Comparaison ITR contre....
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Comparaison ITR contre....
Salut a tous!
Voila, je lis regulierement le forum et souvent on peux voir des comparatifs avec les meme réponses; "facon l'ITR est une auto totalement differente que la ...."
Alors je me demande; à quelle auto la comparez vous?
Merci pour votre participation!
Voila, je lis regulierement le forum et souvent on peux voir des comparatifs avec les meme réponses; "facon l'ITR est une auto totalement differente que la ...."
Alors je me demande; à quelle auto la comparez vous?
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j'aurrais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes.
- shogun power
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- Orochimaru
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- Beowulf
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Je trouve que l'ITR est un peu dans le même esprit, bien qu'un step plus loin, que les Clio Williams ou Clio RS Jean Ragnotti ou encore 306 S16 BV6 light version (S16 Confort en France, Rallye en Belgique) ...
Mais pour moi la voiture qui s'en reproche le plus (par l'esprit et non par les perfs) c'est la première 106 Rallye : la 1.3 de 103 ch. La 106 va même encore plus loin question allègement et simplicité : voiture plaisir avant tout.
Mais pour moi la voiture qui s'en reproche le plus (par l'esprit et non par les perfs) c'est la première 106 Rallye : la 1.3 de 103 ch. La 106 va même encore plus loin question allègement et simplicité : voiture plaisir avant tout.
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bien resumer d autant que je connait assez bien les auto citer je peu confirmerBeowulf a écrit :Je trouve que l'ITR est un peu dans le même esprit, bien qu'un step plus loin, que les Clio Williams ou Clio RS Jean Ragnotti ou encore 306 S16 BV6 light version (S16 Confort en France, Rallye en Belgique) ...
Mais pour moi la voiture qui s'en reproche le plus (par l'esprit et non par les perfs) c'est la première 106 Rallye : la 1.3 de 103 ch. La 106 va même encore plus loin question allègement et simplicité : voiture plaisir avant tout.
(pour l etat d esprit ) pour la cout d achat et la beautè c est tous autres chose !!
- DipDip
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a boncolin a écrit :son comportement plutot survireur en entré de courbe
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- Orochimaru
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C'est parce que t'accelere pas assez quand tu rentres en courbe, du coup tu utilises pas les + de cette foutu voiture..............................Arriver en troizieme et effleurer l'accelerateur pour garder une cadence réguliere n'est pas la bonne solution....faut ecraser du pneu à ce moment, ca bouge pas d'un poilcolin a écrit :Pour moi,elle me fait penser à une 309 GTI 16 de par son comportement plutot survireur en entré de courbe avec un super train avant et par son moteur aussi un peu pointu.
- colin
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Quand je dis que son comportement est plutot survireur,c'est par ce que je la compare à l'ensemble des tractions qui sont quasiment toute à 90% souvireuse.Mais à mon gout l'arrière de l'integra est encore trop passif.DipDip a écrit :a boncolin a écrit :son comportement plutot survireur en entré de courbe
- Beowulf
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Il est vrai que je trouve une EG5 ou une EG6 plus nerveuse du cul que l'ITR mais ça c'est dû en partie à l'empatement.
Dans cette gamme (4m et plus et moteurs DOHC 16v), il est difficile de battre la 309 GTI 16 question nervosité du train arrière. Je ne lui vois qu'une héritière légèrement aseptisée quand-même : la Xsara 2.0 VTS car la 306 S16 BV6 est moins brutale (glisse plutôt des 4 roues) tout en restant aussi efficace.
Niveau sagesse du train arrière (ça n'engage que moi), je placerais l'ITR entre l'EG6 et l'EK4, tout en étant plus efficace et beaucoup plus précise (le contraire serait quand-même malheureux !) : l'EK4 a du mal à décrocher de l'arrière et l'approche du décrochage de l'EG6 est plus difficile à situer/sentir/entretenir contrairement aux Françaises.
Dans cette gamme (4m et plus et moteurs DOHC 16v), il est difficile de battre la 309 GTI 16 question nervosité du train arrière. Je ne lui vois qu'une héritière légèrement aseptisée quand-même : la Xsara 2.0 VTS car la 306 S16 BV6 est moins brutale (glisse plutôt des 4 roues) tout en restant aussi efficace.
