Usine de fabrication ITR DC2

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Râlexone
Messages : 13
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 4:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Usine de fabrication ITR DC2

Message par Râlexone » mer. mai 09, 2007 11:00 am

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer d' apporter une touche made in Sud (pas ma langue dans ma poche tout en restant poli).

Mon premier consiste à savoir dans quels pays les ITR européennes donc DC2 (190din) sont-elles construites, assemblées ?

Pourquoi ? Pour l' import tout simplement et les réglements fiscaux et juridiques.

Bien cordialement à tous

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. mai 09, 2007 12:58 pm

une petite presentation dans la partie reservée a cet effet serait deja un bon debut :wink:

ensuitem je ne suis absolument pas au courant de l'endroi de fabrication des dc2...
ITR n°5409
Image

rellik_master
Messages : 105
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 10:57 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint Sébastien / Loire (Nantes - 44)
Contact :

Message par rellik_master » mer. mai 09, 2007 1:17 pm

Sont contruites, ou étaient contruitent??
ITR #00887

Avatar du membre
cupra248
Messages : 420
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:45 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par cupra248 » mer. mai 09, 2007 1:23 pm

d'apres les numero de chassis qu'on avait essayer de comparer elles etaient fabriquées a Suzuka au japon il me sembe

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » mer. mai 09, 2007 1:23 pm

Il me semble qu'elles étaient construite à suzuka.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. mai 09, 2007 1:43 pm

Idem que Cupra248 et Colin.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Râlexone
Messages : 13
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 4:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Message par Râlexone » mer. mai 09, 2007 1:56 pm

Merci beaucoup, pour préciser, le pays de fabrication où elles étaient construites !

D' après vos posts, c' est donc bien hors CEE.

Merci

Avatar du membre
b18c6@89
Messages : 880
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 10:35 pm

Message par b18c6@89 » mer. mai 09, 2007 8:18 pm

C'est écrit sur la plaque "Véhicule Identification number" à coté de la batterie.

C'est la dernière lettre avant le numéro de série: S pour Suzuka factory

C'est écrit en page 4 du service manual en anglais de l'acura intégra
Modifié en dernier par b18c6@89 le mer. mai 09, 2007 9:17 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. mai 09, 2007 8:24 pm

Toutes ITR dc2 viennent du japon comme précisé précédemment, où elles furent produite jusqu'en 2000.
ITR DC2 n°4715

vtecspirit974
Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 9:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : furtif

Message par vtecspirit974 » mer. janv. 02, 2008 11:21 pm

d ailleur pour continuer le sujet l integra est l une des rare voiture ou un constructeur donc Honda perdait de l argent en la vendant,du au cout pour préparer a la main les culasses d itr,et tout et tout ...
donc moi personelement Honda c est la marque passion car moi j en connais pas beaucoup qui serait pret a sortir des voiture en perdant de l argent juste pour la passion et qui plus es numéroté :wink:

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » jeu. janv. 03, 2008 12:10 pm

desole de casser un peu du reve mais il ne faut pas exagerer non plus ...
ca m'etonnerait beaucoup qu'un constructeur perde de l'argent en vendant une voiture ...
il faut voir que de conception, l'integra est une tres vieille voiture, on ne connait que la type R en france ou il y a quelques pieces specifiques mais ce modele est sorti en meme temps que l'EG6 donc de conception 1992 ...

pour les culasses preparees a la main... c'etait vrai sur les toutes premieres de la 96 specs qui a du sortir en toute petite serie mais a partir de la fin de la 96 specs et toutes les 98 specs, tout le travail est fait par des machines
donc aucune des ITR que nous connaissons n'a ete faite a la main !

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » jeu. janv. 03, 2008 12:13 pm

BDRS a écrit :desole de casser un peu du reve mais il ne faut pas exagerer non plus ...
ca m'etonnerait beaucoup qu'un constructeur perde de l'argent en vendant une voiture ...
il faut voir que de conception, l'integra est une tres vieille voiture, on ne connait que la type R en france ou il y a quelques pieces specifiques mais ce modele est sorti en meme temps que l'EG6 donc de conception 1992 ...

pour les culasses preparees a la main... c'etait vrai sur les toutes premieres de la 96 specs qui a du sortir en toute petite serie mais a partir de la fin de la 96 specs et toutes les 98 specs, tout le travail est fait par des machines
donc aucune des ITR que nous connaissons n'a ete faite a la main !
Source ?

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » jeu. janv. 03, 2008 12:21 pm

pour la production du modele de l'integra, il suffit de regarder la production ...

pour l'histoire de la culasse, c'est explique dans le documentaire type R legend

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » jeu. janv. 03, 2008 12:28 pm

BDRS a écrit :pour la production du modele de l'integra, il suffit de regarder la production ...

pour l'histoire de la culasse, c'est explique dans le documentaire type R legend
Ah un documentaire Type R, ca m'interesse bien ca :)

Avatar du membre
yashiofactory
Messages : 401
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre

Message par yashiofactory » jeu. janv. 03, 2008 12:38 pm

quelq'un a le lien de ce reportage?

Répondre