Page 11 sur 11

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 1:19 pm
par akiraltd
mallo172 a écrit :
akiraltd a écrit :
mallo172 a écrit :
Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.
Je comprend pas pourquoi tu deviens vulgaire :( , c'est dommage , personne ne ta vraiment manqué de respect.

Exprimer ton opinion et partager ici avec nous ,c'est gentil de ta pars mais tu dois aussi accepter que d'autre ne partage pas tes idées .....bref itr vs vr6, l'histoire sans fin .

Pour ta proposition de venir pour un duel,
C'est pas la porte a coté la Belgique et je pense que les personne du forum ont une vie privée bien rempli ,tout comme toi enfin j'espere et surtout autre chose a faire que d'aller flatter ton egot. Je pense ta une vie privée aussi donc respect le stp.

Mais je connais quelqu'un qui serai intéressé, il fait rien de ses journée,mais vraiment rien lol et je peux lui prêter ma voiture ,si sa peux calmer tes ardeur et battre une dc2 .
Veux tu que je lui fasse part de ton invitation au circuit ?
Oui vas y, je serai au prochain public day à Francorchamps, si ton ITR est full stock, je viens direct avec ma vr6.
Bonne nouvelle mallo, il accepte de monter en Belgique. , pour les détails et la date à convenir,je t'invite à passer en MP ,sauf si le modo accepte notre hs sur ce topic ......

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 1:41 pm
par pierrick003
Sur qu avec un Vr6 stock, suspension etc, ça vaut pas grand chose niveau chassis, en tout cas ça m a pas laissé un souvenir incroyable!!

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 1:53 pm
par Benji24
Mallot il a un but dans la vie comparé la taille de sa b... depuis 15 ans avec tous ce qui roule sur route. Ahaha coluche avait peut être raison sur les belges :lol: :lol: .

Mallot je te le répète encore une fois puisque tu a l'aire sourd tu sera derrière avec ta charette qui "a la forme" sans déconné celle la je l'ai noté elle est énorme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Tu est sûr que tu n'a pas oublier d'ouvrir à l'infirmière ces dernier jours pour qu'elle te donne tes petit caché rouge et bleue ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . A je sais c'est ta résolution 2016 aller sur le net pour te m...... sur tes golfs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non désolé j'ai pas pu m'en empêché mais t'avouera que c'est toi qui a commencer à raconter des conneries :wink:

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:00 pm
par mallo172
pierrick003 a écrit :Ben tiens, prenons exemple de la NSX, V6 3.2 tout comme la Golf 4 ou 5 R32, on est d accord?!

SAUF que la NSX sort 280 cv et elle est LARGEMENT plus rapide qu une golf 4 ou 5 R32, et c'est logique tu as 40 cv de plus, donc si NSX full stock vs R32 full stock, la NSX sortira gagnante.

Donc tu pourrais préparer ta golf R32 à 280 cv, ça ne serait pas tricher mais arriver à la même puissance pour pouvoir mieux comparer... Tu comprend mon raisonnement?!!
Donc dans le cas inverse, pour palier ce manque de puissance, même si on gagner 10 cv sur une ITR, on ne sera toujours pas à la puissance d'une audi 3.2 V6 et je ne parle même pas de la cylindrée, donc je ne voit pas où est la triche :roll:
Donc à suivre ton raisonnement, le jour ou par exemple une ITR doit tester contre une m3 e46 343ch, elle doit mettre un turbo, renforcer le bloc, boitier programmable...pour avoir la même puissance que la m3 e46 alors si je suis ton raisonnement...allais avec des raisonnements pareils, il n'y a plus rien d'objectif dans les comparaisons de voitures.

Mais je vous comprends, vous propriétaires d'honda que vous savez fort bien que d'origine, vous ramez tous et que vous etes OBLIGER de préparer pour vous aligner sur les autres constructeurs car d'origine vs origine, les honda sont dans les plus mauvaises marques au monde de GTI.

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:03 pm
par mallo172
akiraltd

Ok pas de soucis, mais j'espère que ton ITR est full stock car la moindre bidouille d'admission, de ligne, d'allumage, de pression d'essence, de boitier...je le verrai et là, vu que ce n'est pas à config égale, ton pote montera pour rien, donc full origine (ou juste silencieux arrière donc meme pas de catback aprés la cata) contre full origine (silencieux arrière pour ma vr6).

