ITR vs Golf IV R32

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pierrick003
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par pierrick003 » ven. janv. 01, 2016 11:32 pm

http://www.zeperfs.com/duel176-680.htm

Tiens histoire de :-P

Vu que t'es fan des chronos en ligne droite, il y a déjà pas photo, il y a bien que toi qui arrive à dire que toutes tes caisses sont devant les Honda, mais comme dit plus haut, l air en Belgique n'est peut être pas la même :mrgreen:

Moi perso, je regarde plus les chrono sur circuit, tout comme beaucoup d amateur de sport auto je pense... Et là tu va dire quoi? Que si t avais été dans le corrado tu aurais mis LARGEMENT moins que 9.24min ou du moins pour être devant l itr :mrgreen: il y a quand même 41 sec d écart sur le nurburgring...

Alors?! Ah non, Renault et VW sont " meilleurs "

mallo172
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » sam. janv. 02, 2016 2:24 am

pierrick003 a écrit :http://www.zeperfs.com/duel176-680.htm

Tiens histoire de :-P

Vu que t'es fan des chronos en ligne droite, il y a déjà pas photo, il y a bien que toi qui arrive à dire que toutes tes caisses sont devant les Honda, mais comme dit plus haut, l air en Belgique n'est peut être pas la même :mrgreen:

Moi perso, je regarde plus les chrono sur circuit, tout comme beaucoup d amateur de sport auto je pense... Et là tu va dire quoi? Que si t avais été dans le corrado tu aurais mis LARGEMENT moins que 9.24min ou du moins pour être devant l itr :mrgreen: il y a quand même 41 sec d écart sur le nurburgring...

Alors?! Ah non, Renault et VW sont " meilleurs "
Bah viens à Francorchamps avec une ITR full stock et je viens avec ma Golf 3 vr6....c'est quand tu veux.

Et pour ton info, avec mon ancienne ragnotti full stock juste ligne décata je tournais en 3'06'' donc...Renault niveau chassis est à des années lumières des tondeuses de chez honda et ne me parle pas du record truqué de la nouvelle CTR 310ch sur le Nurburgring, honda avait triché comme d'habitude et avait enlevé la clim...(1 sec de gagner sur 1km, fait le compte sur 20km...) d'aillleurs dans le magasine Motorsport, la nouvelle CTR 310ch se fait proprement battre par une MRS trophy 275ch (même pas la trophy R 275ch qui l'humilie)...allais qu'on arrête avec ces charrettes là d'honda, elles me font rigoler ces caisses à savon, je les ai tous le temps tuer avec toutes mes voitures que ce soit les CTR ep3 et fn2, ITR, s2000, eg6, ee8, ee9, ek4....bref des vrais brêles et bien derrière Renault et VW et ne parlons pas des les comparer à ma 147 GTA, je leur tourne autour carrément.

akiraltd
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par akiraltd » sam. janv. 02, 2016 4:49 am

Warth ,je vois pas pourquoi tu devrais faire le ménage , je connais pas mallo mais il ce défend avec des arguments ,certes un peu non constructif ,mais aussi avec des vidéo (bizarre les cries :mrgreen: ), il invite même à prouver sur circuit( route fermé) ce qu'il avance , il n'a pas été impoli, ou des parole déplacé , il est sur un forum public ou l'on exprime un peu son opinion , seul dipdip avec son commentaire inutile " dans ton cul " ,critiquer pour critiquer .....bref mallo je te trouve bizzarement courageux, surtout quand ta parler de la nsx, faut pas abuser... , t'es un peu gonfler mais tu te defend et pour l'instant aucun integriste n'a fait l'effort pour te prouver l'inverse ,et sans doute personne le fera .
J'ai juste une vidéo de BM au tsukuba entre une Itr dc2 et une r32, vidéo très bien ou l'on vois la r32 être malmené et battu .... Vidéo que je vais poster .
je ne peux que plusoyer tes avances en terme de performance entre Honda et Vw vu que je ne connais pas trop les sportive Vw.et tant mieux si les sportive Vw vont mieux que Honda ,

Peut être que quelqu'un va accepter ta proposition à Francorchamp, en tout bien toute honneur ,rester dans la bonne humeur d'une course amicale... Ce qui pourrait clore ce sujet et débuter une belle histoire d'amour entre toi et les hondatiste ou hondaiste..

