ITR vs Golf IV R32

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mallo172
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » ven. janv. 01, 2016 7:11 pm

Ou avez vous vu déjà une ITR full stock devant ma Golf 3 vr6 full stock (juste silencieux arrière)???? Non je suis devant donc oui le 2.8 de ma vr6 atomise le 1.8 de l'ITR....CQFD malgré le fait que l'ITR sort 16ch en plus (waouw quin gêne 16ch en plus pour 40kg en moins et la tondeuse est encore derrière).

Ensuite, on compare une ITR de 1998 à une golf 3 vr6 de 1991 et malgré ça, c'est la VW qui est devant waouw quelle fusée ces hondas...

Pour l'autre bipbip là, saches qu'avec mon ancienne ragnotti et mon ancienne clio rs1 (qui n'avaient qu'une ligne décata c'est tous) et bien je bouffais toutes tes petites honda là et je vais prouver que VW est largement devant honda.

Tu prends la GTI de chez VW en 1991 cad la golf 3 vr6 2.8 174ch et la GTI de chez honda en 1991 cad la civic vti eg6 160ch....large large victoire de VW.
Pareil en 2002, prends la GTI de chez VW cad la golf 4 r32 241ch et elle tue la GTI de chez honda en 2002 cad la CTR ep3 200ch....large victoire VW encore.

Bref, les honda sont et seront TOUJOURS derrière VW et Renault, et j'attends les candidats en honda d'origine vs origine, j'habite en Belgique et c'est quand ils veulent.

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Wrath
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Wrath » ven. janv. 01, 2016 7:30 pm

mallo172 a écrit :Ou avez vous vu déjà une ITR full stock devant ma Golf 3 vr6 full stock (juste silencieux arrière)????
mallo172 a écrit :Voici ma Golf 3 vr6 2.8 full stock (juste silencieux arrière)
vs
CTR ep3 full stock




Voilà sachant qu'une ep3 marche comme une ITR....bye bye honda
Tu sais plus ce que tu dis ? T'as des problèmes de mémoire ? Sur la vidéo que tu as posté, je ne vois pas a quelle moment tu atomises l'EP3... Mise à part quand il part en retard... Vous êtes cote à cote en permanence. Et c'est toi qui dit qu'une EP3 marche comme une ITR... CQFD comme tu dis.
mallo172 a écrit :Tu prends la GTI de chez VW en 1991 cad la golf 3 vr6 2.8 174ch et la GTI de chez honda en 1991 cad la civic vti eg6 160ch....large large victoire de VW.

Tu compares encore des trucs complètements différents... 1.6L atmo et 2.8L atmo... Presque le double de cylindrée pour VW elle est belle la victoire...
Dans ce cas la, pourquoi ne pas comparer ton arme ultime de VR6 à une NSX (2.8L atmo de 1991 contre 3.L atmo de 1992). Je veux bien avouer que ce n'est plus le même segment de prix, mais moi aussi je peux comparer deux choses pas comparable.
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par TEKUKA » ven. janv. 01, 2016 8:00 pm

Les gars arrêtez de relancer cet abruti.
C'est un troll, il aura toujours un truc à répondre, peut importe les preuves et les arguments.

mallo172
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » ven. janv. 01, 2016 8:08 pm

wrath....face à la CTR ep3, je pense que tu n'as pas bien regarder, jusque 220 on est cote à cote et puis je pars, regarde mieux la vidéo...donc ITR derrière....CQFD surtout que passé 200, la boite 6 d'une ep3 fait qu'elle marche mieux qu'une ITR 0 à 200 en 28.5s ep3 contre 31.3s ITR....CQFD.

Sinon, j'en peux rien moi si honda n'a pas su mettre un autre moteur qu'un 1.6 dans son eg6...à cause de ça, ils sont resté à la traine dans la catégorie face aux clio williams 150ch, astra GSI 16v c20xe 150ch...

