daily drive l'itr?

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

qui roule tous les jours?

oui
31
60%
non
21
40%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. oct. 17, 2005 1:00 pm

Image

ça c'est du smiley :lol:

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » lun. oct. 17, 2005 1:48 pm

je roule avec que quand il fait beau, je lui est filé trop de kilomètres les deux premières années (tous les jours)
mais maintenant je tiens à la conserver d'origine et en états donc elle sort que quand il fais beau,
si non sur autoroute pour partir en vacances pas de problème, c'est surtout pour dormir dans les sièges le problème.
coté utilisation quotidienne pour aller en course ou autre madame s'en est jamais plein.
maintenant moi j'ai un CLK 230K et madame un Zafira 2.0L DTI pour se déplacer
First man, then machine

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » sam. nov. 05, 2005 11:30 am

Ma voiture me sert tous les jours. Je la trouve parfaitement adaptée à une utilisation quotidienne. Le bruit n'estpas énorme et n'ets pas génant. La suspension est confortable(je ne suis pas difficile), le moteur souple. Le seul probème c'est l'alcantara des sièges et la mousse qui s'affèsse avec les passages de cuisses. Il faut vraiment faire attention.

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. nov. 05, 2005 12:29 pm

maintenant que je l'ai je confirme
l'itr c'est ma voiture de loisir donc du week-end 8)

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Message par itr62 » dim. nov. 06, 2005 8:50 pm

moi, aussi l'ITR c'est pour le week-end et les vacances et pour le reste peugeot 206 diesel (110 Km par jour pour le taf) :wink:
the life begin at 9000 RPM ...

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » lun. nov. 07, 2005 2:24 pm

itr62 a écrit :moi, aussi l'ITR c'est pour le week-end et les vacances et pour le reste peugeot 206 diesel (110 Km par jour pour le taf) :wink:
tu as pas un CRX pour le circuit ????? :D
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

skymar
Messages : 138
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:40 pm

Message par skymar » lun. nov. 07, 2005 4:51 pm

moi tout les jours, sauf pour les sorties en famille, voiture confortable en amorto kw, et tenu de route top a l'attaque, c'est vrai que les jantes de 17 aide pas mal aussi :lol: :lol:

Rackham
Messages : 156
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : France
Contact :

...les bourdonnements...

Message par Rackham » mer. nov. 23, 2005 10:29 pm

Comme la CTR, avant c'était tous les jours.

Ben je roule plus avec. Et heureusement pour moi car mon nouveau job depuis septembre 2004 me fait faire 80 km minimum par jour de voie rapide. :devil2:
A l'époque il était donc hors de question de faire de la ligne droite avec !!!!!!!! :censure1: une ITR c'est pas fait pour ça!

Au bout de 1 mois j'ai eu un véhicule de fonction, une clio 1.9d de 95-96 :boulet1:

Je l'utilise donc maintenant que le week end vacances et ou les longs trajets de nuit :lol:

Rarement pour le boulot (même si c'est moi qui paie l'essence) lorsque j'ai à faire pas mal de bornes par les petites routes :lol: et si je suis sûre que le client risque de ne pas me voire avec...

Pour les oreilles aucun problèmes. Je roule quasiment toujours avec des boules kies.
Je ne trouve pas que cela fait ringard ou jaky à mon gout.
J'estime n'être pas assez :censure1: pour me détériorer les oreilles par une ligne modifiée et quelque peu bruillante. (fallait acheter mugen...& ben oui...ben moi je préfère mettre pour le même prix d'une ligne muggen un 4/2/1 + une ligne décata d'occase...et 5€ de boulles kies...)
De plus il est très agréable de rouler avec des boules quies. J'apprécie de beaucoup le bruit du moteur avec. Je communique avec ma femme et écoute la musique sans trop de difficultés...
En effet, celles que j'utilise filtre les sons de basses fréquence. Du coup, la voie est juste atténuée mais pas intelligible...
Pour info étant sensible des oreilles j'en mets même en clio quand il pleut où lorsque j'ai à faire de la longue route.
On se fatigue moins ainsi...

nota: quand vous avez eu un proche qui a eu un soucis à l'oreil à cause d'une musique un peu trop forte dans une soirée et que cela à durer plusieurs mois sans vraiment pouvoir entendre et ben vous y réfléchissez à 2 fois.

Sinon je trouve l'ITR assez facile à vivre au quotidien. Biensur faut pas habiter dan sun coin où toutes les routes sont pourris...
On est bien dans les sièges et le coffre est super grand. Avec la banquette rabatue je rentre 3 planches de kite surf dont une de 2m05; 2 voiles de 10 et 12 m² ; le matos qui va avec et la valise de madame...

Voila
Rackham @ http://www.wambo.com

OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)

http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » ven. nov. 25, 2005 12:12 am

Pour ceux qui roule tous les jours avec, combien de kilometres faite vous a peu pres ???
Integra Le Mans !

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » ven. nov. 25, 2005 8:37 am

C'est officiel, mon ITR est devenu ma 2ème voiture, je garde ma Corsa pr aller au taf car personne ne veut l'acheter :lol:
Et pr le boulot j'ai tjs une Clio 1 au GPL, bref 3 voitures, 3x + d'aspirateur et de lavage :evil:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » ven. nov. 25, 2005 8:42 am

Tu veux plus de ta corsa ? Bin t'avais qu'a la laisser une nuit sur un parking de banlieu la semaine derniere .... et hop magique disparu !

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » ven. nov. 25, 2005 10:03 am

Faster_seb a écrit :Tu veux plus de ta corsa ? Bin t'avais qu'a la laisser une nuit sur un parking de banlieu la semaine derniere .... et hop magique disparu !
:mdr3: c'est vrai que ca aurait été radical mais a mon avis, tu n'aurais pas recuperer la meme sommes que si tu l'avais vendu...
Integra Le Mans !

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » ven. nov. 25, 2005 2:13 pm

Ca y est ma itr n'est plus mon unique voiture. Je roule avec 50% du temps seulement maintenant. J'ai récupéré la 106 de ma mère qui vient d'achetter une nouvelle voiture. Ouf mon itr va rouelr moins et donc moins s'user et se kilométré. Cela va aussi me permettre de la redécouvrir à chaque fois que je vais la reprendre. Pour un bonheur sasn cesse renouveller.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » ven. nov. 25, 2005 3:45 pm

shogun power a écrit :Cela va aussi me permettre de la redécouvrir à chaque fois que je vais la reprendre. Pour un bonheur sasn cesse renouveller.
yeah baby !!!!!

je confirme qu'est que c'est bon quand arrive le vendredi soir,je peux enfin rouler avec l'itr et lacher cette merde de renault kangoo diesel qui n'a méme pas de turbo :(

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: daily drive l'itr?

Message par PE_10 » ven. nov. 26, 2010 4:08 am

Moi j'utilise l'ITR tous les jours pour l'instant,sinon j'ai ma Celica GTI de 156 ch (un veau lol)...Sinon l'ITR sur l'autoroute ça pourrait en déranger certains(pas moi)...Sinon cette voiture s'adapte partout à mes goûts(en comptant que j'ai un embrayage carbone monodisque,donc avec embrayage normal pas de prob du tout pour tous les jours).Le seul souci avec mon embrayage est le parkage au millimètre, mais j'évite et je cherche une autre place, rien de plus simple!!!Trop cool cette Integra!!

Répondre