Pour ceux qui hésitent..

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

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Message par DipDip » ven. oct. 22, 2010 10:51 pm

Le CT ne te garantie de pas grand chose et c'est tres loin d'une veritable expertise sachant qu'en plus il y a expertise et expertise.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par PE_10 » ven. oct. 22, 2010 10:55 pm

ouais donc le mieux serait de suivre à la lettre le sujet qui parle de ça....mais concernant les kilomètres ils sont excessifs pour du long terme?
La boîte je sais qu'elle est trop bien mais en moyenne elle est morte quand??et l'embrayage?(environs je sais que ça dépends de la conduite)

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Message par DipDip » ven. oct. 22, 2010 11:38 pm

Il n'y a aucune reponse type car tous depend de la franchise des utilisateurs precedant concernant la facon d'utiliser la voiture et de la qualité de son entretient.

Un exemple parmis d'autres : une voiture equipé d'un filtre à air genre K&N ou similaire en utilisation reguliaire, je n'achete pas ou alors avec une forte decote et cela apres avoir de nombreux internes moteur malade suite à une utilisation quotidienne de ce type de filtre.
Certains ont du etre refait avec un cout non negligable et il y en a sur ce forum (dont j'ai vu l'interne personnellement sans que les propriaitaires le sache d'ailleurs :P ).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par PE_10 » ven. oct. 22, 2010 11:50 pm

mais en fait ceux qui ont eu cette voiture c'est sur qu'ils ont tapé dans le VTEC...mais si c'était QUE à chaud, pas de souci non?il ne demande que ça ce moteur n'est-ce pas??comment reconnaitre si c'était un type à "Run's"?impossible mais ceci est valable pour toutes les ITR d'occasions c'est chiant!!

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Message par DipDip » sam. oct. 23, 2010 12:58 am

PE_10 a écrit :.............ils ont tapé dans le VTEC...mais si c'était QUE à chaud, pas de souci non?il ne demande que ça ce moteur n'est-ce pas??..............
Un moteur equipé d'un systeme Vtec est fait pour etre utilisé, evidement.
Attention eau moteur en temperature ne veut pas dire moteur chaud, il faut aussi que l'huile soit en temperature et cela prend beaucoup plus longtemps meme evec l'aide de l'echangeur eau/huile, de plus il faut que le temperature complete du moteur soit uniforme et comme disait un humoriste : il faut un certain temps.
PE_10 a écrit :comment reconnaitre si c'était un type à "Run's"?impossible mais ceci est valable pour toutes les ITR d'occasions c'est chiant!!
Pas evident à moins de tres bien connaitre le ou les precedants proprietaires mais c'est le cas pour tous les vehicules quelque soit la marque et le modele.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par PE_10 » sam. oct. 23, 2010 5:23 pm

en fait moi je me dis que s'il y a le carnet d'entretien suivi c'est bon signe, car si un debile fais des runs à froid ça se remarque non?

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Re: Pour ceux qui hésitent..

Message par DipDip » sam. oct. 23, 2010 5:47 pm

PE_10 a écrit :en fait moi je me dis que s'il y a le carnet d'entretien suivi c'est bon signe
Oui, qu'il a été rempli........
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par PE_10 » lun. oct. 25, 2010 8:07 pm

Quel prix donneriez-vous à une ITR 2ème main, 120 000 km, distribution et embrayages changées a 75 000 km....(approximativement, je sais que ça dépend de plein de choses)...De plus j'aurais besoin de savoir si cette voiture s'adapte(je sais que c'est pas fait pour comme un 4x4!!) à la neige/gel??car je pense que je devrai l'utiliser cet hiver car ma celica ne passe pas le CT!!!(je voulais rouler la celica l'hiver et laisser l'itr pour l'été mais c'est loupé!)

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Message par PE_10 » mer. oct. 27, 2010 8:40 pm

pas d'idées??(juste comme ça je ne suis pas super actif sur ce forum mais la cause est que je n'ai pas d'ITR et je viens prendre des infos...)!!Dès que je l'aurai ben je pourrai donner mon avis sur plus de choses naturellement...

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Message par Lucas » mer. oct. 27, 2010 8:55 pm

Très difficile a dire mais dans ce kilometrage, pour une voiture que on peut attendre en bon état, sans choc, entretenue de façon classique, ca peut tourner de 10 a 12 milles € peut-etre 13 si elle est vraiment mieux.

Pou rl'utilisation sur neige, aucun souci je le fait régulièrement.......mais pas cet hiver, normalement voiture de société :D
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Message par PE_10 » mer. oct. 27, 2010 9:15 pm

en fait à ce qu'on m'as dit tout est d'origine...mais l'échappement tien combien en général?(en ayant peu roulé l'hiver), niveau rouille je dis

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