budget ITR

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Orochimaru
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Message par Orochimaru » jeu. mars 08, 2007 7:26 pm

Oui ne t'inquiète pas, tu feras tes 500 km dans cette façon de conduire, c'est certains :wink:

matt190
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Message par matt190 » jeu. mars 08, 2007 7:26 pm

ITR_1936 a écrit :heu donc 12l/100 c'est si on est assez souvent dans le vtec?pour vous qui avez la chance de déjà avoir une itr...Si, en parcours mixte, vous vous faites plaisir avec le vtec lors de quelques accélérations(entrée d'autoroute),sans abuser,vous arrivez facilement en dessous de 10l/100?
en m'faisant très souvent plaisir avec le vtec j'dépasse rarement les 10l/100km alors si t'en abuse pas t'arrivera facilement a rester en dessous des 10l :wink:

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Orochimaru
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Message par Orochimaru » jeu. mars 08, 2007 7:44 pm

Mais un conseil, si tu penses ne pas l'assumer attend un peu, car je te vois sinon à être obsédé par ta jauge d'essence en oubliant l'essentiel, le plaisir....

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colin
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Message par colin » jeu. mars 08, 2007 8:27 pm

Heu franchement ,en ce qui me concerne,il m'est impossible de descendre en dessous de 11L ! A par en faisant uniquement de l'autoroute sur tout un plein où là j'ai déja fait 8.5L. En faisant beaucoup de ville c'est entre 12 et 13L. Et sur circuit c'est entre 14 et 15L.

C'est peut ètre beaucoup pour un 1.8L mais peu pour une voiture de quasiment 200 chevaux et c'est ça qui compte. :!:
Disont que de toute manière c'est trés variable selon l'utilisation.

civicjap
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Message par civicjap » ven. mars 23, 2007 5:46 pm

En moyenne je fais 300 kms avec mon plein, je précise que je fais pas mal de ville, sinon lundi je la porte pour une tite révision chez Honda, je change les plaquettes avant - arrière, filtre à huile, filtre à essence, courroie d'alternateur, j'en ai pour 265 € de pièces et environ 200 € de main d'oeuvre.
Je vais voir si je ressend une amélioration au nivea de la consommation après le changement du filtre a éssence :wink:
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sylvain
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Message par sylvain » ven. mars 23, 2007 6:22 pm

colin a écrit :Heu franchement ,en ce qui me concerne,il m'est impossible de descendre en dessous de 11L ! A par en faisant uniquement de l'autoroute sur tout un plein où là j'ai déja fait 8.5L. En faisant beaucoup de ville c'est entre 12 et 13L. Et sur circuit c'est entre 14 et 15L.

C'est peut ètre beaucoup pour un 1.8L mais peu pour une voiture de quasiment 200 chevaux et c'est ça qui compte. :!:
Disont que de toute manière c'est trés variable selon l'utilisation.
Moralité: tu roules trop vite en ville et pas assez sur circuit :D :lol:
S2000 !

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Message par HRED » ven. mars 23, 2007 6:37 pm

sylvain a écrit :
colin a écrit :Heu franchement ,en ce qui me concerne,il m'est impossible de descendre en dessous de 11L ! A par en faisant uniquement de l'autoroute sur tout un plein où là j'ai déja fait 8.5L. En faisant beaucoup de ville c'est entre 12 et 13L. Et sur circuit c'est entre 14 et 15L.

C'est peut ètre beaucoup pour un 1.8L mais peu pour une voiture de quasiment 200 chevaux et c'est ça qui compte. :!:
Disont que de toute manière c'est trés variable selon l'utilisation.
Moralité: tu roules trop vite en ville et pas assez sur circuit :D :lol:
je pense aussi !
Sur circuit, je consomme 1L au tour en moyenne sur des circuits d'environ 3,8km donc ca fait 26L/100km.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
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DipDip
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Message par DipDip » ven. mars 23, 2007 6:39 pm

HRED a écrit :je pense aussi !
Sur circuit, je consomme 1L au tour en moyenne sur des circuits d'environ 3,8km donc ca fait 26L/100km.
Idem à 1L pret :arrow: 25L/100
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

sylvain
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Message par sylvain » ven. mars 23, 2007 7:38 pm

DipDip a écrit :
HRED a écrit :je pense aussi !
Sur circuit, je consomme 1L au tour en moyenne sur des circuits d'environ 3,8km donc ca fait 26L/100km.
Idem à 1L pret :arrow: 25L/100
24L/100 à Dijon, 18L/100 à Abbeville sous la pluie (pas de lign droite quasiment), 24L aussi à Magny-cours (Piste F1).
S2000 !

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philgtt
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Message par philgtt » ven. mars 23, 2007 11:20 pm

sylvain a écrit :
colin a écrit :Heu franchement ,en ce qui me concerne,il m'est impossible de descendre en dessous de 11L ! A par en faisant uniquement de l'autoroute sur tout un plein où là j'ai déja fait 8.5L. En faisant beaucoup de ville c'est entre 12 et 13L. Et sur circuit c'est entre 14 et 15L.

C'est peut ètre beaucoup pour un 1.8L mais peu pour une voiture de quasiment 200 chevaux et c'est ça qui compte. :!:
Disont que de toute manière c'est trés variable selon l'utilisation.
Moralité: tu roules trop vite en ville et pas assez sur circuit :D :lol:
looooooooooool terrible :lol: :lol: :lol: :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par dadaNOS » mer. avr. 04, 2007 12:06 pm

504 km la semaine derniere avant que mon témoin s'allume
exclusivement de l'autoroute chargée et des bouchons (periph) donc pas trop de declenchement de VTEC
HONDA FOREVER....

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