Pour ceux qui hésitent..

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mer. janv. 17, 2007 9:12 pm

Regarde tout ce qui s'est déjà dit.

Pour la place, tant que tes passagers ne sont pas trop grands, ça ira. Pour moi, ce sont deux places de secours, ce n'est pas un monospace :mrgreen:

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. janv. 17, 2007 9:19 pm

la place a l'arriere n'est limité qu'a la garde au toit.
les pieds ont de la place, mais la tete........
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
Ju Ju
Messages : 57
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Villeparisis (77)
Contact :

Message par Ju Ju » mer. janv. 17, 2007 10:02 pm

J'ai l'impression que tu vas acheter une ITR par rapport à des critères qui ne sont pas les qualités premières du véhicule :jap1:

Honnêtement, une ITR, c'est pas fait pour ballader les potes ou les meufs, une citadine fais bien mieux, enfin moi je suis peut-être extrémiste dans mes attentes, et l'ITR me correspond à 100 % pour :
- Son poids contenu (si j'en ai une, vidage de tout l'arrière...)
- Son chassis (je metterais des bon combis)
- Son Autobloquant
- Son look extérieur & intérieur
- Son MOTEUR (je pourrais pas m'empecher de faire une petite optimisation)
- Et la mentalité même que dégage le véhicule, c'est un tout et c'est ma mentalité :sex4: :D

Je sais que ce type de voiture me procurera beaucoup de plaisir et une grande satisfaction dans mes attentes "extrémistes".

Alors à toi de te demander ce que tu recherche vraiment ;) Mais je crois que tu es dans la bonne voie ;)

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 17, 2007 10:32 pm

Je vois ce que tu veux dire...mais les qualités je les connais, en plus j'ai navigué sur ce forum et j'en doute pas,c'est pour ça que je peux te paraître non-interessé à ce qu'il "faut"....mais peut-etre toi tu peux avoir plusieurs voitures...moi j aurais les moyens d'en avoir qu'une...

ITR_1936
Messages : 23
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 5:25 pm

Message par ITR_1936 » mer. janv. 17, 2007 10:35 pm

moi si j'aurai une ITR c'est pas pour la "doper"...je ne veux pas me ruiner...je préfère lui"offrir"un bon entretien...mais ceux qui ont les moyens j'ai rien contre ça!!

Avatar du membre
Ju Ju
Messages : 57
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Villeparisis (77)
Contact :

Message par Ju Ju » mer. janv. 17, 2007 10:45 pm

PE_10 a écrit :....mais peut-etre toi tu peux avoir plusieurs voitures...moi j aurais les moyens d'en avoir qu'une...
Idem, je n'aurais pas les moyens d'en avoir plusieurs et je ferais tout mes déplacements avec l'ITR ;)

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » jeu. janv. 18, 2007 7:46 am

moi perso ca me fais maronner des discusion pareille ...

cat si j avais les moyens necesaire ca faurais deja 1 an que j aurais mon itr au chaud dans mon garage !

et pour ma surement aucune optimisation si ce n est des combinè fileter

aaaaahhhhhh un jour elle sera mienne oh oui ! un jour elle sera mienne .............................
Image

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » jeu. janv. 18, 2007 3:09 pm

Orochimaru a écrit : mais c'est pour dire que j'ai passé des heures à récolter des images d'integra type r sur le net depuis que je m'intéresse à cette voiture, que j'ai bavé devant toute les vidéos que j'ai trouvé, que j'ai comparé toutes les sonorités de tout les échappements des membres du forum, que j'ai bouillis d'impatience en attendant mon heure de gloire.
On dirai moi depui que je connai l'ITR.
Orochimaru a écrit :Cette caisse à été un rêve qui est devenu réalité :wink:
j'espére que sa sera moi.

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » jeu. janv. 18, 2007 6:53 pm

je vous comprend pas audirait que vous vous pignolez devant une itr
j'adore mon itr j'en révais aussi mais a force de "fanstamer" sur quelques chose le jour on l'a enfin on peut évoir quelques déceptions
pour ma part j'en ai pas eu car ........ j'étais pas autant atteind que vous :lol:
ma seule déception avec le temps :arrow:
le prix des piéces chez honda et le manque de piéces sur le marché d'occasion :(
il m'a fallu 6 mois pour trouver une aile avant droite et en plus c'est pas celle d'une type mais d'une simple intégra :roll:

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » jeu. janv. 18, 2007 7:21 pm

c est justement ce que je pensez cet aprèm : il faut que j arète de penser a cette caisse car le jour ou je vais l avoir je serai blazer !

