pourquoi tout les jeunes conducteur s enflamme ?

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

bevy
Messages : 27
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 9:30 am

Message par bevy » mar. janv. 23, 2007 11:47 am

PTDR, moi les golf, c'est plutot au coupé fiat qu'ils collent....pas longtemps ;-)

Le dernier qui a voulu faire joujou avec la 348 c'etait une Gallardo....euhhh, j'ai pas relevé là....(je me demande bien pourquoi :wink: )
Fiat Coupé 16V Turbo
Toyota MR2 MK2
Ferrari 512 TR

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. janv. 23, 2007 11:49 am

bevy a écrit :PTDR, moi les golf, c'est plutot au coupé fiat qu'ils collent....pas longtemps ;-)

Le dernier qui a voulu faire joujou avec la 348 c'etait une Gallardo....euhhh, j'ai pas relevé là....(je me demande bien pourquoi :wink: )
Arrête de parler de chose qui font réver, homme cruel va :cry:
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » mar. janv. 23, 2007 12:08 pm

personnellement la dernieres saleté qui me collais au cul ete une vieille astra gsi 16v qui a pinailler a me doubler alors que je roulai pepere. apres il accelere comme un porc et prend 100 m de distance devant moi pi 2 min plus tard je suis a son cul alors que je n ai pas augmenté ma cadence... il me vois dans sont retro tombe 1 raport et reaccellere jusqu au rupteur ( il avait une ligne je pence car on l ecoutais pas mal lol)me redistance de 50 met voila donc pour dire que c t un A et un casquette en travers avachi dans sa caisse pour faire le malin de va sa copine ... franchement c n importe quoi :fouet:
ex 465 Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mar. janv. 23, 2007 7:21 pm

une seule fois j'ai prix l'itr pour allé bosser .. et c'était la derniére

dans la méme journée un gars avec une vrai téte de mafiaso :shock: d'une trentaine d'année avec une audi quattro je sais pas quoi
sur les quais a bordeaux se met a cotés de moi et fait des petits coups d'accélérateur :roll:

puis j'entend la sonortié et je me dis mdr c'est un gros mazout :lol:

il accélére devant moi et pars ... m'enfou au début j'écoute mon funk yeah reprézent :lol:
j'arrive le long de la garonne pas lon de la gare st-jean et là y'a des portions de la route ou l'ont pasent dans des petits tunels et là je tape a fond dans le vtec et çà fait un de c'est bordel et quand je l'ai ratrapé il a du voir peur du vtec car il a arrétait de tirer a bourre :lol:

20 minutesd plustard 2 pétasses dans une opel astra coupé me colle au cul et plusieurs quand elle avait l'occasion de me doubler elle f'sdait style de le faire me le f'sait pas :shock: elles voulaient peut étre mon numéro en fait :lol:

fin soit j'arrive en agglo je me met a 50 rien que pour les faire chier ... je sors d'agglo je reste a 50,là elle veut me dépasser .... je tombe les rapport je tape bien dans le vtec

j'étais mdr je les ai laissé sur place
spice de connasses :lol:

le méme jour y'avait un trou du cul en 205 gti avec A lui il a pas vu long temps mon parchoc .. méga sanction :lol:

au final c'est reloud en semaine j'ai l'impréssion qu'il y a plus de kékés de sorties ... a moins que j'ai pas le choix je la prendrais plus pour aller au taf


mais sinon moi aussi y'a des kékés qui veulent tirer la bourre,qui me doublent n'ilmporte comment,qui me collent au cul
mais y'a aussi les passionnés qui me font signe "bien" pour dire qu'il troure l'itr jolie
mais c'est vrai qu'il y'a plus de cons que de personnes sympas :roll:

Avatar du membre
crx_type_r62
Messages : 129
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:01 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens-pas de calais-dept62
Contact :

Message par crx_type_r62 » mar. janv. 23, 2007 8:15 pm

moi c pareil avec ma S2000 se week end un pauve gars me coller au cul
avec et oui je le reconnais une grosse voiture de sport une laguna.
apres ken il c mi a coter pour doubler c t une dci g une peur.
en accelerent g oublier de rentrer un rapport ms bon c passer tranquille.
le premier jour que je l ai eu c t une clio tuning grave qui coller en faisant des relanses pour me pousser a acceleré.
je confirme que c chiant tout ces nanar sont pete coui... sur a coller au cul ma s2000 a des freins groupe n et je pence que cela fraine mieux kune tuning mal equipé de se coté.
a bonne entendeur
crx v-tec EE8 decembre 91
S2000 aout 2000

http://hondapassionracing.top-me.com

COSTA
Messages : 318
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 11:10 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par COSTA » mar. janv. 23, 2007 8:39 pm

