Page 2 sur 3

Posté : mer. oct. 19, 2005 12:56 pm
par Albino
merci Dimitri pour ce lien !! Excellent


Au passage, je me permet de transporter le lien de Dimitri vers le post "entretien des sieges bacquets de l'ITR" !!!
Je pense qu'il sera utile là bas aussi ... ( pour ne pas encombrer ce post, suite de la disussion en ce qui concerne ce site là bas )
http://integra-type-r.no-ip.org/forum/v ... 4&start=15

Posté : mer. oct. 19, 2005 1:17 pm
par Claude
philgtt a écrit :j'en ai jamais entendu parler :?

dc qui va nous sortir une info prouvant le contraire, aller go le 1er arrivé lol
et le synchro de troisième :?: :?: :?:

:lol:

Posté : mer. oct. 19, 2005 1:22 pm
par Wrath
Claude a écrit :
philgtt a écrit :j'en ai jamais entendu parler :?

dc qui va nous sortir une info prouvant le contraire, aller go le 1er arrivé lol
et le synchro de troisième :?: :?: :?:

:lol:
C'est vrai que le passage de 2 vers 3 etait pas terrible a la sortie sur le bugatti... Ca craquait quasiment tout le temps... Et c'est pas la faute a mes chaussures tres tres lourde... :?

Posté : mer. oct. 19, 2005 1:37 pm
par hercule
aucune campagne n'a été réalisé sur les ITR importé en France, il faut dire que les problèmes de jeunesse ont ut le temps d'être résolu sur les autres pays,
donc on à été les derniers servie mais pas de problèmes sur nos voiture. :lol:
concernant les S2000 problème sur les premières versions de lubrification de la boites de vitesse, il y à ut une campagne de rappel :wink:

Posté : mer. oct. 19, 2005 1:39 pm
par dimitri
Tu as bien fait Albino, je n' y avais pas pensé.

Posté : mer. oct. 19, 2005 1:45 pm
par Albino
:wink:

Posté : mer. oct. 19, 2005 8:55 pm
par Claude
hercule a écrit :aucune campagne n'a été réalisé sur les ITR importé en France, il faut dire que les problèmes de jeunesse ont ut le temps d'être résolu sur les autres pays,
donc on à été les derniers servie mais pas de problèmes sur nos voiture. :lol:
Honda Europe connait un souci concernant le synchro de 3 :wink:
hercule a écrit :concernant les S2000 problème sur les premières versions de lubrification de la boites de vitesse, il y à ut une campagne de rappel :wink:
il n'y a pas de souci de lubrification de BV mais de gicleur d'huile moteur

et le sujet n'est pas la S ici :lol:

Posté : mer. oct. 19, 2005 9:50 pm
par dycast
dimitri a écrit :Pour le siège conducteur, Honda vends le rembourrage en pièces détachées. Ca comprends le rembourrage droite et gauche plus l'assise ( réf. 81132st7z01 ). Ceci pour la modique somme de... 337.48€.
Mais j'ai réussi à commander le rembourrage gauche uniquement sur ce site anglais : www.capitalseating.co.uk

Racourci: http://capitalseating.co.uk/productdeta ... pid=76&rid

Avec les frais de port j'ai payé 29£14 soit environ 42.80€. C'est pas le même prix.

Ensuite j'ai trouvé un sellier auto à 5 mn de chez moi, 67€ de main d'oeuvre et j'ai un siège pour ainsi dire neuf.
sinon y a espace sellerie 3000,revendeur recaro,qui peut fournir la mousse et en géneral tous les bons selliers! a 40 bornes de chez moi y a un sellier qui te change la mousse pour 60€,au black,suffit de lui ammener le siege :wink:

Posté : jeu. oct. 20, 2005 12:56 am
par The doctor
Contactez direct Recaro ou l'importateur Eurofac, une mousse latérale ne coute pas cher :wink:

Posté : jeu. oct. 20, 2005 4:37 am
par shogun power
The doctor a écrit :Contactez direct Recaro ou l'importateur Eurofac, une mousse latérale ne coute pas cher :wink:
Eurofac? Celui qui a un exellent atellier de mise au point d'ALS(atellier de liaison au sol)?
D'accord pour la commande de la mousse mais enseuite coment el mettre a l'intérieur soit même? Je pense qu'il vaut mieux ne rien ommander du tout, aller chez son sellier et le faire refaire avec une mousse renforcé plus rigide et payer un petit peu plus pour être tranquille d'esprit ensuite et ne pas tenter une "chirurgie de sa voiture".