Mais je t'invite à revoir l'historique des auto chez Vw en 1991 et des Honda en 1991.... ta du sauter une epoque.
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
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Wrath
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Wrath » sam. janv. 02, 2016 9:47 am

akiraltd a écrit :Warth ,je vois pas pourquoi tu devrais faire le ménage
akiraltd a écrit :je connais pas mallo mais il ce défend avec des arguments.
Je t'invite à faire une manip toute simple, dans un de ces posts, tu clic sur son pseudo, et quand tu es sur son profil tu clic sur "Rechercher les messages de l’utilisateur". Tu vas à la dernière page et tu commences à lire.
Tout ses message ont la même rengaine : "j'explose tout ce qui roule". Après tu peux t'amuser a chercher sur google ses messages sur d'autres forum, c'est asses amusant (quand on a pas d'autre chose à faire).

Et un autre détail, le monsieur ne s'est jamais présenter dans la section adéquate. Rien que pour ça, je devrais l'envoyer au goulag... :lol:
Integra Le Mans !

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par MANUGT » sam. janv. 02, 2016 10:11 am

C'est un polémiqueur frustré et taliban qui de sa simple voix compte détourner la réalité au bénéfice de ces voitures (au demeurant intéressantes mais parfois incomparables) C'est carrément la presse spécialisée (Echappement, Sport Auto ...) et les données constructeur du coup qu'il remet en question à longueur de temps lol
Son principal but est de venir sur les "terres" de ses "concurrents" pour insulter les autres voitures. Si c'est ça le courage ...

Entre nous Mallo, ça te donne quoi cette haine et cette volonté de faire croire que c'est toi qui aura quoi qu'il arrive la plus grosse ? C'est la même passion qui nous entoure, non ?
Nos pauvres tondeuses n'auront jamais rien à prouver de + que ce qu'elles sont REELLEMENT ! Alors tu peux osez comparer une golf III, c'est ton choix mais faut,savoir rester crédible. Je n'ai jamais compris les gens qui divisent. Toute sportive a ses défauts et qualités et nous avons chacun nos propres expériences et goûts !

allez, tchin 8)
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par rouxte » sam. janv. 02, 2016 10:26 am

Je pense qu'il est de da*sh : tout ce qu'il veut c'est embrouiller du monde sur les forums ;)

Et ca fonctionne à merveille... Par pitié laissez-le parler dans le vide. Je suis sûr qu'il est aussi présent sur les forums Lamborghini et leur assure dur comme fer que sa VR6, avec son suppot dans les fesses, a déjà collé 4cm à une gaillardo V10.

mallo172
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » sam. janv. 02, 2016 11:20 am

Alors pour répondre:

Tout d'abord pour l'épopée des GTI, je tiens à préciser qu'on habite en Europe, moi en Belgique, vous en France donc on ne vit pas au japon, donc on prends en compte les sportives commercialisées sur le territoire belge/français.

Donc en 1991, VW sort sa golf 3 vr6 2.8 174ch et atomise la conurrence. honda eux sortent leur civic vti eg6 160ch b16a1 et se font bouffer par beaucoup de conurrence.
Donc large victoire VW.

Je suis intervenu sur ce post car ça parlait de crx ee8 ou civic vti eg6 face à une vr6...donc j'ai mis mes tests de ma Golf 3 vr6 2.8 full stock (juste un silencieux arrière) contre une crx vtec ee8 que j'ai acheté exprès pour tester contre ma Golf 3 vr6, cette crx vtec ee8 était full stock (juste un silencieux arrière aussi) et est passée au banc à 165.5ch et 155nm de couple pour 1000kg avec la moitié du plein, pneux en 195/60/14 d'origine bien sûr (comme ma Golf 3 vr6 en 205/50/15 d'origine aussi).

On parle d'une golf 4 r32 241ch face à une ITR, je posséde aussi une Golf 4 r32 241ch full stock et je peux vous dire que ça n'a rien avoir niveau performances pures, voilà, ma Golf 4 r32 étant nettement devant une ITR que j'ai eu aussi (192ch au banc).

kalidor
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par kalidor » sam. janv. 02, 2016 12:05 pm

Par contre j'ai regardé la vidéo de toi vs la crx je trouve que la crx marche quand même bien au début puis tu parts , par contre tu as les banquettes arrières enlevé et mis des amortisseurs dessus non ?
Image

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » sam. janv. 02, 2016 12:16 pm

Oui banquettes enlevés et la crx ee8 aussi, conducteur de la crx 65kg et sa soeur 62kg ca fait 127kg-25kg de roue de secours et banquette ca donne 102kg, moi 88kg et mon passager 85kg égale 173kg-40kg de banquette+roue de secours égale 133kg donc pour te dire que j'étais nettement plus lourd en poids embarqué mais j'ai fais exprés car le 2 vs 2 pénalise le 1.6 atmo de la ee8 face à mon 2.8 atmo.