Et pas de soucis pour tester contre une NSX qui en as une? Il peut venir je l'attends et si il est devant, je sors ma 147 GTA et là bye bye la NSX 2 à 60

mallo172
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » ven. janv. 01, 2016 8:12 pm

C'est comme en 2002, honda n'a pas compris qu'avec l'accroissement des dimensions et le poids en hausse, il fallait soit passer au 2.0 turbo soit à de grosses cylindrée...à cause de leur petit 2.0 atmo, ils se sont retrouvé derrière quasi toutes les autres marques
golf 4 r32
MRS 225ch
focus rs 215ch
astra G OPC 200ch
leon cupra r 1.8T 225ch
clio rs2 ragnotti
A3 3.2 V6 250ch.....bref une CTR ep3 est dans les dernières de sa catégorie...il faut aller chercher une corolla TS 192ch pour etre moins performant mais bon ça se comprends aussi...c'est une japonaise comme la CTR ep3...qui dit japonaise dit dans les derniers.

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par pierrick003 » ven. janv. 01, 2016 8:48 pm

Moi ce que j adore, c'est le silencieux, PARFAITEMENT bien ajusté :mrgreen:
Mais je trouve que ça va bien avec ce genre de voiture lol

Tiens par contre je m'en tape complet de qui est devant et qui a la plus grosse...Mais au début que j'ai eu mon ITR, j'étais encore jeune et ça m amusait de comparer aussi qui va plus vite en ligne droite, j'avais testé avec un vr6 d'un pote qu'il avait été cherché en Allemagne, pas mal modifié et qui sortait 194 cv au banc, et bien il n y avait aucune différence avec mon itr 100% stock... Donc il y des trucs louche avec ton vr6...

Allez, ça va faire parler ça :mrgreen:

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » ven. janv. 01, 2016 8:57 pm

194ch modifié c'est pas mal mais bon un chiffre de puissance seul ne veut pas dire tout...il faut voir les courbes de couple et de puissance.

Pour le pot c'est un silencieux devil et il tombe bas je sais impossible de le remonter mais bon, je trouve ma vr6 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois plus belle que n'importe quelle honda.
Modifié en dernier par mallo172 le ven. janv. 01, 2016 9:03 pm, modifié 1 fois.

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Wrath » ven. janv. 01, 2016 9:01 pm

mallo172 a écrit :wrath....face à la CTR ep3, je pense que tu n'as pas bien regarder, jusque 220 on est cote à cote et puis je pars, regarde mieux la vidéo...donc ITR derrière....CQFD surtout que passé 200, la boite 6 d'une ep3 fait qu'elle marche mieux qu'une ITR 0 à 200 en 28.5s ep3 contre 31.3s ITR....CQFD.
J'ai mieux regarder et on a aucune preuve de la vitesse à partir de laquelle "tu bouffes" l'EP3. En revanche on voit bien qu'avant que tu ne passe devant vers 3:00, elle passe souvent devant et a la prétention de te mettre un capot voir même plus.
mallo172 a écrit :C'est comme en 2002, honda n'a pas compris qu'avec l'accroissement des dimensions et le poids en hausse, il fallait soit passer au 2.0 turbo soit à de grosses cylindrée...à cause de leur petit 2.0 atmo, ils se sont retrouvé derrière quasi toutes les autres marques
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A3 3.2 V6 250ch.....bref une CTR ep3 est dans les dernières de sa catégorie...il faut aller chercher une corolla TS 192ch pour etre moins performant mais bon ça se comprends aussi...c'est une japonaise comme la CTR ep3...qui dit japonaise dit dans les derniers.
Ha ? Y a Renault aussi dans ton classement qui n'a du comprendre qu'a moitié puisque la Clio est resté en 2L atmo il me semble. :lol:
Mais peux tu me donner tes sources pour le classement où il est dit que l'EP3 était derrière tout le monde (sauf la Corolla), je suis curieux ?
pierrick003 a écrit : Mais au début que j'ai eu mon ITR, j'étais encore jeune et ça m amusait de comparer aussi qui va plus vite en ligne droite, j'avais testé avec un vr6 d'un pote qu'il avait été cherché en Allemagne, pas mal modifié et qui sortait 194 cv au banc, et bien il n y avait aucune différence avec mon itr 100% stock... Donc il y des trucs louche avec ton vr6...
Comment tu vas te faire prendre pour un menteur... Alors que j'ai eu la même aventure que toi, comme dit précedement. A croire qu'il y a un truc dans l’oxygène belge qui fait que les Honda ne fonctionnent pas bien la bas... :lol:
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Wrath » ven. janv. 01, 2016 9:03 pm

mallo172 a écrit :194ch d'origine pour un 2.8...c'est impossible, c'était un 2.9 190ch sous le capot.
Et le 2.9 est moins performant que le 2.8 ? (Je ne connais pas bien les VW)
mallo172 a écrit :Pour le pot c'est un silencieux devil et il tombe bas je sais impossible de le remonter mais bon, je trouve ma vr6 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois plus belle que n'importe quelle honda.
Chacun ses gouts, je préfère les miens... :P :lol:
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » ven. janv. 01, 2016 9:07 pm