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:11 pm
par pierrick003
mallo172 a écrit :akiraltd

Ok pas de soucis, mais j'espère que ton ITR est full stock car la moindre bidouille d'admission, de ligne, d'allumage, de pression d'essence, de boitier...je le verrai et là, vu que ce n'est pas à config égale, ton pote montera pour rien, donc full origine (ou juste silencieux arrière donc meme pas de catback aprés la cata) contre full origine (silencieux arrière pour ma vr6).
Bizarrement, je suis sûr que tu dira que ça c'est pas d origine ou autre et que tu tournera pas lol

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:12 pm
par Vidda45
Mais faites le taire lol...

Tu dis que des âneries... Alalala...d'une part si tu parles de gti avec la ep3, chez vw c'est la golf 4 gti et pas la r32....sérieux...
Ou sinon fn2/golf 5 gti...et la 5 ya un turbo... Les pauvres, ils sont obligés de foutre un turbo pr avoir 200 poneys...

Pour en revenir à ta r32, 4 cylindres contre 6, pas la même cylindrée... Et ma voiture n'est pas trafiqué dans tt les sens, elle respire mieux et évacue mieux... Voilà tout.

Va falloir te faire une raison, mon pauvre 1,8l à mis la fessé à ton v6 (qui en plus marche mieux sur la A3 que la golf...)

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:14 pm
par Wrath
DipDip a écrit ::idea: Wrath,
tu pourrais déplacer ce sujet dans la rubrique "Tout et N'Import'Nawak"
ou encore mieux : créer une rubrique "Les Gogoles Incurables du net"
:lol:

Bon y a toujours autant d'ambiance ici... :D

https://youtu.be/H4hM65tciFw

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:15 pm
par Benji24
mallo172 a écrit :akiraltd

Ok pas de soucis, mais j'espère que ton ITR est full stock car la moindre bidouille d'admission, de ligne, d'allumage, de pression d'essence, de boitier...je le verrai et là, vu que ce n'est pas à config égale, ton pote montera pour rien, donc full origine (ou juste silencieux arrière donc meme pas de catback aprés la cata) contre full origine (silencieux arrière pour ma vr6).
Mais ou est passer la vr6 la plus rapide du monde si elle a peur d'un petit d'une bidouille d'admission. Ce sera mon dernier message. Dsl wrath tu supprimera si tu trouve mon mess déplacé (ce sera la première fois depuis mon inscription) mais mallot tu fait parti pour moi des baltringues du monde de l'automobile. Ceux précisément qui pourrait me le faire fuire. Ouaich les gars ma vr6 explose tous ce qui roulle "ouai vas y" monte en belgique que je te montre comment je sais accéléré en ligne droite et freiner après :boulet2: .

Tu est le genre de personne pour qui en france on a des magazine comme turbo où direct auto (et je t'assure venant de moi c'est pas un compliment :lol: :lol: ).

Aller reste dans ton monde féérique pro wv puisque que tu est incapable d'entendre ici que certain ont déjà coupé en deux des vr6 avec une honda.

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:23 pm
par mallo172
pierrick003 a écrit :
mallo172 a écrit :akiraltd

Ok pas de soucis, mais j'espère que ton ITR est full stock car la moindre bidouille d'admission, de ligne, d'allumage, de pression d'essence, de boitier...je le verrai et là, vu que ce n'est pas à config égale, ton pote montera pour rien, donc full origine (ou juste silencieux arrière donc meme pas de catback aprés la cata) contre full origine (silencieux arrière pour ma vr6).
Bizarrement, je suis sûr que tu dira que ça c'est pas d origine ou autre et que tu tournera pas lol
Ecoute, si elle est d'origine, ne te tracasse pas pour moi, avec mon ancienne ragnotti full stock (juste ligne décata) je tournais en 3'06'' avec pneux michelin sxgt, freins d'origine...donc si tu crois que j'ai peur d'une ITR même avec ma vr6...

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:27 pm
par mallo172
Vidda45 a écrit :Mais faites le taire lol...

Tu dis que des âneries... Alalala...d'une part si tu parles de gti avec la ep3, chez vw c'est la golf 4 gti et pas la r32....sérieux...
Ou sinon fn2/golf 5 gti...et la 5 ya un turbo... Les pauvres, ils sont obligés de foutre un turbo pr avoir 200 poneys...