Posté : jeu. oct. 20, 2005 10:00 am
par Albino
Si vous voulez continuer a discuter des sieges, vous devriez déplacer vos messages vers "entretien des sieges d'ITR" dans la rubrique <L'integra type R> ...
Ce serait plus utile pour plus tard !!! :wink:

Merci

Posté : jeu. oct. 20, 2005 11:02 am
par hercule
Claude a écrit :
hercule a écrit :aucune campagne n'a été réalisé sur les ITR importé en France, il faut dire que les problèmes de jeunesse ont ut le temps d'être résolu sur les autres pays,
donc on à été les derniers servie mais pas de problèmes sur nos voiture. :lol:
Honda Europe connait un souci concernant le synchro de 3 :wink:
hercule a écrit :concernant les S2000 problème sur les premières versions de lubrification de la boites de vitesse, il y à ut une campagne de rappel :wink:
il n'y a pas de souci de lubrification de BV mais de gicleur d'huile moteur

et le sujet n'est pas la S ici :lol:
Pour l'ITR il m'on pas donné cette info (peut etre pas assez de cas) mais pour la S2000 il y ut des problemes de BV sur les premieres livrés avec modification, j'attend retour d'info pour te confirmé quel modif à été apporté.
d'ailleur te concernant j'ai un document de ma formation sur Roadster S2000 de chez Honda
voilà un petit aperçu
si le document t'intérèsse je t'en ferais une copie, il n'y à qu'une centaine de pages :wink:

[img][img]http://img460.imageshack.us/img460/4366 ... 4bc.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img455.imageshack.us/img455/2378 ... 4ih.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img451.imageshack.us/img451/7915/19du.th.jpg[/img][/img][img][img]http://img451.imageshack.us/img451/4033/28vh.th.jpg[/img][/img][img][img]http://img451.imageshack.us/img451/245/38eg.th.jpg[/img][/img]

...épidémie...

Posté : mer. févr. 08, 2006 11:27 pm
par Rackham
shogun power a écrit :A ma connaissance aucun rappel n'a concerné la integra type r. Parfaite? Si vous le dites je ne peux pas en disconvenir :lol: . La S2000 a eu un rappel conecrnant el sgicleurs d'huile mais sinon les rappels sont pu fréquents chez honda quand même. Par contre pour la ctr ils aureint du faire un rappel pour la direction qui tirent a droite compte tenu de l'ampleur de l'épidémie.
Sans être succeptible je ne pense pas que l'on peut parler d'épidémie.

Faut-pas exagérer. Il y a eu des cas... mais pas tant que cela.
Le seul soucis que mon ancienne CTR a eu est un mauvais tarage de suspension du train arrière qui m'a attaqué évidemment mes pneus un cran sur deux...

Un pneu cogné contre un trotoir peu tirer le véhicule d'un côté.
Un soucis d'équilibrage;
Un choc un peu trop fort.....
Je pense qu el'on peut mettre aussi en cause certains conducteurs qui ne font pas forcément attention...comme certain qui arrive à vous casser une boite de vitesse au bout de 6000km puis rebelotte après changement sous garantie du bloc.....

Par contre si il y en a qu'ils veulen tfaire un geste je voudrai racheter pour mon épouse mon ancienne CTR car la proprio actuelle est en attente d'un petit.... :lol: :mrgreen: :ange1:

Re: Campagne de rappel ????

Posté : mer. mars 17, 2010 11:06 am
par Froggy
L'embrayage de l'integra est une sacré misère aussi, j'en connais pleins qui n'ont pas fait les 100'000
Comme quoi y a pas que le S2000 :-p

Re: Campagne de rappel ????

Posté : mer. mars 17, 2010 11:34 am
par west motion
y'a le ressort du disque d'embrayage qui a des faiblesses....