Alors face à la CTR ep3 au final qui est devant????? Je te donne la réponse, c'est ma Golf 3 vr6 pourtant 174ch contre 200ch waouw magnifique les hondas....

Ensuite, j'ai testé avec mon ancienne Clio rs1 juste ligne décata face à une MRS 225ch et elle marche plus fort qu'une CTR ep3 les 2 full stock bien sur, j'étais ma caisse complète devant la MRS 225ch sur un 60-200 tandis que je colle 5/6m à une CTR ep3 de 200ch au banc full stock.
Une astra G OPC z20let 200ch stock (201ch au banc) est cote à cote parfait avec mon ancienne clio rs1 sur un 60-200.
Une a3 3.2 v6 250ch est une demi caisse devant mon ancienne clio rs1 sur un 60-200.
Une leon cupra r 225ch est carrément une demi caisse devant mon ancienne clio rs1.
Et ma Golf 4 r32 full stock est bien devant mon ancienne clio rs1

Voilà donc et j'ai tous en vidéos.

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » ven. janv. 01, 2016 9:09 pm

Wrath a écrit :
mallo172 a écrit :194ch d'origine pour un 2.8...c'est impossible, c'était un 2.9 190ch sous le capot.
Et le 2.9 est moins performant que le 2.8 ? (Je ne connais pas bien les VW)
mallo172 a écrit :Pour le pot c'est un silencieux devil et il tombe bas je sais impossible de le remonter mais bon, je trouve ma vr6 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois plus belle que n'importe quelle honda.
Chacun ses gouts, je préfère les miens... :P :lol:

Non une corrado 2.9 190ch est légèrement plus performant qu'une golf 3 vr6, j'ai eu une corrado vr6 et elle marchait sa caisse complète plus fort que ma Golf 3 vr6 sur un 60-200, donc une bonne corrado vr6 190ch marche mieux aussi que ITR et CTR.

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par Wrath » ven. janv. 01, 2016 9:22 pm

mallo172 a écrit : Non une corrado 2.9 190ch est légèrement plus performant qu'une golf 3 vr6, j'ai eu une corrado vr6 et elle marchait sa caisse complète plus fort que ma Golf 3 vr6 sur un 60-200, donc une bonne corrado vr6 190ch marche mieux aussi que ITR et CTR.
L'équation devient compliquée...
J'ai testé avec une Golf 3 VR6 2.8 et j'étais devant, pierrick003 a testé avec un Corrado (?) VR6 2.9 et ils étaient cote à cote, tu as testé (?) un Corrado VR6 avec une Golf VR6 et le Corrado est devant, et tu as testé une Golf VR6 avec une EP3 et tu es devant... J'arrete la pour ce soir, je ferais peut être du ménage sur ce post demain... :lol:
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » ven. janv. 01, 2016 9:29 pm

Si les véhicules sont en super forme, c'est 1er corrado vr6, 2eme golf 3 vr6, 3eme CTR ep3, 4eme ITR quasi cote à cote avec l'ep3, en faite, l'ep3 part au passage de 5 dans l'ITR cad 195 compteur à 8900tr, puis quand l'ep3 tape sa 6 vers 216/217, là l'ITR remonte et passe légèrement en pointe....dans tous les cas VW devant.

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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par mallo172 » ven. janv. 01, 2016 9:29 pm

Tu as du tombé sur une golf vr6 en petite forme comme les 99%.

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DipDip
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Re: ITR vs Golf IV R32

Message par DipDip » ven. janv. 01, 2016 10:09 pm

Wrath a écrit :. . . . .
je ferais peut être du ménage sur ce post demain... :lol:
8) Je pense que ce serait une très très très bonne idée. :D
Et cela à partir du message du Ven Jan 01, 2016 12:21 pm en page 3 (ce massage de 12:21 pm compris bien sur :lol: ).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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