Itr vs s2000

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

jim delta power
Messages : 8
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 2:57 pm
Numéro d'ITR : 0

Itr vs s2000

Message par jim delta power » mer. janv. 10, 2007 10:41 am

la s2000 m'attire beaucoup :D par rapprt a un itr ca donne quoi ??? qui en possede une et quels sont vos sensations a bord de cette hybride moto/voiture ???
Power!!

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » mer. janv. 10, 2007 10:49 am

pose la question Claude il a eu les 2 :wink:
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mer. janv. 10, 2007 11:34 am

Ce que je sais, c'est que à Spa dans la ligne droite après le Raidillon, j'avais une S2000 aux fesses et je la distançais, malgré son aspi. Mais bon, je ne suis pas stock et elle l'était je pense.

Sinon, la S2000, d'après quelques potes qui en ont une, est vraiment terrible comme voiture !! Niveau sensation aussi :D

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. janv. 10, 2007 11:50 am

J'te dirais au bon temps quand j'aurais testé avec un pote. :wink:

bevy
Messages : 27
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 9:30 am

Message par bevy » lun. janv. 15, 2007 3:08 pm

Je pense que la S2000 va tout de même un poil plus fort qu'une itr...1 sec sur 1000 m , c'est quand même pas grand chose....

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » lun. janv. 15, 2007 3:37 pm

bevy a écrit :...1 sec sur 1000 m , c'est quand même pas grand chose....
1s au 1000m c'est enorme :roll:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

bevy
Messages : 27
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 9:30 am

Message par bevy » lun. janv. 15, 2007 3:53 pm

mais bien sur c'est enorme... :roll:
Fiat Coupé 16V Turbo
Toyota MR2 MK2
Ferrari 512 TR

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » lun. janv. 15, 2007 4:05 pm

bevy a écrit :mais bien sur c'est enorme... :roll:
1.5s entre une 205gti et une integra au 1000m.

et autant entre une sub sti et une integra aussi (je crois).
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

bevy
Messages : 27
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 9:30 am

Message par bevy » lun. janv. 15, 2007 4:10 pm

oui, je sais...que performance parlant, c'est beaucoup 1s...

mais dans l'absolu, deux voitures qui n'ont qu'une seconde de différence sur 1000 m DA, sont toutes deux fort proche en sensation, et il ne sera pas facile de les départager....

Surtout que dans la vie de tout les jours on fait rarement des 1000 m DA...donc sur une reprise, ou sur une accélération juste pour voir, il n'y aura pas de grosse différence...

Je me suis déjà fait surprendre avec ma 348 par des autos bien moins puissantes, mais qui soit avait démarré plus tôt , soit etait sur un meilleur rapport...et là, tu grattes pour récupérer ta seconde ou tes deux secondes d'avance sur un 1000 m...

C'est celà que je veux dire
Fiat Coupé 16V Turbo
Toyota MR2 MK2
Ferrari 512 TR

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » lun. janv. 15, 2007 7:00 pm

bevy a écrit :Je me suis déjà fait surprendre avec ma 348 par des autos bien moins puissantes, mais qui soit avait démarré plus tôt , soit etait sur un meilleur rapport...et là, tu grattes pour récupérer ta seconde ou tes deux secondes d'avance sur un 1000 m...

C'est celà que je veux dire
Oui je me souviens, c'était avec ma civic ? :D

Je suis d'accord avec toi Bevy sinon !

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mar. janv. 16, 2007 11:27 am

petite question,est-ce que l'ITR est d'une autre catégorie par rapport à la CRX vti 160ch?(au niveau puissance+budget entretien+pièces)??

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mar. janv. 16, 2007 11:32 am

La DelSol donc ? Oui, je pense :mrgreen: (pour les perfs)

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. janv. 16, 2007 1:06 pm

PE_10 a écrit :petite question,est-ce que l'ITR est d'une autre catégorie par rapport à la CRX vti 160ch?(au niveau puissance+budget entretien+pièces)??
Je dirai même que l'itr est 2 catégories au dessus. La del sol est une voiture ballade, sans plus. La sportivité est sans aucune comparaison. Par contre niveau budget entretien ce n'est pas tellement différent.
ITR DC2 n°4715

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mar. janv. 16, 2007 1:36 pm

merci et desolé si j'ai posté mon message un peu n importe ou...

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » mar. mai 01, 2007 3:29 pm

Niveau accelération j'ai pu tester avec mon ITR stock contre une S2000 stock aussi , pareil voir un léger plus pour l'ITR jusqu'a 140 et aprés la S2000 passe et s'éloigne doucement.
ITR N°#2307#

Répondre