Posté : mar. déc. 16, 2008 1:50 pm
a circuit pour le mois de MARS tranquille en debutant je posterais des tofs et surement une video
Forum consacré à l'Integra Type R
http://integra-type-r.com/forum/
Pour info mon ex EP3 consommait facilement 1L de moins aux 100 km pour des perfs comparables.shogun power a écrit : Ce qui est surtout étonnant c'ets qu'une voiture qui peut abattre le 0 à 100 km/h en 6,7s et le 1000 m/DA en 27,4s et qui a une consommation de 10l en moyenne . C'est vraiment une consommation étonnante, dans le sens positif du terme. De toute façon elle consomme ce qu'elle veut je lui donnerai ce qu'elle demmande, car elle le vaut bien
Pareil, 8.5 au quotidien (80% de départementale) 12l en col a fond de chez a fond en montagne.davdebreizh a écrit :Ma conso est autour de 8.5l très régulièrement
Mon record a été le jour que j'ai acheter l'ITR et que je l'ai ramené du pays de Gex (~1050 bornes), 7.5l
Maxi : environ 12l, mode arsouille !
+1Racing-Type a écrit :je sais pas comment vous faites moi que ce soit conduite mode bourrin ou mode papy ça change rien, je descend jamais en dessous des 12L
les consso que vous annoncez c'est ce que je faisais quand j'avais le B16A2
Peut-être que vos autos n'ont pas les mêmes préparations: Préparations qui jouent forcément sur la conso. Par exemple avec mon ITR, selon que je monte mon ECU Mugen ou mon ECU d'origine, il y a presque 2l / 100km de différence de conso pour une conduite cool.Racing-Type a écrit :je sais pas comment vous faites moi que ce soit conduite mode bourrin ou mode papy ça change rien, je descend jamais en dessous des 12L
les consso que vous annoncez c'est ce que je faisais quand j'avais le B16A2
C'est ce que je fais, qd je refait le plein j'ai environ 460km au compteur, donc pour une moyenne c'est suffisantBiBi WET a écrit : Je pense qu'une bonne méthode à peu près fiable serait de faire le plein de l'auto puis de mettre le compteur à zéro. Ensuite il suffit de rouler un nombre de km suffisant pour pouvoir faire une moyenne, puis de refaire le plein au maxi et relever les km parcourus ainsi que le volume de carburant rajouté.
sauf que moi je fais 350 km grend maxLucas a écrit :C'est ce que je fais, qd je refait le plein j'ai environ 460km au compteur, donc pour une moyenne c'est suffisantBiBi WET a écrit : Je pense qu'une bonne méthode à peu près fiable serait de faire le plein de l'auto puis de mettre le compteur à zéro. Ensuite il suffit de rouler un nombre de km suffisant pour pouvoir faire une moyenne, puis de refaire le plein au maxi et relever les km parcourus ainsi que le volume de carburant rajouté.