ITR vs R21 Turbo

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Djiess
Messages : 66
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 9:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Plaisir 78

Message par Djiess » lun. mars 05, 2007 9:23 pm

C'est moche (avis), c'est pas fiable (comparé à une honda forcement...), mais c'est pas l'sujet les amis. :twisted:

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » lun. mars 05, 2007 10:28 pm

:lol:
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » mar. mars 06, 2007 8:02 am

file ça à ton voisin (sous réserve qu'il lit l'anglais) :

viewtopic.php?t=2832

:lol:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Avatar du membre
Djiess
Messages : 66
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 9:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Plaisir 78

Message par Djiess » mar. mars 06, 2007 1:44 pm


Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 780
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Message par Gauthier31 » mar. mars 06, 2007 1:53 pm

Deja c orrible d'origine mais y en a un qui a reussi a mettre un kit norauto posé sans peinture... :roll: on voie bien la mentalité des mec ki on fais la vidéo les kéké boys sont lachés sur le périph trop drole renault en force ...
Integra un jour integra toujours.

Avatar du membre
Djiess
Messages : 66
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 9:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Plaisir 78

Message par Djiess » mar. mars 06, 2007 2:09 pm

Personnelement ce que je vois bien moi, c'est la mentalité de ce forum, et pour le moment ca me fais vraiment peur.

On dirai qu'ici, c'est l'integra et rien d'autre, POINT BARRE. C'est infligent.

Ca sent le talibanisme à plein nez, le pire c'est que j'aime pas specialement la 21 et je suis amoureux de l'integra.

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » mar. mars 06, 2007 2:10 pm

Pour être sérieux, la R21 turbo est une voiture TRES recherchée des voleurs. Le vol d'emprunt est très fréquent sur cette voiture et souvent aussi, on vole les 21 turbo pour les pièces. :roll:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » mar. mars 06, 2007 2:17 pm

Djiess, tu comprendras que ici c'est plutôt un forum pro jap tout comme il y a des forum pro françaises, pro italiennes, etc ;) mais si je ne suis pas contre une chtite clio rs comme daily drive :)
Image
North Nippon Cars #011

matsport
Messages : 351
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Louviers

Message par matsport » mar. mars 06, 2007 5:21 pm

moi j'ai deja teste contre un 21turbo depart pied au planché le 21reste sur place et pas l'itr sur un 400 mettre je sui devant pas sur un 1000m et en reprise si je suis limite avant le vtec c moi qui passe devant si fau que j'attende le vtec je suis deriere! vola mes conclusion fautque je retrouve les video que j'avait fait

itr: origine
r21:preparé soit disant 200cv mais le mec je le connait pas et elle m'avait plus l'air d'origine voila :wink:

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mar. mars 06, 2007 5:41 pm

Djiess a écrit :Personnelement ce que je vois bien moi, c'est la mentalité de ce forum, et pour le moment ca me fais vraiment peur.

On dirai qu'ici, c'est l'integra et rien d'autre, POINT BARRE. C'est infligent.

Ca sent le talibanisme à plein nez, le pire c'est que j'aime pas specialement la 21 et je suis amoureux de l'integra.
Pas du tout, tu te trompes. On est talibans uniquement dans l'humour pour la mojorité.....C'est juste la pelle de '' 205 gti, 309 gti, clio '' qui sont toujours là à la défense et souvent dans des discussions comme celle ci genre '' Versus, Da, pointe, etc....'' et qui sont vite rabaissées par le niveau soit des soit disant propriétaires de celles ci soit par des comparatifs limitte absurde contre L'integra type r, c'est parti plus d'une fois en couille avec des membres possesseurs de françaises ( mallo et sa Rs.....nooooooooooon.... )
Vers chez moi il y en a une avec lampe bleu sur le capot, flamme, parchoc énorme, etc....Bon ben je zappe direct, et ca n'à rien de prétentieux, j'essaye de ne jamais manquer d'objectivité, c'est pas du tout une optique de sportivité comme nous l'entendons et comme j'aime c'est tout rideau. J'vais pas m'intéresser un quelque chose que je trouve repoussant à tout les points.
On est pas aussi à fond dans le '' jdm powa '' ect, on test, on lit, on apprend par les anciens et on avise, je pense qu'en apprenant à connaître certains habitués du forum, tu reviendras sur tes propos.

Et encore une fois on compare une caisse turbo et une caisse
atmosphérique, pas du tout la même optique. (je ne dis pas que ce n'est pas intéressant loin de là )

Il y a bon nombre de discussions qui tournent autour d'autres voitures comme les BMW, les Mitsubishi Evolution, les Subaru Impreza, certains ont d'autres voitures tres appréciés aussi dailleurs qui sont pas forcément des Integra type r. Mais bon le forum est un concentré de passionnés de cette voiture, normal que certains perdent un minimum d'objectivité....

J'sais pas tu va sur le forum du FN, il y en a pas beaucoup qui vont voter pleine gauche :roll: :lol:

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » mar. mars 06, 2007 5:51 pm

Pour info, Renault a bridé la R21 turbo sur le 1er rapport pour éviter de tout casser car la boite n'est pas à la hauteur. :lol: Ils ont fait de même sur la Safrane Biturbo car la boite venait d'une Safrane V6 mais qui avait été renforcée. :lol: Pas étonnant que sur un DA, la 21 morfle... :wink:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » mar. mars 06, 2007 6:21 pm

Moi tout ce que je peux dire c'est que je sors d'une mégane RS donc 225cv et turbo et passé a l'integra et bien ca a rien a voir je préfère largement l'intégra car la mégane gros manque de sensation.
Après il faut aimé la façon dont le moteur marche moi je préfère le style VTEC.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mar. mars 06, 2007 7:37 pm

ben.J08 a écrit : :lol:
ptdrrrrrrrrrrrr

Avatar du membre
Target
Messages : 201
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 11:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par Target » mar. mars 06, 2007 9:54 pm

edit
Modifié en dernier par Target le sam. avr. 18, 2015 11:25 am, modifié 1 fois.

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » mer. mars 07, 2007 9:23 am

je trouve que ce passage de l'essai de la nouvelle CTR dans Echappement resume assez bien la mentalite de nos Integra
Souvenez-vous : en 1998, l'Integra, une traction, remportait le titre de sportive de l'annee au nez et a la barbe d'une Berlinette RS, une propulsion a moteur central arriere on ne peut plus radical et integriste qu'elle battait sur un tour de circuit! Certes mieux chaussee, une volumineuse berline familiale realisait la meme performance grace a cette piece noble [le torsen] et ce n'etait point le fruit d'un ecueil de la Hommell puisqu'elle signait un chrono strictement identique a celui d'une BMW Coupe M du double de puissance...
conclusion: notre auto, n'est pas faite pour des runs mais pour du circuit !

la comparer a des voitures qui vont vite en ligne droite et ne savent pas tourner est inutile.

Répondre