Itr vs Mégane RS
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Gauthier31
- Messages : 781
- Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : toulouse(31)
Pour avoir testé la megane rs f1 team c sur ca marche mais j'adère pas du tout rien quant voyant la baie moteur j'ete mdr.. le frein a main aussi style vaisseau spatial enfin bon plein de truc qui m'on rebuté, apres c'est sur sa marche vraiment bien mais bon je prefere encore la focus rs de mon pote. Rien a voir avec l'itr tout est opposé.
Integra un jour integra toujours.
- Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
bon je viens de tester contre la Megane Rs d'un pote. Donc il travaille chez RS (voiture mulet qu il peut choper les we):sa config moteur est la 225ch et il a le chassis et la boite de la rb26 (dc torsen)
alors on a fait trois départ arrété
premier: devant tout le long car j ai fais un super demarrage et lui a chier
deuxiéme : je suis parti en retard et il ma mis une voiture
troisiéme : trop de pression pour moi j ai chier mon démarrage et lui non, il ma mis deux voiture et quand j ai passé la 4 je le rattrapais....
Donc conclusion la premiére vesion est derriére et la rb 26 est un peu devant
Par contre niveau chassis les copains, on est encore un poil devant
ITR powa
alors on a fait trois départ arrété
premier: devant tout le long car j ai fais un super demarrage et lui a chier
deuxiéme : je suis parti en retard et il ma mis une voiture
troisiéme : trop de pression pour moi j ai chier mon démarrage et lui non, il ma mis deux voiture et quand j ai passé la 4 je le rattrapais....
Donc conclusion la premiére vesion est derriére et la rb 26 est un peu devant
Par contre niveau chassis les copains, on est encore un poil devant
ITR powa
ITR #2299# Edition
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
..J'ai essayé longuement la derniére Mégane RS F1 team, rodée et dans différentes conditions (virolos, accel, vitesse..) Je précise aussi pour ceux qui ont fait l'essais de celle ci en concession qu'il faut attendre qu'elle soit en température pour pouvoir en exploiter le potentiel.
Elle est pourvue de sécurités limitant automatiquement le régime
Cette caisse une fois qu'on l'a en main est trés performante et encore j'imagine en y mettant 1.2 bars ce que sa dois donner!
Une ITR stock ne tient pas la comparaison au niveau perfs sa c'est clair..et niveau chassis, c'est aussi bien!
La nouvelle CTR est larguée! quand je lis que certains disent fumer une F1 team avec leur ITR stock...
On mettra la différence sur le pilote davantage que sur la machine..
Elle est pourvue de sécurités limitant automatiquement le régime
Cette caisse une fois qu'on l'a en main est trés performante et encore j'imagine en y mettant 1.2 bars ce que sa dois donner!
Une ITR stock ne tient pas la comparaison au niveau perfs sa c'est clair..et niveau chassis, c'est aussi bien!
La nouvelle CTR est larguée! quand je lis que certains disent fumer une F1 team avec leur ITR stock...
On mettra la différence sur le pilote davantage que sur la machine..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
The doctor a écrit :..J'ai essayé longuement la derniére Mégane RS F1 team, rodée et dans différentes conditions (virolos, accel, vitesse..) Je précise aussi pour ceux qui ont fait l'essais de celle ci en concession qu'il faut attendre qu'elle soit en température pour pouvoir en exploiter le potentiel.
Elle est pourvue de sécurités limitant automatiquement le régime
Cette caisse une fois qu'on l'a en main est trés performante et encore j'imagine en y mettant 1.2 bars ce que sa dois donner!
Une ITR stock ne tient pas la comparaison au niveau perfs sa c'est clair..et niveau chassis, c'est aussi bien!
La nouvelle CTR est larguée! quand je lis que certains disent fumer une F1 team avec leur ITR stock...
On mettra la différence sur le pilote davantage que sur la machine..
Ben ecoute peut etre que par rapport à la F1 team ca marche moins mais pas de beaucoup et moi tu as vu la version que c'était. T inquiétes pas elles étaient bien chaude, on a bien rouler 20 min avant d 'attquer, ce qui est largement suffisant pour chauffer l huile. Crois moi, l ITR est peut etre un ton en dessous de la f1 team, mais elle est pareil voire devant la premiére version et elle tient LARGEMENT la comparaison aux deux versions. (sauf en reprise bien sur mais j ai pas besoin de préciser pourquoi ) Ce n'est poas parceque je suis le proprio d'une ITR que je dis ca, si je m étais fait fumer comme une dinde je l aurais dis, je vois pas l interet de mentir, meme mon pote qui taffe chez renault sport et qui est taliban RS le dit, en termes de perfo, ce sont des caisses équivalentes (il y a juste a voir les temps du 1000DA)
PS:Dans un premier temps relis calmement ce que j ai ecrit en premier en ce qui concerne les specs de la megane (ste grosse daube d'ailleurs)
J ai 26 ans, je suis pas dans l optique "mon papa c'est le plus fort" donc moi je donne mon expérience avec mon pote de RS qui est plus ou moin sresponsable essai chassis donc voila...
ITR #2299# Edition
- angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Je ne remets pas ton essai en doute mais en général avec ce genre de caisse turbo un poil lourde (on va dire) une ITR stock peut grapiller sur les premiers rapport mais en 4 elle se fait reprendre (en plus avec l'étagement de notre 4ème stock..), il faudrait que tu fasse une reprise dans les tours en 3ème et tu nous disArt3F@cT a écrit :bon je viens de tester contre la Megane Rs d'un pote. Donc il travaille chez RS (voiture mulet qu il peut choper les we):sa config moteur est la 225ch et il a le chassis et la boite de la rb26 (dc torsen)
alors on a fait trois départ arrété
premier: devant tout le long car j ai fais un super demarrage et lui a chier
deuxiéme : je suis parti en retard et il ma mis une voiture
troisiéme : trop de pression pour moi j ai chier mon démarrage et lui non, il ma mis deux voiture et quand j ai passé la 4 je le rattrapais....
Donc conclusion la premiére vesion est derriére et la rb 26 est un peu devant
Par contre niveau chassis les copains, on est encore un poil devant
ITR powa
- Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
Ben, il l avait que pour le WE donc ca va etre chaud mais en reprise y a pas photo il m atomise mais je pensais pas que je pourrais etre aussi proche en accél. Un we il reviendra peut etre avec une vraie rb26 et la on pourra voir.
ps : pour moi une repise c'est quand tu pars a une vitesse donnée sur un rapport bien précis. Par exemple de 80 à 120 en 4 ou en 5 et la, il est claire que les ITR ne tiennent pas la comparaison sur ce genre d exercice (turbo inside)
ps : pour moi une repise c'est quand tu pars a une vitesse donnée sur un rapport bien précis. Par exemple de 80 à 120 en 4 ou en 5 et la, il est claire que les ITR ne tiennent pas la comparaison sur ce genre d exercice (turbo inside)
ITR #2299# Edition