Consommation d'essence ???

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » dim. mai 28, 2006 6:28 pm

:rock1:


:wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. mai 28, 2006 7:53 pm

shogun power a écrit :De toute façon elle consomme ce qu'elle veut je lui donnerai ce qu'elle demmande, car elle le vaut bien :lol: :lol: :lol:
:cool1: :cool1: :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 10, 2007 10:32 am

je suis nouveau...j'ai quelques questions...

Depuis quelque temps il m'est venu à l'idée de vouloir acheter une ITR...


- Est-ce que c'est "obligé" d'aimer vraiment le sport auto pour avoir ce type de voiture??

g eu l'occas de tester le vtec et j adore.......mais vu que je suis jeune je voulais savoir si c est possible de rouler normalement avec une ITR

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » mer. janv. 10, 2007 11:00 am

PE_10 a écrit :je suis nouveau...j'ai quelques questions...

Depuis quelque temps il m'est venu à l'idée de vouloir acheter une ITR...


- Est-ce que c'est "obligé" d'aimer vraiment le sport auto pour avoir ce type de voiture??

g eu l'occas de tester le vtec et j adore.......mais vu que je suis jeune je voulais savoir si c est possible de rouler normalement avec une ITR
qu'est ce que tu appelle normalement ? :roll:
au fait passe par la case presentation :wink:
HONDA FOREVER....

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 10, 2007 11:14 am

Je voulais savoir si c'est l'idéal pour rouler tous les jour,donc gentillement(je sais bien que je solliciterai le vtec,mais étant donné que je n'aurai qu'une voiture...)

J'avais un coupé Fiat jusqu'à que la courroie de distribution :? lache,le budget d'entretien est pareil a votre avis???

merci bcp,oui dsl je passerai par la présentation :D

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » mer. janv. 10, 2007 11:30 am

J'ai pas d'ITR mais je vais donner mon avis quand même,
je pense que c'est pas possible de rouler tranquille avec une ITR, imagine tu vien d'avoir la bête tu pense qu’a une chose taper dedans moi perso je pourrai pas rouler tranquille avec au début car sa serai trop la joie de enfin avoir une ITR en plus je suis jeune et toi aussi donc voilà impossible d‘être pépère avec une ITR, bon bien sur pas au 1er tours de roue taper dedans mais après un temps d'adaptation quand même.

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » mer. janv. 10, 2007 11:33 am

Pour la chauffer, je dépasse pas 3000 tours et c'est largement conduisible.
Très suffisant en ville et idem sur nationale en conduite tranquile :D

Après pour doubler, vaut mieux tomber 2 rapports :twisted:

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 10, 2007 11:43 am

ouais c sur que ça doit être difficile de s'en empêcher...........j'ai vu en regardant les différentes discussion que les prix des pièces sont chères...mais il serait possible d'avoir 1 ou 2 exemples?parce que c'est sur que si quelqu'un passe d'une vieille voiture "pourrie" à une ITR,il va être étonné par le prix,non?

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 10, 2007 2:50 pm

non?

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. janv. 10, 2007 2:55 pm

y'a plusieurs mois j'ai changé un roulement arriére
(chez l'itr le roulement et le moyeu forme une "piéce",ils sont donc vendu ensemble)

246 ttc

prépare toi a cracher les billets :lol:

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 10, 2007 3:23 pm

mais bon vus qu'apparemment c'est difficile qu'il y ait des problèmes trop gros(mis à part les pièces d'usure)ben je pense que l'entretien en général devrait être raisonnable...n'est-ce pas?

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mer. janv. 10, 2007 4:31 pm

Tu peux vraiment rouler tranquille sans problème, sans dépasser 6000 tr/min, c'est suffisant pour rouler, dépasser, monter une cote, tout tout tout. C'est une conduite en douceur largement suffisante pour tout les jours.

Apres pour les pièces, hum....une révision n'est pas hors de prix, moins chers que chez Wolswagen (jsais pas comment c'a s'ecrit lol ), un tarif moyen comme Peugeot ou autres.
Les gros frais sont souvent, l'embrayage ( 500 euros TTC monté ), la courroie de distribution ( 600 ou 700 euros ); organes majeurs de la voiture qui mérite d'être changé aux alentours des 100 000 plus ou moins selon l'usure des pièces et de l'entretien de la voiture. Mais ce sont deux grosses factures qui n'arrivent qu'une fois dans la vie de la voiture ( théoriquement) et parfois quand tu achetes ton bolide, les interventions ont déjà été faite.

Ce qui coûte cher sur cette voiture je trouve ce sont la plupart des pièces esthetique ou autres comme le volant ( 800 euros), le pommeau de vitesse à un prix exorbitant, les autocollants vendu une fortune, les sièges recaro, les tapis de sols, etc.....Mais bon ce sont des détails, ca ne se change pas tout les jours.

Quand on achète une sportive essence, c'est murement réfléchi vis à vis de son budget et de la façon dont on va l'assumer.
Perso, j'ai attendu d'avoir un travail fixe, d'avoir une paye régulière et d'avoir un petit peu d'argent à gauche pour les imprévus.
Pour exemple, je n'ai pas changé mon embrayage encore, il a 88 000 km, et je sais que si ca m'arrive là maintenant, je n'aurais peut etre pas les 500 euros à raquer comme ça illico presto ( j'ai une vie oui :lol: ) du coup j'ai quelques euros de coté pour ce genre d'imprévu.

Sinon ben j'ai commencé par 3 ans en R5 et le changement niveau finance n'est pas brutal, J'ai juste mon crédit qui tombe et l'assurance un peu plus cher mais la voiture en elle même m'a couté deux bonnes révisions et c'est tout pour l'instant. :wink:

Apres, ben l'essence, facteur important, mais il a été réfléchi avant l'achat :lol:

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 10, 2007 7:18 pm

Merci bcp pour toutes ces information!!!

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » dim. janv. 14, 2007 9:42 am

heu est-ce que quelqu'un pourrait mettre dans "photos" l'intérieur de son ITR??ça serait cool

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » dim. janv. 14, 2007 11:13 am

Dans la partie '' Mon integra type r '' , il y a plein de topic où les membres qui possèdent une ITR ont mis des photos de leur intérieur.

Répondre