ITR vs Golf IV R32

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Antoine
Messages : 18
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 9:39 pm
Numéro d'ITR : 0

Message par Antoine » mar. mai 01, 2007 8:56 pm

quand je parle de perf equivalente contre une subaru c'est clair qu il faut tjs etre entre 6000 et 9000 tr min sinon c clair que c est pas possible...

chacun son moteur rageur faut etre ds les tours turbo ca part a bas regime... logique que si tu pars a 1000en integra que la sub te depose

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » mar. mai 01, 2007 9:08 pm

mdrrr!!
ITR POWAA

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » mar. mai 01, 2007 9:39 pm

Moi j'ai jamais tester contre ca mais par contre j'ai teste avec mon meilleur pote qui a un corrado VR6 et bien ca marche son bordel et on est kif kif donc faut faire gaf avec les VR6.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Antoine
Messages : 18
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 9:39 pm
Numéro d'ITR : 0

Message par Antoine » mar. mai 01, 2007 10:40 pm

je bosse chez vw/audi depuis longtemps


si integra depose pas un VR6 de m.... passe la au banc c'est qu il y a un soucis car un VR6 ca marche pas c'est une vrai taube....

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mer. mai 02, 2007 9:13 am

c est clair mème le b16 bouffe le vr6
Image

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. mai 02, 2007 1:24 pm

Mon Dieu, le niveau de talibanerie fait peur ici, surtout quand c'est sérieux ! :shock:

Un VR6 qui ne marche pas ... 27,7s au km c'est vrai que c'est nul ... :lol:

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mer. mai 02, 2007 5:36 pm

Beowulf a écrit :Mon Dieu, le niveau de talibanerie fait peur ici, surtout quand c'est sérieux ! :shock:

Un VR6 qui ne marche pas ... 27,7s au km c'est vrai que c'est nul ... :lol:
oki en 400 mDA bien sur
c est sur que sur 1000 m .............

je tiens a preciser que c est du vecu et que je suis très loin d etres taliban honda

pour preciser
je n ai qu un exemple a citer donc pas optimiste puis ce que la golf 3 vr6 en question etais peu etres fatiguè
100nx 2.0l 16 s 143 ch + ligne modifiè + admi
crx ee8
civic ee9
civic mb6
toute les 4 etant a très peu de chose près equivalente en 400m DA sont devant le vr6 de cette soirèe
maintenant je veux bien croire qu elle avait un soucis a en voir les perf aportès par beowulf
je connait un autres proprio de golf 3 vr6 a l ocas je lui demanderais de tester contre mon amis avec la nx
Modifié en dernier par croost le mar. mai 08, 2007 1:41 pm, modifié 2 fois.
Image

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » mer. mai 02, 2007 5:55 pm

Le truc c'est que j'avou je ne sais si mon integra marche mal ou pas mais j'avais essayer contre lui avec une megane rs et la megane rs ne le mangeai loin de la donc a moin que mon MRS et mon integra soit des merdes c'est vraiment que j'ai pas de change.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » mer. mai 02, 2007 7:02 pm

Peut etre que son VR6 marche du feu pourtant il n'a rien de particulier misa part un filtre de remplacement k&n et le cata viré c'est tout.
Et on est cote a cote de 60 a 200.
Video a l'appui
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. mai 02, 2007 7:53 pm

Pour info, voilà les perfs d'une Corrado VR6 (n'existe qu'en 2.9 190 ch et marche à peine mieux que la Golf 3 VR6 2.8 174 ch, la Golf VR6 2.9 Synchro quant à elle c'est celle qui marche le moins bien dû au surpoids des 4 roues motrices) :

Image

Ca se tient dans un mouchoir de poche avec l'ITR.

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mer. mai 02, 2007 7:57 pm

moi je parle de la golf 3 vr6
corado j ai jamais tester hormis le g 60
Image

Antoine
Messages : 18
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 9:39 pm
Numéro d'ITR : 0

Message par Antoine » mer. mai 02, 2007 9:18 pm

re


avce mon CRX vtec 167.5cv strict origine juste plus de cata dans les tours je marchai aussi bine qu une megane RS de 50 a 200.

je precise 1er vtec enclenche...

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. mai 02, 2007 9:18 pm

Voilà pour l'ITR (même magazine) :

Image

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. mai 02, 2007 9:22 pm

Antoine a écrit :re


avce mon CRX vtec 167.5cv strict origine juste plus de cata dans les tours je marchai aussi bine qu une megane RS de 50 a 200.

je precise 1er vtec enclenche...
Comment expliques-tu les 167,5 ch avec juste un "bête" décata alors qu'à la base il y a en 150 (sur papier) et qu'au banc on se situe plus dans les 140-145 ch moteur pour un B16A1 (et à peine plus pour un B16A2) ?
Une ITR full origine développe un peu plus de 180 ch moteur au banc, sur un bon banc (!!) ...

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. mai 02, 2007 9:37 pm

A titre de comparaison, l'EK4 :

Image

Verrouillé