Niveau sagesse du train arrière (ça n'engage que moi), je placerais l'ITR entre l'EG6 et l'EK4, tout en étant plus efficace et beaucoup plus précise (le contraire serait quand-même malheureux !) : l'EK4 a du mal à décrocher de l'arrière et l'approche du décrochage de l'EG6 est plus difficile à situer/sentir/entretenir contrairement aux Françaises.
- DipDip
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Je ne comprend pas ce que tu veux dire :colin a écrit :Quand je dis que son comportement est plutot survireur,c'est par ce que je la compare à l'ensemble des tractions qui sont quasiment toute à 90% souvireuse.Mais à mon gout l'arrière de l'integra est encore trop passif.
d'un coté tu trouve que le train arriere derive (survireur) et d'un autre coté trop passif donc plutot neutre et onc globalement vehicule sousvireur car c'est une traction : les deux me semblent contracdictoires, non ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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- Orochimaru
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Pour moi je pense que la plupart qui conduisent sur route conduise leur voiture à 70 % voir moins
J'ai un rond point fétiche chez moi qui devrait être testé par tout le monde.
Une descente, un graaaaand rond point bien large legerement en descente, tout pour partir en couille comme on le souhaite.
Quand on arrive en troizieme dedans, qu'on comment à s'engager dans la courbe, et qu'on laisse le pied légerement sur l'accelerateur pour maintenir sa cadence même si inconciement la cadence ralentit, l'aiguille des tours décends vers les 5500 tr/min, et ben la voiture part en couille. L'arriere décroche et là c'est Tokyo drift.
Quand on arrive en troizieme dedans, qu'on comment à s'engager dans la courbe, qu'on prend son courage à deux mains et qu'on '' ose '' appuyer plus fort sur l'accelerateur qu'a l'habitude, on sent le pneu s'ecraser littérallement sur le bitume, et on entend la gomme pleurer mais la caisse ne bouge pas, la caisse est incrusté dans le bitume et l'on se rend compte qu'a l'habitude on n'utilise pas vraiment sa voiture comme les créateurs l'ont pensé....
Expérience personnel, maintenant moi je gagne en conduite, j'ai bien compris les réactions de la voiture et c'est fini de conduire comme une tante! je commence à bien comprendre ma voiture au bout de 6 mois que je la possède. Et mes Pneus ne sont pas ceux dont je rêve. Je passerais au Brigestone S02 pour apprécier d'autant plus ce genre d'expérience hihi.
J'ai un rond point fétiche chez moi qui devrait être testé par tout le monde.
Une descente, un graaaaand rond point bien large legerement en descente, tout pour partir en couille comme on le souhaite.
Quand on arrive en troizieme dedans, qu'on comment à s'engager dans la courbe, et qu'on laisse le pied légerement sur l'accelerateur pour maintenir sa cadence même si inconciement la cadence ralentit, l'aiguille des tours décends vers les 5500 tr/min, et ben la voiture part en couille. L'arriere décroche et là c'est Tokyo drift.
Quand on arrive en troizieme dedans, qu'on comment à s'engager dans la courbe, qu'on prend son courage à deux mains et qu'on '' ose '' appuyer plus fort sur l'accelerateur qu'a l'habitude, on sent le pneu s'ecraser littérallement sur le bitume, et on entend la gomme pleurer mais la caisse ne bouge pas, la caisse est incrusté dans le bitume et l'on se rend compte qu'a l'habitude on n'utilise pas vraiment sa voiture comme les créateurs l'ont pensé....
Expérience personnel, maintenant moi je gagne en conduite, j'ai bien compris les réactions de la voiture et c'est fini de conduire comme une tante! je commence à bien comprendre ma voiture au bout de 6 mois que je la possède. Et mes Pneus ne sont pas ceux dont je rêve. Je passerais au Brigestone S02 pour apprécier d'autant plus ce genre d'expérience hihi.
Modifié en dernier par Orochimaru le jeu. mai 03, 2007 1:39 am, modifié 1 fois.
- Orochimaru
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