Pour ceux qui hésitent..

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. janv. 18, 2007 8:50 pm

que de bons souvenirs,ça rame les 300zx 8) surtout quand ça tourne,en rentrant a la maison,mon pote a perdu 2kg a me suivre,pourtant je ne suis pas bon pilote

les jantes c'était des superlegerras,l'ancien pseudo a the doc c'était raptorparts et on se referas une rencontre sur bordeaux,j'en parlait avec J-M au tel le dernier week-end :shock:

a plus mon tchopinet :wink: le bonjour a ice :wink:
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » jeu. janv. 18, 2007 11:06 pm

lol la kèkè atitude est loin de mon etat d esprit pour ma part !

j ai 27 ans j ai une maison a moi "celibataire" j adore les voitures mais jamais je la paserai en premiere prioritè ! il y a telement de chose + importante, comme prendre son independance ect...

mon nx etait dans un etat ireprochable quand je l ai vendu, mom eg6 etait en très bonne voix jusqu a ce que malheuresement je la viande et perde beaucoup de € et la je lutte un peu mais entretiens au max mon ee9 :2 cardans , resort court et kayba agx pour ma mèmè ce mois si !
je suis en train de restaurer des superturismo pour le mois prochain

sans mon accident je roulerai deja en itr a ce jour mais comme dit plus haut rien ne sert de peter + haut que son cul ...je sais qu aujourdh ui j ai pas les moyen de la financer et surtout l entretenir !
Image

ITR_1936
Messages : 23
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 5:25 pm

Message par ITR_1936 » jeu. janv. 18, 2007 11:51 pm

desolé les gars mais la je comprends plus rien....j'ai lus beaucoup de discussion y'en a des qui disent:"l'entretien est comme toute autre voiture",j'ai vu une comparaison avec une Crx, ou la personne en question a dit que c'est du kiff kiff, il y en a d'autres qu'ils se ruinent presque..Faut pas croire que je ne crois pas ce que vous ecrivez, je pense que les avis varient selon le budget de chacun...mais il faut dire que la plupart des avis disent que l'ITR est moins chère à l'entretien (tout confondu) à un Sub, ou fiat coupé 20vT...

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » ven. janv. 19, 2007 9:47 am

Moi j’ai l’impression en lisant tou sa que se qui n’ont pas encore d’ITR pour le moment et qui adore cet sportive sont vu comme des kéké, enfin voilà moi sa me fait cet impression.

bevy
Messages : 27
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 9:30 am

Message par bevy » ven. janv. 19, 2007 10:04 am

oui, surtout ceux qui se la jouent à la mallo style....

ITR vs golf gti...

"sur une reprise en 2 eme à 15 km/h, je lui mets un demi capot...elle avance pas l'ITR..." :twisted:
Modifié en dernier par bevy le lun. janv. 22, 2007 9:33 am, modifié 1 fois.
Fiat Coupé 16V Turbo
Toyota MR2 MK2
Ferrari 512 TR

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » ven. janv. 19, 2007 10:14 am

bevy a écrit :oui, surtout ceux qui ce la joue à la mallo style....

ITR vs golf gti...

"sur une reprise en 2 eme à 15 km/h, je lui mets un demi capot...elle avance pas l'ITR..." :twisted:
:mdr4:
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » ven. janv. 19, 2007 11:52 am

Excellent Bevy ! C'est tout à fait ça le genre d'argument à la c*n. :lol:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » ven. janv. 19, 2007 6:24 pm

(
VANNO a écrit :Moi j’ai l’impression en lisant tou sa que se qui n’ont pas encore d’ITR pour le moment et qui adore cet sportive sont vu comme des kéké, enfin voilà moi sa me fait cet impression.
non mais défois vous étes lourd vous possez trop de questions !!!!!!!!:lol:
çà y'est je l'ai dit car personne ne l'aurait dit un jour


bon sinon niveau cout d'entretien oui c'est abordable mais faut gagner minimum 2000 euros net par mois sinon c'est pas la peine ....
:lol: :lol: :lol: je déconne méme si j'ai pas vraiment tord :?

