connais le mieux c'est a dire l'ITR
Dit toi que c'est Fiat même s'il te mange à force tu lui passera devant dans quelques kilomètres...lol
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Message par VANNO » jeu. nov. 23, 2006 10:14 am

Mon pote veux plus de Fiat coupé sa folie est passé.
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Message par MOUSS » ven. déc. 15, 2006 12:19 pm

Perso, j'ai justement testé hier soir en sortant du taf avec un collègue et son pote qui lui a racheté son ex 406 V6...
Ben Franchement, j'ai été fort étonné, car on est parti d'une sortie de douane en trois bandes (france - Belgique) ligne droite d'environ un bon km et demi en 2 à 60 et j'avais un capot jusqu'en 4 et une fois fond de 4 je commencais à distancer, mais il a loupé sa 5, mais je suis quasi sur qu'en 5 il me reprenait, car c'est quand même un 2.0l Turbo et en bout de ligne droite la route commençait à monter...
Mais aussi non il l'a passé au banc elle sortait 230ch il a juste une ligne Supersrprint.
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Message par dadaNOS » ven. déc. 15, 2006 12:22 pm

tu as quoi comme modif sur la tienne MOUSS ? c'etait un 16V ? un 20V ? un 20V TURBO PLUS ?
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Message par VANNO » ven. déc. 15, 2006 3:15 pm

Et la 406 V6 elle était ou ?

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Message par dadaNOS » ven. déc. 15, 2006 3:25 pm

VANNO a écrit :Et la 406 V6 elle était ou ?
loin derriere je pense
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Message par VANNO » ven. déc. 15, 2006 3:34 pm

Je pense aussi

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Message par croost » lun. janv. 08, 2007 9:31 pm

intèresant c est une des voiture sur lequel je me pause le + de question
il faut avouè qu elle ont de la geule ! après niveau moteur .... oui ca marche fort mais est fiable ? je pense beaucoup moins qu une itr !
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