mais bon pas facile avec tous mon entourage qui sait que je kiff cette caisse et qui loupe pas une ocass pour me chambrer, me faire raler ou m encourager !

c est aussi pour cette raison que j evite de frequenter le forum ! mais en ce moment c est trop dur lol !
Image

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. janv. 18, 2007 7:33 pm

ça me fait penser aux kékés qui vont au garage de mon pote avec leurs M3 3.0 de 94 acheté en allemagne avec un crédit de 5 ans et qui cherchent des pneus d'occasions parceque neufs c'est trop cher :roll:

je sens que d'ici 2 ans on va trouver une brochette d'itr d'occase a l'état d'oignons parce que les gonz's ont pas les moyens de changer les pieces,d'ailleurs j'en ai deja vu une avec le pot qui tenait avec du fil électrique....ça fait peur!

apres ça va faire le beau,en faisant des burns aux feux rouges :roll: je ne vise personne :?
Image

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » jeu. janv. 18, 2007 7:52 pm

dycast a écrit :d'ailleurs j'en ai deja vu une avec le pot qui tenait avec du fil électrique....ça fait peur!
Je dis rien, j'ai roulé quelques jours avec un petit cable en metal passé a l'interieur de la patte de fixation de mon silencieux car cette derniere avait cassé net... donc le temps que je l'emmene a souder, il a bien fallu faire quelquechose... :?
Integra Le Mans !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. janv. 18, 2007 7:55 pm

Wrath a écrit :
dycast a écrit :d'ailleurs j'en ai deja vu une avec le pot qui tenait avec du fil électrique....ça fait peur!
Je dis rien, j'ai roulé quelques jours avec un petit cable en metal passé a l'interieur de la patte de fixation de mon silencieux car cette derniere avait cassé net... donc le temps que je l'emmene a souder, il a bien fallu faire quelquechose... :?
ah!! c'était toi 8) 8) 8)
Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » jeu. janv. 18, 2007 8:27 pm

je viens de me rapeller la premiéres fois que j'ai rencontré dycast

alors d'abord je les suivait est ils se tirés gezntillement la bourre sur l'autoroute direction arcachon avec ses pottes en 300 zx,subaru impréza gt et 2 prélude qui ne sont pas ses pottes si je me rapelle bien

puis ont s'est possé sur le parking pour attendre les autres et aprés discutés de nos voitures et là y'a the doctor (d'ailleurs c'est moins le premier qui l'ai appelé docteur mugen) car avant son pseudo c'étair ... merde je m'en rapelle plus :?

et là je bavais un peu devant leurs itrs d'ailleurs dycast tu avais pas encore les jantes d'origine mais des jantes tiounig style couleur argent et je trouvais pas térrible :lol:

là je leur ai dis "ouais je veux en acheter une dés que je pourrais" bon les 2 viocs m'ont un peu charier surtout lors de la deuxiéme rencontre en aout 2005 car je l'avais toujours pas
(la premiére fois qu'on s'est rencontré c'était en février 2005 j'étais en nissan 100 nx)
mais bon en octobre 2005 a 21 ans et encore jeune permis a mon nom et assuré a mon nom j'ai eu mon itr yeah baby et en plus une noire qui vient d'italie car les blanches c'est pour les gays :lol:

je me rapelle quand j'étais sur la région lyonnaise en aout 2005 en déplacement pour le taf
j'en avais essayé une et je disais que çà marchait moins fort que je pensais alors ils reméttaient (dycast et the doctor) une couche en me chariant avec cette fameuse phrase " les itr c'est des veaux " :lol:

sans oublier jambier :lol: :lol: :lol:
mais bon j'étais partis avant la fin avec iceberg faire les kékés a arcachon :lol:

et çà y'a qu'eux et moi qu'on peut comprendre :lol: :wink:

faudrait qu'on se revoit qu'on se remarre un peu :P

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » jeu. janv. 18, 2007 8:47 pm

dycast a écrit :ça me fait penser aux kékés qui vont au garage de mon pote avec leurs M3 3.0 de 94 acheté en allemagne avec un crédit de 5 ans et qui cherchent des pneus d'occasions parceque neufs c'est trop cher :roll:

je sens que d'ici 2 ans on va trouver une brochette d'itr d'occase a l'état d'oignons parce que les gonz's ont pas les moyens de changer les pieces,d'ailleurs j'en ai deja vu une avec le pot qui tenait avec du fil électrique....ça fait peur!

apres ça va faire le beau,en faisant des burns aux feux rouges :roll: je ne vise personne :?
+1 !

Répondre