sérieusement pour une sportive comme l'itr,vu ses performances l'entretien est "abordable" mais c'est sur quand on sort de ce contexte

l'entretien est assez onéreux par apport a la voiture de monsieur tout le monde faut pas réver non plus :roll:

le prix des piéces est assez élevé et quasiment impossible de trouver de la piéce d'occasion

aprés l'itr attire la convoitise et aussi la jalousie si vous habitez en ville et que vous avez pas de garage ... franchement évité car un jour ou l'autre on vous la massacrera :evil:
moi j'habite en campagne et elle est cachée dérriére chez moi donc je suis tranquille

mais par exemple je suis allé en vacances a biscarosse cet été
on m'a jetté un liquide trés gras je sais toujours pas ce que c'est pour essayer de flingué ma peinture :evil:

méme les vitres en étaient imprégnés j'ai su tout ravoir comme avant mais il m'a fallu des heures et des heures de boulot :x

voilà puis la carosserie le par-brise,etc ... sont assez fragile car allégé par apport a une intégra de base
donc faites gaffe au petit choc car çà s'abime vite et les piéces de carroserie coute cher aussi !!!!


voilà faut penser a toutes ces petites choses de la "vie" et surtout au imprévu qui peuvent survenir et pas se dire "bon ok la vidange moteur a faire tous les 7500 ou 10 000,l'essence a méttre autant par mois,l'assurance ,ok c'est bon j'ai assez ...."
çà marche pas comme çà :roll:
si vous avez un budget sérré passez votre chemin ....

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » ven. janv. 19, 2007 7:08 pm

Si le mec veu s'informer il doi bien poser des questions, bien sur il doi scruté le forum avant de poser sa question, moi perso j'ai trouver plein de réponse en recherchen un peu.
Je suis pas un kéké, des foi c’est vrai je peu paraître un kéké en demandan souvent des comparaison mais la fau me comprendre j’ai pas d’ITR donc je peu que comparé les voitures pour mieux me rendre compte des performances de l’ITR.
Sinon, je veu l'ITR c'est pas pour me la pété, c'est certain que je serai fière de rouler avec. Moi je la veu pour le moteur, pour la ligne, pour sa rareté, pour l'état d'esprit qui règne autour de cet voiture, après il y a encore beaucoup de chose a découvrir une foi en sa possession.

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. janv. 20, 2007 12:27 pm

chacun doit ce faire sa propre idèe c est pour cela que je ne pause pas de question et prend en consideration que la moitie des reponses !

moi je veux une itr et rien ne me fera changer d avis c est pas pour autant que 6 mois après son achat je puis ce avoir envie d autres chose ( ca m etonerais )
perso je doute qu une itr de 98 coute plus cher a l entretiens que ma ee9 de 92 ! car si je voudrais qu elle soit nickel j aurais un taf incroyable !silent bloc , rotules , plastic ect ...
le prix d achat n est pas le mème 2000 € por la ee9 10 000 de + pour une itr a ce prix elle doit etres nickel !sinon le vendeur peut passer son chemin , je veux bien que le sitr soit surcotès mais il faut que ce soit justifiès
Image

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » sam. janv. 20, 2007 12:52 pm

Croost, tu sais entre une EE9 et une ITR, question moteur y'a pas un énorme fossé de différence ...

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. janv. 20, 2007 1:47 pm

niveau couple je pense qu il doit y avoir plus de repondant quand mème ? nan ?
sur papier l itr est equivalante a la nx 2.l en couple ...
quand je suis passer de la nx c est ce qui me manquait un peu sur le b16a2 de mon eg6
j ai etait surpris par contre par le b16a1 dans l ee9 qui est moins handicapè par le poid et element de confort , clim , DA ...
a ce sujet ?
il existe des itr sans clim ?
Image

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » sam. janv. 20, 2007 1:57 pm

croost a écrit : il existe des itr sans clim ?
Biensure... :wink:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. janv. 20, 2007 1:59 pm

Wrath a écrit :
croost a écrit : il existe des itr sans clim ?
Biensure... :wink:
Vi 8) :lol: :wink:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. janv. 20, 2007 6:51 pm

Benji...tr a écrit :
Wrath a écrit :
croost a écrit : il existe des itr sans clim ?
Biensure... :wink:
Vi 8) :lol: :wink:
ouais mais c'est bidon LOL
je supporte pas la chaleur méme si j'ai des origines portugaise :?
alors la clim c'était obligatoire pour moi m'enfou du poids je suis bien content l'été 8) :D

Répondre