L'autre jour c carrement 1 camion de chantier qui s'excitait derrière moi en ville.
G pilé 2 ou 3 fois pour qu'il arrête de me coller mais j'ai eu peur de me retrouver dessous :shock: :D donc j'ai accéléré :wink:[/quote]

je pense pas qu il voulait s amuser avec toi
dans ce cas là moi je veux fumer toutes les voitures avec mon camion et ma betonniere derriere
tu sais quand tu en a chier sur le chantier t a pas envie de te trainer le c.. sur la route :wink:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. janv. 24, 2007 10:35 am

COSTA a écrit :L'autre jour c carrement 1 camion de chantier qui s'excitait derrière moi en ville.
G pilé 2 ou 3 fois pour qu'il arrête de me coller mais j'ai eu peur de me retrouver dessous :shock: :D donc j'ai accéléré :wink:
je pense pas qu il voulait s amuser avec toi
dans ce cas là moi je veux fumer toutes les voitures avec mon camion et ma betonniere derriere
tu sais quand tu en a chier sur le chantier t a pas envie de te trainer le c.. sur la route :wink:[/quote]

En gros: c'était Costa :lol:
ITR DC2 n°4715

wesborlande
Messages : 309
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Somewhere in 71
Contact :

Message par wesborlande » mer. janv. 24, 2007 11:41 am

shogun power a écrit :
COSTA a écrit :L'autre jour c carrement 1 camion de chantier qui s'excitait derrière moi en ville.
G pilé 2 ou 3 fois pour qu'il arrête de me coller mais j'ai eu peur de me retrouver dessous :shock: :D donc j'ai accéléré :wink:
je pense pas qu il voulait s amuser avec toi
dans ce cas là moi je veux fumer toutes les voitures avec mon camion et ma betonniere derriere
tu sais quand tu en a chier sur le chantier t a pas envie de te trainer le c.. sur la route :wink:
En gros: c'était Costa :lol:[/quote]

Salaud de Costa, t'étais jaloux car la mienne est plus jolie ! :D :D :wink:

COSTA
Messages : 318
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 11:10 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par COSTA » mer. janv. 24, 2007 8:31 pm

non c est qu avec mon mitsu je fume les itr :lol:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » mer. janv. 24, 2007 9:06 pm

Moi ya personne qui joue et de tte façon je ne joue qu'avec des gens que je connais, les inconnus je les laisse faire leur n° tout seul...
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » jeu. janv. 25, 2007 2:33 pm

Ce topic est un '' l'ITR fasse aux autres '' cammouflé.....

Fred087_vti
Messages : 161
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 12:00 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Limoges

Message par Fred087_vti » jeu. janv. 25, 2007 3:26 pm

C'est vrai que c'est vraiment pénible, j'ai encore eu le cas vendredi soir à Limoges (on a pas,mal de tuning mans...).

J'arrive comme tous les vendredi à 23h00 après 07h00 de train...je récupère mon ITR au garage et 2 minutes + tard sur le boulevard une 309GTI avec certainement deux sacs de ciemnts de 50kgs dans le coffre qui s'excite et qui accélère à fond au feu...

Bref je ne les regarde même plus et je ne m'en occupe pas mais parfois c'est vriament pénible.

Une fois c'est une 106 avec un "A" qui me collait en ville, dès le panneau de fin d'agglomération, un coup de sonde, un coup de warning, et un petit "bye bye" de la main...croyez moi c'est très efficace...

Par contre quand je roulais avec ma 205 Rallye, je m'amusais à exciter les grosses caisses au feu, Je rigolais bien: quelques coups d'accélérateurs, je sentais le gars se dire " attend petit tu vas voir le vent que tu va prendre" et là je le laissais partir comme une balle et tout seul quand le feu passait au vert!

Perso je ne supporte pas ceux qui se la pêtent en voiture, cela m'agace!

Je pense qu'il ne faut jamais chercher le duel car c'est là où les malheurs arrivent...

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » jeu. janv. 25, 2007 10:10 pm

Fred087_vti a écrit : Je pense qu'il ne faut jamais chercher le duel car c'est là où les malheurs arrivent...
+1 mais sa fait tellement du bien de les corrigé de temps a autre :roll:

tatagggeeee de vtec powaaaaaa :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » jeu. janv. 25, 2007 10:52 pm

Fred087_vti a écrit : Je pense qu'il ne faut jamais chercher le duel car c'est là où les malheurs arrivent...
:idem:

:coucou3:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Fred087_vti
Messages : 161
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 12:00 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Limoges

Message par Fred087_vti » ven. janv. 26, 2007 12:19 am

Je pense qu'il vaut mieux être responsable qu'inconscient.

En plus nous adorons tous notre ITR et ce serait vraiment du gachis de lui froisser une aile pour un petit kéké en clio 1.2L qui cherche à épater la galerie.

Mais de temps en temps quand les conditions de sécurité sont suffisantes il est nécessaire de remettre les pendules à l'heure....

Je vous le redis: tomber un rapport, un coup de warning, un petit bye bye de la main, et le VTEC s'occupe du reste!!! :lol:

Répondre