ITR vs Golf IV R32

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Benji24 » dim. janv. 03, 2016 8:52 pm

rouxte a écrit :
Benji24 a écrit :Non mais attend lui il a la vr6 la plus puissante du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca c'est grâce au silencieux 8)
C'est bien connu tout les grand préparateur le savent rien ne vaut un vr6 stock juste avec silencieux :lol:

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » dim. janv. 03, 2016 11:15 pm

Benji24 a écrit :
mallo172 a écrit :
ta vidéo montre une corrado vr6 en très petite forme, c'est tous...mais je dis celui qui veut tester par lui même n'a qu'à venir.
Ce n'est que ton avis :mrgreen: :mrgreen:

Moi je dit non elle est en forme : prouve moi le contraire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Bah viens tester avec une ITR full stock contre ma vr6 full stock aussi

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » dim. janv. 03, 2016 11:18 pm

15.1s et 27.7s au 1000m DA dans le moniteur automobile...pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
ITR c'est 14.9s et 27.5 à cause de sa meilleure motricité...2 dixièmes d'écart au 400m et toujours 2 dixièmes au 1000m

voilà l'explication et la vr6 du moniteur marchait moins fort qu'une vr6 tester dans un mag espagnol sortant 178ch au banc full stock...ma vr6 sort 179ch au banc full stock donc marche mieux que celle du moniteur....CQFD.

Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par akiraltd » dim. janv. 03, 2016 11:57 pm

mallo172 a écrit :
Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.
Je comprend pas pourquoi tu deviens vulgaire :( , c'est dommage , personne ne ta vraiment manqué de respect.

Exprimer ton opinion et partager ici avec nous ,c'est gentil de ta pars mais tu dois aussi accepter que d'autre ne partage pas tes idées .....bref itr vs vr6, l'histoire sans fin .

Pour ta proposition de venir pour un duel,
C'est pas la porte a coté la Belgique et je pense que les personne du forum ont une vie privée bien rempli ,tout comme toi enfin j'espere et surtout autre chose a faire que d'aller flatter ton egot. Je pense ta une vie privée aussi donc respect le stp.

Mais je connais quelqu'un qui serai intéressé, il fait rien de ses journée,mais vraiment rien lol et je peux lui prêter ma voiture ,si sa peux calmer tes ardeur et battre une dc2 .
Veux tu que je lui fasse part de ton invitation au circuit ?
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Nikoléon
Messages : 430
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sarcelles (95)

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Nikoléon » lun. janv. 04, 2016 12:28 am

Ce mallo172 est définitivement un cas clinique très intéressant. :D

Il me semble qu'il a fait l'objet d'un "confession intimes" dans les années 90, il faudrait que je le retrouve. :lol:

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Benji24 » lun. janv. 04, 2016 12:43 am

mallo172 a écrit :.pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
.
Oula quel valeur scientifique impressionnante tu utilise la forme est la nouvelle mesure international pour mesuré l'état d'un moteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

En faite je t'ai persé à jours je suis sûr que tu te fait défoncé par une tondeuse sur un 400 mètres un jours et du coup tu est complexé maintenant :mrgreen: :mrgreen: .

Je te répète encore une fois pas besoin de faire le teste tu sera minable avec ta vr6 je le sais déjà car j'ai déjà fait le teste :mrgreen:

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Vidda45 » lun. janv. 04, 2016 4:32 am

Moi j'ai pu tirer la bourre contre un a3 3,2l v6 quattro 250CV et bien je lui ai mise ^^ j'étais assez surpris !
Je crois que c'est le même bloc que la r32...
Les jap' y' a rien d mieux....^^

pierrick003
Messages : 319
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 5:20 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par pierrick003 » lun. janv. 04, 2016 8:19 am

mallo172 a écrit :15.1s et 27.7s au 1000m DA dans le moniteur automobile...pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
ITR c'est 14.9s et 27.5 à cause de sa meilleure motricité...2 dixièmes d'écart au 400m et toujours 2 dixièmes au 1000m

voilà l'explication et la vr6 du moniteur marchait moins fort qu'une vr6 tester dans un mag espagnol sortant 178ch au banc full stock...ma vr6 sort 179ch au banc full stock donc marche mieux que celle du moniteur....CQFD.

Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.
Je savais pas que dans les essais autos, ils mettaient " voiture en forme " ou " voiture en moyenne forme " lol.
Ils auraient troqué leur appareils de mesures ultra pour juger à vue de nez alors?!! ( vu ce que tu nous dit) Ça me faut bien rire ce que tu nous dit Mallo!!

Dans ce cas, pourquoi tu compares les voitures entre elles, à chaque fois tu dis que le modèle est moins en forme qu'un modèle en forme! Logique, tu prends 10 intégra par exemple, elles auront pas toutes eu le même entretien dans leur " vie " donc pas toute la même santé.
La mienne a toujours été full stock et super bien entretenu et je peux affirmée qu elle marche vraiment bien mais peut être pas autant qu'une autre ou moins qu'une autre...

C est une discussion sans fin. Mais si tu passe en Auvergne un jour, je vais bien faire un test sans problème B-)
Car vu les caisses que j'ai déjà pris ( plus puissante qu un VR6 en tout) je voudrais bien voir si tu me mais un capot d avance!!

