itr vs M3

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shogun power
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Message par shogun power » mer. févr. 14, 2007 1:53 pm

Beowulf a écrit :
le tcho a écrit :
shogun power a écrit : Ils en fonr chez moi aussi depuis peu. Le calendrier comporte une liste de date longue comme mon bras mais je n'en vois pas trop l'intérêt non plus. Par contre je suis sûr que les runs ont été inventé par daikin et exedy et co inventé par brigestone :lol: :lol: :lol:
LOL

surtout par exedy quelle merde ces embrayages :evil:
Tu peux développer ?
Son exedy stage 1 a 30000 kms et il est mort. J'ai cru le lire sur un autre post.
ITR DC2 n°4715

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branlo
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Message par branlo » mer. févr. 14, 2007 3:49 pm

30 000 km de runs, non ? :mrgreen:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

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le tcho
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Message par le tcho » mer. févr. 14, 2007 5:56 pm

méme pas j'ai calculé il doit étre plus proche des 20 000 kms

j'ai fais quelques runs mais pas beaucoup
je pense pas que c'est çà qui l'ai tué :roll:

je pense vu les symtpones qu'un ressort doit "merder"
car y'a 2 mois çà me le fsait pendant 1 semaine avec un drole de bruit venant de la butée il me semble puis plus rien
maintenant çà recommence et les rapports au rétrogradage ont du mal a a passé ... au dessus de 3500 tr et aprés 5000 çà passe presque pas ... je dois forcer comme un goret :evil:

je vérrais çà ce week-end si çà me le refait mais je pense que là .... c'est mort je dois le changer

aux chiottes exedy :lol:


ps : je vous disez qu'on me proposez souvent des runs contre mon itr

y'a 2 jours un gars non inscrit sur mon forum par le biais du tchat m'a vanné pour que je runs contre son crx ....

c'est fatiguant a force :roll:

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Beowulf
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Message par Beowulf » mer. févr. 14, 2007 6:48 pm

Tu l'as acheté où exactement ton embrayage ? C'est quel modèle de Stage 1, celui à 4 ou à 6 ressorts ?

Le mien a bientôt 10000 km, aucun problème ...

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wlad
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Message par wlad » mer. févr. 14, 2007 7:22 pm

le mien a 20 000km et aucun pb non plus...
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dycast
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Message par dycast » mer. févr. 14, 2007 7:56 pm

un bon AP RACING et c'est réglé ou un stock,au moins on sait qu'ils tiennent

me semble que l'échappé en avait monté un,un xtd et qu'il l'avait explosé rapidos,si je ne trompe pas
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Message par le tcho » mer. févr. 14, 2007 7:58 pm

beowulf

c'est un modéle a 4 ressorts

dycast l'AP racing est a combien ??? cher je supose vu que c'est du ap racing ...

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dycast
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Message par dycast » mer. févr. 14, 2007 8:08 pm

kit complet avec butée :arrow: 494 euros,serie cp 2000,apres les autres series c'est plus cher,pas trop utile pour la route
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Message par le tcho » mer. févr. 14, 2007 8:14 pm

ouais c limite pour une piéce d'usure
mais si c'est aussi bien que tu le dis et que çà tient le coup
je prendrais çà

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Message par Beowulf » mer. févr. 14, 2007 8:16 pm

Celui d'origine n'est pas un modèle de fiabilité non plus ... et c'est un Daikin aussi. :lol:

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Message par dycast » mer. févr. 14, 2007 8:24 pm

Beowulf a écrit :Celui d'origine n'est pas un modèle de fiabilité non plus ... et c'est un Daikin aussi. :lol:
le mien a 85000,et il mord encore tres bien ,et si les ressorts petent demain,il aura tenu quand meme 85000 et puis le cahier des charges n'est peut etre pas le meme pour honda et eux.je pense que si honda ferait appel a un autre sous-traitant,daikin ferait la gueule

ceci dit ,je ne critique pas exedy dans mes interventions,je ne connais pas
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yanitr
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Message par yanitr » jeu. févr. 15, 2007 12:43 am

Moi sur mon ITR j'avais un AP RACING en série CP 2000 et je peux dire que c'était vraiment un exellent embrayage :D :wink:

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Beowulf
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Message par Beowulf » jeu. févr. 15, 2007 8:49 am

le tcho a écrit :beowulf

c'est un modéle a 4 ressorts
Tu aurais des photos de celui-ci ? Ca m'intéresse de voir l'état. :wink:

Ou même avant montage ...

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Beowulf
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Message par Beowulf » jeu. févr. 15, 2007 8:54 am

dycast a écrit :
Beowulf a écrit :Celui d'origine n'est pas un modèle de fiabilité non plus ... et c'est un Daikin aussi. :lol:
le mien a 85000,et il mord encore tres bien ,et si les ressorts petent demain,il aura tenu quand meme 85000 et puis le cahier des charges n'est peut etre pas le meme pour honda et eux.je pense que si honda ferait appel a un autre sous-traitant,daikin ferait la gueule

ceci dit ,je ne critique pas exedy dans mes interventions,je ne connais pas
Pas de problème Dycast, on discute entre passionnés c'est tout. :wink:

Sinon mon Exedy Stage 1 n'a pas vraiment encore 10000 km (j'avais mal compté) : ma voiture a 73500 km et je dois l'avoir monté vers les 66-67000 km.
Mon embrayage d'origine n'était pas du tout usé (surpris au démontage) par contre j'avais un ressort sur les 4 légèrement marqué. Il aurait pu encore tenir facile 20 ou 30000 km en abusant pas trop je pense.

Mais niveau accroche, je peux te dire que l'Exedy Stage 1 accroche beaucoup mieux et plus tôt, et que la pédale est bien plus dure.
Je ne comprends pas trop cet archarnement sur Exedy ces derniers temps. Faut aussi voir comment certains conduisent leurs voitures ...

J'en reparlerai une fois qu'il aura plus vécu ... s'il lâche prématurément, je me reprends un autre ... d'une autre marque ou un stage 2.
L'AP Racing CP2000 peut être une très bonne alternative en effet.

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colin
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Message par colin » jeu. févr. 15, 2007 5:34 pm

Je me permet de rappeler que Daikin et Exedy c'est la mème chose!

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