Mais cette crx vtec ee8 sort 165.5ch au banc et marche très fort pour une ee8, j'ai eu aussi une civic vtec ee9 150ch full stock passée au banc à 167ch et la crx ee8 marche 5/6m plus fort sur un 60-195 car elle est 15kg plus légère et son cx est de 0.30 contre 0.33 à la ee9 et avec ma Clio 1.8 16v d'origine (juste inter+silencieux arrière), je fais cote à cote parfait avec cette ee9 sur un 1000m (60-180) puis je pars en pointe (tests fait 4 fois d'affilé en 2 à 60/65).

Mais je te rassures, j'ai eu aussi une astra GSI 16v c20xe 2.5 stock (162ch au banc et 208nm) et elle aurait été devant la crx vtec ee8 que j'ai eu, puis j'ai eu une astra GSI 16v c20xe 2.8 juste décata (166ch au banc et 213nm de couple) et là, l'astra 2.8 marchais encore plus fort que l'astra 2.5...j'ai testé contre avec ma Golf 3 vr6 et je suis bien devant les 2 astra 2.5 et 2.8

kalidor
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par kalidor » sam. janv. 02, 2016 12:35 pm

Marche bien ton vr6 , par contre tu as pas maigris lol tjs a 88 kg ahah

Enfin je suis étonné des performances quand même de la crx
Image

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » sam. janv. 02, 2016 1:23 pm

Oui la crx vtec ee8 toute d'origine (silencieux arrière) donc cata, collecteur d'origine, allumage d'origine, admission d'origine...marchais fort, moins fort que les 2 astra GSI 16v c20xe 2.5 et 2.8 et moins fort aussi qu'une clio williams d'origine que j'ai eu (157ch au banc) mais cette crx ee8 marchais fort.

Voici ma Golf 3 vr6 2.8 stock vs astra GSI 16v c20xe 2.5 stock (162ch au banc et 208nm)



Et ici ma Golf 3 vr6 2.8 stock vs astra GSI 16v c20xe 2.8 décata (166ch au banc et 213nm)


kalidor
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par kalidor » sam. janv. 02, 2016 1:32 pm

ahah sa marche une astra quand même , par contre contre la m2.8 quand tu fais le 3 a 80 tu repasses vers quoi 170 ?
Image

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » sam. janv. 02, 2016 1:49 pm

Oui ma fond de 3 c'est 160 à 6600tr, donc je passe la 4 à 160 et le passe à 170, le c20xe est assez coupleux pour son poids mais dans les tours, il est moins rageur.

L'astra 2.8 serait +-7/8m devant la 2.5 sur un 60-200.

Benji24
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Benji24 » sam. janv. 02, 2016 6:25 pm

Merci de pas avoir fait le ménage wrath comme ça j'ai pu bien rigoler derrière mon écran ce soir :mrgreen: .

J'ai un amis qui était un peut un taliban des allemande et ne jurait que par des golf vr6 ou gti ou encore des S3. J'ai eu beaucoup l'occase de faire des run avec lui pendant ma jeunesse ou j'étais un peut insouciant.
J'ai eu l'occasion de tiré contre ses golf et corrado. Ben vous savez quoi il a finit par s'acheter une ITR (qu'il a revendu finalement par la suite car il change de caisse tous les deux ans en moyenne).

Non soyons un peut sérieux : ITR DC2 vs golf vr6 kifkif. ITR DC2 vs corrado vr6 : itr légèrement devant.

A oh oui mallot... j'en ai rien à faire de ta réponse je poste pour les autres utilisateur du forum. Car je sais que tu va trouver une pirouette de toute façon : oui elle était pas en forme patatipatata, oui ton pote il doit pas savoir conduire....... bref.

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par DipDip » sam. janv. 02, 2016 6:44 pm

Benji24 a écrit :Merci de pas avoir fait le ménage wrath comme ça j'ai pu bien rigoler derrière mon écran ce soir :mrgreen: .
:mdr4: C'est pas faux non plus.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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