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Vidda45 » lun. janv. 04, 2016 9:11 am

Ça me fait sourire quand je lis (en plus tt fier le mec) que le golf 3 vr6 bat une eg6....Encore heureux mon ami....sérieux tu as vu la cylindrée ?et ça sort seulement 174cv ?... Lol
Honda te font un 1600 4cylindres de 160cv... Bah la on dit respect... ^^
Mon eg6(ex) pour ma part faisait dans les 180cv ^^ juste ligne complète et filtre kn...
Les jap' y' a rien d mieux....^^

pierrick003
Messages : 319
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 5:20 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par pierrick003 » lun. janv. 04, 2016 9:18 am

C'est clair!!
Un golf 4 R32 besoin d'un V6 3.2 pour sortir 240 cv alors que Honda se contente d un 2.0 pour sortir cette puissance avec le S2000, cestyce qu'on appelle des VRAIS motoriste...!

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Vidda45 » lun. janv. 04, 2016 9:49 am

Clairement.... Honda est l'un ou même le meilleur motoriste au monde...en plus ça prend 8 voir 10 mille tour et tout ça avec une fiabilité déconcertante... Tondeuse peut-être, mais costo monsieur !^^
Les jap' y' a rien d mieux....^^

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » lun. janv. 04, 2016 11:02 am

akiraltd a écrit :
mallo172 a écrit :
Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.
Je comprend pas pourquoi tu deviens vulgaire :( , c'est dommage , personne ne ta vraiment manqué de respect.

Exprimer ton opinion et partager ici avec nous ,c'est gentil de ta pars mais tu dois aussi accepter que d'autre ne partage pas tes idées .....bref itr vs vr6, l'histoire sans fin .

Pour ta proposition de venir pour un duel,
C'est pas la porte a coté la Belgique et je pense que les personne du forum ont une vie privée bien rempli ,tout comme toi enfin j'espere et surtout autre chose a faire que d'aller flatter ton egot. Je pense ta une vie privée aussi donc respect le stp.

Mais je connais quelqu'un qui serai intéressé, il fait rien de ses journée,mais vraiment rien lol et je peux lui prêter ma voiture ,si sa peux calmer tes ardeur et battre une dc2 .
Veux tu que je lui fasse part de ton invitation au circuit ?
Oui vas y, je serai au prochain public day à Francorchamps, si ton ITR est full stock, je viens direct avec ma vr6.

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » lun. janv. 04, 2016 11:03 am

Benji24 a écrit :
mallo172 a écrit :.pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
.
Oula quel valeur scientifique impressionnante tu utilise la forme est la nouvelle mesure international pour mesuré l'état d'un moteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

En faite je t'ai persé à jours je suis sûr que tu te fait défoncé par une tondeuse sur un 400 mètres un jours et du coup tu est complexé maintenant :mrgreen: :mrgreen: .

Je te répète encore une fois pas besoin de faire le teste tu sera minable avec ta vr6 je le sais déjà car j'ai déjà fait le teste :mrgreen:
Et moi je te dis que je te bouffe viens quand tu veux.

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » lun. janv. 04, 2016 11:03 am

Vidda45 a écrit :Moi j'ai pu tirer la bourre contre un a3 3,2l v6 quattro 250CV et bien je lui ai mise ^^ j'étais assez surpris !
Je crois que c'est le même bloc que la r32...
Si tu es full stock, une A3 3.2 v6 250ch en forme te laisse sur place.

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » lun. janv. 04, 2016 11:08 am

pierrick003 a écrit :
mallo172 a écrit :15.1s et 27.7s au 1000m DA dans le moniteur automobile...pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
ITR c'est 14.9s et 27.5 à cause de sa meilleure motricité...2 dixièmes d'écart au 400m et toujours 2 dixièmes au 1000m

voilà l'explication et la vr6 du moniteur marchait moins fort qu'une vr6 tester dans un mag espagnol sortant 178ch au banc full stock...ma vr6 sort 179ch au banc full stock donc marche mieux que celle du moniteur....CQFD.

Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.
Je savais pas que dans les essais autos, ils mettaient " voiture en forme " ou " voiture en moyenne forme " lol.
Ils auraient troqué leur appareils de mesures ultra pour juger à vue de nez alors?!! ( vu ce que tu nous dit) Ça me faut bien rire ce que tu nous dit Mallo!!

Dans ce cas, pourquoi tu compares les voitures entre elles, à chaque fois tu dis que le modèle est moins en forme qu'un modèle en forme! Logique, tu prends 10 intégra par exemple, elles auront pas toutes eu le même entretien dans leur " vie " donc pas toute la même santé.
La mienne a toujours été full stock et super bien entretenu et je peux affirmée qu elle marche vraiment bien mais peut être pas autant qu'une autre ou moins qu'une autre...

C est une discussion sans fin. Mais si tu passe en Auvergne un jour, je vais bien faire un test sans problème B-)
Car vu les caisses que j'ai déjà pris ( plus puissante qu un VR6 en tout) je voudrais bien voir si tu me mais un capot d avance!!
Déjà pour les mesures des mags, tu as un magasine espagnol qui test les voitures et les passent au banc et la vr6 dans ce mag là a sorti 178ch et dans l'essai, tu as le 0 à 60km/h, 0 à 80, 0 à 100, 0 à....120/140/160/180...donc j'ai calculé le 60-180 de cette vr6 là du test (donc celle de 178ch au banc) et le 60-180 de la vr6 testé dans le moniteur automobile (qui fais pour rappel 27.7s au 1000m DA) et la vr6 espagnol marche plus fort que la vr6 du moniteur automobile.

Ensuite, j'ai déjà testé avec mon ancienne ragnotti et mon ancienne clio rs1 contre au moins 30 ITR différentes et j'en ai eu une personnellement full stock qui sortait 192ch au banc, c'est bien sûr cette dernière qui marchais le plus fort et bien elle est quand même derrière mon ancienne clio rs1 donc je crois pouvoir dire comment ça marche une toute toute bonne ITR tous comme une toute toute bonne CTR ep3 (que j'ai eu aussi 200ch au banc).

Verrouillé