Page 3 sur 3

Posté : lun. févr. 25, 2008 8:30 pm
par Roulback
croost a écrit :
Roulback a écrit :
BDRS a écrit : l'itr se place exactement comme la clio williams pour renault

je ne rabaisse pas l'itr, c'est une voiture que j'aime beaucoup mais il faut parfois couper court aux legendes.... :wink:
Sauf que la Williams (la 1ere série) est sortie uniquement pour que Renault puisse engager la Clio en rallye d'où le passage en 2L... d'ailleurs ils se sont pas foulés, z'ont pris le vilo de la 19 diesel, un réalésage en 2L, les trains avants et les baquets de la 19 16s et roule ma poule... je doute que l'ITR ait été conçue de la même manière
on peu pas dire que le resultat soit mauvais !
attention, j'ai jamais dit que le résultat était mauvais, je dis juste que les raisons qui ont poussé Renault à produire la Williams ne sont pas celles de faire plaisir aux passionnés... c'est arrivé après avec la phase2

Re: Usine de fabrication ITR DC2

Posté : dim. févr. 09, 2014 1:28 pm
par b18c6@89
Image

Image

Image

Au carrefour juste au sud de l'entrée de l'usine..
Image