Pour ceux qui hésitent..

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. janv. 20, 2007 8:22 pm

le tcho a écrit : je supporte pas la chaleur
oh!!! le pauvre petit :lol: je suis sur que quand tu es allé a merignac,t'avais mis la clim et le gps en route :lol:
















ceci n'est qu'une ultime joke :D
Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. janv. 20, 2007 8:51 pm

pas la clim sur circuit
mais je me rapelle que quand j'arrétais la séssion
je sortais tout mouillé on aurait dit que j'avais fait un plongeon dans une piscine tellement je transpirais :shock:

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. janv. 20, 2007 9:25 pm

lol faut dire que le noir .....bah c est chaud !!!!
non serieux la clim ca cloche avec l esprit de l itr , perso mème l eg6 j etais blazer de l avoir et je sais que je suporte mal la clim sur les long trajet quand j ai une voiture qui en est equiper c est rare que je la mette
alors ca vaut pas la peine de l avoir !
Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. janv. 21, 2007 10:00 am

croost a écrit :lol faut dire que le noir .....bah c est chaud !!!!
non serieux la clim ca cloche avec l esprit de l itr , perso mème l eg6 j etais blazer de l avoir et je sais que je suporte mal la clim sur les long trajet quand j ai une voiture qui en est equiper c est rare que je la mette
alors ca vaut pas la peine de l avoir !
tu veux une itr noire ??? pouffff fais chier j'aurais du prendre une verte je serais le seul :lol:

Avatar du membre
Thepige
Messages : 419
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Thepige » dim. janv. 21, 2007 11:47 am

croost a écrit :lol faut dire que le noir .....bah c est chaud !!!!
non serieux la clim ca cloche avec l esprit de l itr , perso mème l eg6 j etais blazer de l avoir et je sais que je suporte mal la clim sur les long trajet quand j ai une voiture qui en est equiper c est rare que je la mette
alors ca vaut pas la peine de l avoir !
Crois moi quand tu es avec Madame et avec deux enfants à l'arrière et 35° et qu'il faut fermer les fenêtres pour ne pas faire de courant d'air tu es content de l'avoir l'airco... :wink:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. janv. 21, 2007 11:49 am

Thepige a écrit :
croost a écrit :lol faut dire que le noir .....bah c est chaud !!!!
non serieux la clim ca cloche avec l esprit de l itr , perso mème l eg6 j etais blazer de l avoir et je sais que je suporte mal la clim sur les long trajet quand j ai une voiture qui en est equiper c est rare que je la mette
alors ca vaut pas la peine de l avoir !
Crois moi quand tu es avec Madame et avec deux enfants à l'arrière et 35° et qu'il faut fermer les fenêtres pour ne pas faire de courant d'air tu es content de l'avoir l'airco... :wink:
ma copine dés qu'il fait trop chaud dés que j'ouvrais les vitres elle ralait alors je ferme et je met la clim et je sors tout frais de l'itr sans transpirer
la vie est belle en itr climatisé 8) :P

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » ven. janv. 26, 2007 10:42 am

Si quelqu'un a des exemples pour "prouver" que les pièces sont chères, je ne suis pas contre...

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » ven. janv. 26, 2007 11:20 am

le tcho a écrit :pas la clim sur circuit
mais je me rapelle que quand j'arrétais la séssion
je sortais tout mouillé on aurait dit que j'avais fait un plongeon dans une piscine tellement je transpirais :shock:
enclenchè ou non la clim handicap quand mème ton auto, certes bocoup moin mais c est quand mème mieux sans !

on avait fait plusieur test avec les nx climatiser et non climatiser les non climatiser etait toujours devant !
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. janv. 26, 2007 12:03 pm