Pour en revenir à ta r32, 4 cylindres contre 6, pas la même cylindrée... Et ma voiture n'est pas trafiqué dans tt les sens, elle respire mieux et évacue mieux... Voilà tout.

Va falloir te faire une raison, mon pauvre 1,8l à mis la fessé à ton v6 (qui en plus marche mieux sur la A3 que la golf...)
Ah bon, ma Golf 4 r32 n'est pas une GTI????? C'est dans quelle catégorie alors????

Et oui, VW a mis un turbo dans sa golf 5 GTI 2.0 TFSI 200ch et grâce à ça, il atomise une fn2 201ch 2.0 atmo....donc la logique est respecté hein de plus poids de la golf 5 GTI 1410kg plein fait contre 1350kg plein fait à une fn2....ou est encore honda....DERRIERE.

Et oui ma Golf 4 r32 a 6 cylindres et grâce à son 6 cylindres, elle atomise tes petits 4 cylindres de chez honda...donc résultat logique et encore une fois VW largement devant honda grâce à son 6 cylindres....mais honda n'avait qu'à mettre un 6 cylindres dans ses GTI pour ne pas être dernier.

Et viens quans tu veux avec ton 1.8 full stock contre ma Golf 4 r32 3.2 full stock, je vais t'humilier.

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:28 pm
par mallo172
Benji24 a écrit :
mallo172 a écrit :akiraltd

Ok pas de soucis, mais j'espère que ton ITR est full stock car la moindre bidouille d'admission, de ligne, d'allumage, de pression d'essence, de boitier...je le verrai et là, vu que ce n'est pas à config égale, ton pote montera pour rien, donc full origine (ou juste silencieux arrière donc meme pas de catback aprés la cata) contre full origine (silencieux arrière pour ma vr6).
Mais ou est passer la vr6 la plus rapide du monde si elle a peur d'un petit d'une bidouille d'admission. Ce sera mon dernier message. Dsl wrath tu supprimera si tu trouve mon mess déplacé (ce sera la première fois depuis mon inscription) mais mallot tu fait parti pour moi des baltringues du monde de l'automobile. Ceux précisément qui pourrait me le faire fuire. Ouaich les gars ma vr6 explose tous ce qui roulle "ouai vas y" monte en belgique que je te montre comment je sais accéléré en ligne droite et freiner après :boulet2: .

Tu est le genre de personne pour qui en france on a des magazine comme turbo où direct auto (et je t'assure venant de moi c'est pas un compliment :lol: :lol: ).

Aller reste dans ton monde féérique pro wv puisque que tu est incapable d'entendre ici que certain ont déjà coupé en deux des vr6 avec une honda.
oui des vr6 malades voilà c'est tous et le baltringues t'emmerde profond tu comprends ça, je t'attends quand tu veux avec une ITR full stock comme ma vr6 mec et si tu crois que je ne sais pas conduire, je vais t'humilier sur circuit si tu veux, on va a Francorchamps qd tu veux.

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:48 pm
par TEKUKA
mallo172 a écrit : oui des vr6 malades voilà c'est tous et le baltringues t'emmerde profond tu comprends ça, je t'attends quand tu veux avec une ITR full stock comme ma vr6 mec et si tu crois que je ne sais pas conduire, je vais t'humilier sur circuit si tu veux, on va a Francorchamps qd tu veux.
Oui tu sais conduire, oui tu es notre maître à tous et oui tu à la plus grosse b***.
Maintenant va déverser la rage accumulée pendant ton enfance difficile ailleurs.

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:52 pm
par DipDip
Wrath a écrit :
DipDip a écrit ::idea: Wrath,
tu pourrais déplacer ce sujet dans la rubrique "Tout et N'Import'Nawak"
ou encore mieux : créer une rubrique "Les Gogoles Incurables du net"
:lol: Bon y a toujours autant d'ambiance ici... :D
https://youtu.be/H4hM65tciFw
La gueule de l'ambiance. :lol: :lol:
Il y a rarement eu tant que messages en si peu de temps pour ne rien dire ou se branler la nouille. :roll: :lol: gare aux ampoules..... penser à changer régulièrement de main :mdr4:

Re: ITR vs Golf IV R32

Posté : lun. janv. 04, 2016 2:59 pm
par Wrath
Ca y est, c'est partit en couille, je verrouille et je supprimerais quand j'aurais un peu de temps.