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ITR vs Golf IV R32

Posté : dim. déc. 24, 2006 1:38 pm
par VANNO
Qui a déja testé contre une Golf IV R32 en DA, reprise, circuit.

Posté : dim. déc. 24, 2006 1:48 pm
par allan.typeR

Posté : dim. déc. 24, 2006 9:19 pm
par Benji...tr
Un voisin a vendu son ITR pour une R32. Malheureusement, je n'ai pas de très bons contacts avec lui pour connaître la raison de ce changement.

Posté : dim. déc. 24, 2006 9:33 pm
par Orochimaru
il a envie d'avoir une voiture plus lourde, moins belle, qui marche un peu moins bien et qui ressemble à une des voitures les plus courantes dans le pays avec une touche tuning sport fever night....tout ça à un prix relativement plus élevé que le budget de l'integra. :wink:

Posté : lun. déc. 25, 2006 10:58 am
par VANNO
Les Golf R32 et GTI c'est comme les RS je les trouves banal.

Posté : mar. déc. 26, 2006 10:54 am
par dadaNOS
en acceleration la R32 était derriere, en pointe devant en reprise bah c'est pas du tout le meme regime donc tres dur a comparer enfin celle avec qui j'ai testé en partant en 2 je suis devant jusqu'en 4 apres lorsque je passais la 5 bah il revient et passe assez facile. toute facon se sont 2 autos totalement differentes qui n'ont pas du tout la meme philosophie donc pas le meme plaisir et donc pas la meme categorie d'acheteur potentiel :wink:

Posté : ven. avr. 06, 2007 9:59 am
par Bassquik
Salut les gars pour ce qui est de la r 32 un pote a moi en a acheté une c est sont choix meme si je n aime que le bruit qu elle fais au poin mort...
Bien entendu nos petites routes de campagne ont servi longuement a tenter de comparer l itr reste tjrs devant
ensuite on a testé le D A c est plus ou moin kif kif jusqu a 180 mais apres il s en va loin devant . Pour moi elle est parfaite pour la frime mais le reste est pas au rendez vous

Posté : lun. avr. 30, 2007 9:50 pm
par Antoine
Tout ce que je peux dire je travaille chez volkswagen...


Mon CRX Vtec que j ai achete a un papy il avait 75 000kms etait strictement d'origine.

j'ai mis un filtre a air neuve origine honda et un Decata guagliozzi je suis passe au Banc et 167,5cv d origine..

je marchai mieux qu une R32 en perf jusqu'a 200cv

j'ai accroche 3 subaru gt 217cv.

et le pire oui je sais difficile a y croire jusqu a 200km/h 2auto de retard contre un porsche boxter S 280cv.

et 1er 2eme 3eme a peine une auto d avance pr la porsche...

R32 c est 1450kg pr un moteur de golf VR6 ameliore.

integra type R on peux meme pas compare.

celle de mon pote tout d origine avait exactement les meme pert qu une Subaru STI 265cv en acceleration vitesse de pointe etc.........

Posté : lun. avr. 30, 2007 9:58 pm
par Antoine
L'integra est pout moi la seule unique auto traction efficace et prete a rouler sur circuit sans modif pour une efficacite d origine diabolique cote chassis et moteur.

a ma connaissance c'est la meilleur traction au monde

Posté : mar. mai 01, 2007 3:14 am
par wlad
je ne pense pas qu une itr d origine marche aussi bien qu un sub 265.. un 225 ouai.. et meme un gt turbo d origine marche plus fort..

Posté : mar. mai 01, 2007 3:56 am
par colin
Oui c'est clair suivre une sub STI c'est un peu gros quand même. Par contre je suis d'accord sur le fait que le l'ITR est sans doutes l'une des meilleur traction du monde.

Posté : mar. mai 01, 2007 8:49 am
par Antoine
Je te donne les 2 numero des copains qui un avait une integra noir 46 500klms strictement d origine et tres propre et mon autre pote avait une sub st 265cv achete neuve et au compteur 18 000 kms.

les 2 autos en parfait etat.

sur autoroute vitesse de pointe identique

perf equivalente de 50 a 240presque

Posté : mar. mai 01, 2007 8:51 am
par Antoine
une integra fait dans les 1100 kg une sub dans les 1400kg calculer le rapport poids puissance !

et un 4x4x ca pousse de la peche

j'avais une subaru je sais ce que sais sur circuit un pote en saxo cup allait plus vite que moi...

Posté : mar. mai 01, 2007 1:45 pm
par Orochimaru
Antoine a écrit :Je te donne les 2 numero des copains qui un avait une integra noir 46 500klms strictement d origine et tres propre et mon autre pote avait une sub st 265cv achete neuve et au compteur 18 000 kms.

les 2 autos en parfait etat.

sur autoroute vitesse de pointe identique

perf equivalente de 50 a 240presque
Hum.......Quand je suis à 140 , quand une Subaru STI accelere, je dois poser la 4 et même la 3 pour le rattraper alors qu'il écrase simplement la 5..... :?

Posté : mar. mai 01, 2007 8:53 pm
par Antoine
ben je peux pas t en dire plus on est 2 pote a avoir eu ces bagnole on s est tire la bourre plus dune fois...

la sub sti estait strict d origine...

est ce que l integra avait qq chose je ne pense elle appartenait a une nana suisse une integra d origine en forme fais pas loin des 200cv contre 265cv pr la sub + 300kg de plus c est ca le soucis trop lourd une sub