Quand j'ai acheté mon ITR elle n'avait pas de clim.
J'en ai donc acheté une d'occas afin de la monté sur la mienne.
En été, c'est quand meme plus qu'apreciable.
Sur circuit, pratique en pleine été avant de prendre la piste.
En fin de cession, pas de clim au risque de prendre la creve.
Donc je prefere avoir un peu plus de poids, un peu moins de ch dispo pour les roues mais avoir le confort procuré par la clim. 8)
C'est ca le vieux :lol:
Modifié en dernier par DipDip le ven. janv. 26, 2007 12:28 pm, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » ven. janv. 26, 2007 12:13 pm

donc le tcho=vieux :lol:
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. janv. 26, 2007 12:27 pm

dadaNOS a écrit :donc le tcho=vieux :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je corrige vite mon post :lol: :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » ven. janv. 26, 2007 1:46 pm

a choisir je prendrais sans air bag et sans clim , mais le moment venu je ne pense pas que je fasse le dificile ! mème pour la couleur
Image

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: Pour ceux qui hésitent..

Message par PE_10 » ven. oct. 22, 2010 9:27 pm

Re bonjour à tous...je reposte ici car j'ai peut être l'occasion d'avoir une ITR noire de 176 000 km...Le vendeur m'as dit qu'elle serait expertisée et que la distribution+pompe à eau+ service serait fait avant la vente...vous en dites quoi? D'après les photos seulement les sièges sont un peu usés...Je dois la voir mais au dires du vendeur, l'échappement n'est pas rouillé, elle n'a pas de rouille...

En sachant que je compte la garder longtemps (si je l'aurai), les kilomètres sont pas un peu trop nombreux???moi je trouve que c'est mieux 176 000 avec la courroie neuve que 150 000 km avec une courroie a faire bientôt ...non?

Actuellement j'ai une celica GTI de 1990 mais je dois avouer que mon rêve a toujours été l'ITR...
Ma celica est une 2.0 156 ch, si je conduit tranquillement avec l'ITR, les conso peuvent être semblables où bien c'est plus l'ITR??(je ne pense pas car la puissance est perchée en haut dans les tours)


Merci beaucoup!!!

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Pour ceux qui hésitent..

Message par rouxte » ven. oct. 22, 2010 10:20 pm

PE_10 a écrit :Re bonjour à tous...je reposte ici car j'ai peut être l'occasion d'avoir une ITR noire de 176 000 km...Le vendeur m'as dit qu'elle serait expertisée et que la distribution+pompe à eau+ service serait fait avant la vente...vous en dites quoi? D'après les photos seulement les sièges sont un peu usés...Je dois la voir mais au dires du vendeur, l'échappement n'est pas rouillé, elle n'a pas de rouille...

En sachant que je compte la garder longtemps (si je l'aurai), les kilomètres sont pas un peu trop nombreux???moi je trouve que c'est mieux 176 000 avec la courroie neuve que 150 000 km avec une courroie a faire bientôt ...non?

Actuellement j'ai une celica GTI de 1990 mais je dois avouer que mon rêve a toujours été l'ITR...
Ma celica est une 2.0 156 ch, si je conduit tranquillement avec l'ITR, les conso peuvent être semblables où bien c'est plus l'ITR??(je ne pense pas car la puissance est perchée en haut dans les tours)


Merci beaucoup!!!
J'aurai tendance à dire comme toi, mais le probleme avec ces voitures c'est qu'elles ont souvent eu pas mal de proprio... Du coup, une distri et un embrayage neufs ne garantissent pas que le mec d'avant roulait comme un porc à froid!

Tu sais cb de proprios elle a eu ?

Pour la conso, perso c'est entre 10L (mini) et 15L. J'ai encore jamais fait de long trajet sans taper dans le vtec par contre :|

A titre de comparaison, j'ai à coté une ford puma d'environ 130ch, et je fais aussi 10L...

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: Pour ceux qui hésitent..

Message par PE_10 » ven. oct. 22, 2010 10:45 pm

je dois encore demander le nombre de propriétaires...mais si je sui tous les conseils décrits sur ce site(il y a un sujet consacré à l'"inspection" au moment de l'essayage ça doit être bon non?quelqu'un sait s'il y a une panne récurrente à ce kilométrage??la boîte est censée durer combien si bien traitée??

mais si elle passe le CT(Expertise) ça élimine déjà plusieurs soucis non?

Répondre