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Posté : mar. déc. 16, 2008 1:50 pm
par jerome JDM
a circuit pour le mois de MARS tranquille en debutant je posterais des tofs et surement une video

Posté : mer. déc. 17, 2008 10:08 pm
par Stuart111
Je dois faire du 9-10l au 100 comme je fais essentiellement des petites routes de campagne le week-end. Un poil plus en attaquant un peu lorsque ça grimpe. Sinon La semaine c'est fiat panda 750 shopping powaaa!!!

Posté : jeu. janv. 15, 2009 2:27 pm
par davdebreizh
Ma conso est autour de 8.5l très régulièrement
Mon record a été le jour que j'ai acheter l'ITR et que je l'ai ramené du pays de Gex (~1050 bornes), 7.5l :)

Maxi : environ 12l, mode arsouille !

Posté : lun. févr. 02, 2009 8:08 pm
par Argousin
ca tourne dans le 9 / 10 l au 100 km
et sur autoroute j'arrive a 8 l

Posté : jeu. févr. 05, 2009 6:08 pm
par Exar_68
boooh, je dirais

10L au 100 constament, sur l'autoroute pareil si pas plus (merci 4/5 VTI)

Mais bon en ce moment il fait froid aussi, le temps que ça chauffe elle consomme plus. Je verrai cette été.

Posté : ven. avr. 03, 2009 8:16 am
par BiBi WET
shogun power a écrit : Ce qui est surtout étonnant c'ets qu'une voiture qui peut abattre le 0 à 100 km/h en 6,7s et le 1000 m/DA en 27,4s et qui a une consommation de 10l en moyenne :shock: . C'est vraiment une consommation étonnante, dans le sens positif du terme. :D De toute façon elle consomme ce qu'elle veut je lui donnerai ce qu'elle demmande, car elle le vaut bien :lol: :lol: :lol:
Pour info mon ex EP3 consommait facilement 1L de moins aux 100 km pour des perfs comparables. :wink:

Posté : ven. avr. 03, 2009 8:22 am
par Lucas
davdebreizh a écrit :Ma conso est autour de 8.5l très régulièrement
Mon record a été le jour que j'ai acheter l'ITR et que je l'ai ramené du pays de Gex (~1050 bornes), 7.5l :)

Maxi : environ 12l, mode arsouille !
Pareil, 8.5 au quotidien (80% de départementale) 12l en col a fond de chez a fond en montagne.

Posté : ven. avr. 03, 2009 9:11 am
par Racing-Type
je sais pas comment vous faites :shock: moi que ce soit conduite mode bourrin ou mode papy ça change rien, je descend jamais en dessous des 12L
les consso que vous annoncez c'est ce que je faisais quand j'avais le B16A2

Posté : ven. avr. 03, 2009 12:21 pm
par snoop
Racing-Type a écrit :je sais pas comment vous faites :shock: moi que ce soit conduite mode bourrin ou mode papy ça change rien, je descend jamais en dessous des 12L
les consso que vous annoncez c'est ce que je faisais quand j'avais le B16A2
+1 :!:

Posté : ven. avr. 03, 2009 12:34 pm
par BiBi WET
Racing-Type a écrit :je sais pas comment vous faites :shock: moi que ce soit conduite mode bourrin ou mode papy ça change rien, je descend jamais en dessous des 12L
les consso que vous annoncez c'est ce que je faisais quand j'avais le B16A2
Peut-être que vos autos n'ont pas les mêmes préparations: Préparations qui jouent forcément sur la conso. Par exemple avec mon ITR, selon que je monte mon ECU Mugen ou mon ECU d'origine, il y a presque 2l / 100km de différence de conso pour une conduite cool.

D'autre part, selon comment vous mesurez vos consos, les résultats peuvent changer de manière assez importante. Quand je vois que certains se fient à la position de l'aiguille du compteur pour "mesurer" leur conso, ça me surprend un peu.
Je pense qu'une bonne méthode à peu près fiable serait de faire le plein de l'auto puis de mettre le compteur à zéro. Ensuite il suffit de rouler un nombre de km suffisant pour pouvoir faire une moyenne, puis de refaire le plein au maxi et relever les km parcourus ainsi que le volume de carburant rajouté.

Posté : ven. avr. 03, 2009 1:29 pm
par Lucas
BiBi WET a écrit : Je pense qu'une bonne méthode à peu près fiable serait de faire le plein de l'auto puis de mettre le compteur à zéro. Ensuite il suffit de rouler un nombre de km suffisant pour pouvoir faire une moyenne, puis de refaire le plein au maxi et relever les km parcourus ainsi que le volume de carburant rajouté.
C'est ce que je fais, qd je refait le plein j'ai environ 460km au compteur, donc pour une moyenne c'est suffisant :lol:

Posté : ven. avr. 03, 2009 8:57 pm
par tomtom ITR
Ben mi pas moin de 12l !!! sa c'est sur :oops: un plein aller maxi 400 km

Posté : ven. avr. 03, 2009 9:30 pm
par Racing-Type
Lucas a écrit :
BiBi WET a écrit : Je pense qu'une bonne méthode à peu près fiable serait de faire le plein de l'auto puis de mettre le compteur à zéro. Ensuite il suffit de rouler un nombre de km suffisant pour pouvoir faire une moyenne, puis de refaire le plein au maxi et relever les km parcourus ainsi que le volume de carburant rajouté.
C'est ce que je fais, qd je refait le plein j'ai environ 460km au compteur, donc pour une moyenne c'est suffisant :lol:
:idem: sauf que moi je fais 350 km grend max

Posté : dim. avr. 05, 2009 11:33 am
par V-tec26
Trop dur de ne pas appuyer mais je suis deja arriver a faire quasiment 500km avec un plein sinon je tourne entre 400 et 460kmen moyenne et pas vraiment conduite de grand pere :lol:
mais pas non plus sur le V-tec on va dire arsouille normale :twisted:

Posté : sam. avr. 11, 2009 9:54 pm
par ITR77
Moi un plein (40 litres) c'est maxi 350kms.

Je vais bientot changer mes bougies et je verrais si ca change quelquechose.