Itr vs Mégane RS

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » mar. juin 26, 2007 1:50 pm

:idem:
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mar. juin 26, 2007 4:36 pm

+2
:twisted:

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 781
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Message par Gauthier31 » mar. juin 26, 2007 5:48 pm

Pour avoir testé la megane rs f1 team c sur ca marche mais j'adère pas du tout rien quant voyant la baie moteur j'ete mdr.. le frein a main aussi style vaisseau spatial enfin bon plein de truc qui m'on rebuté, apres c'est sur sa marche vraiment bien mais bon je prefere encore la focus rs de mon pote. Rien a voir avec l'itr tout est opposé.
Integra un jour integra toujours.

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » mar. juin 26, 2007 6:45 pm

Tu dois confondre avec un autre Yannick non?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » ven. juin 29, 2007 11:39 pm

bon je viens de tester contre la Megane Rs d'un pote. Donc il travaille chez RS (voiture mulet qu il peut choper les we):sa config moteur est la 225ch et il a le chassis et la boite de la rb26 (dc torsen)
alors on a fait trois départ arrété
premier: devant tout le long car j ai fais un super demarrage et lui a chier
deuxiéme : je suis parti en retard et il ma mis une voiture
troisiéme : trop de pression pour moi :lol: j ai chier mon démarrage et lui non, il ma mis deux voiture et quand j ai passé la 4 je le rattrapais....
Donc conclusion la premiére vesion est derriére et la rb 26 est un peu devant

Par contre niveau chassis les copains, on est encore un poil devant :twisted: :twisted:

ITR powa :sex3: :animaux3:
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » sam. juin 30, 2007 4:47 am

tu es d origine?
ITR POWAA

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » sam. juin 30, 2007 9:19 am

..J'ai essayé longuement la derniére Mégane RS F1 team, rodée et dans différentes conditions (virolos, accel, vitesse..) Je précise aussi pour ceux qui ont fait l'essais de celle ci en concession qu'il faut attendre qu'elle soit en température pour pouvoir en exploiter le potentiel.
Elle est pourvue de sécurités limitant automatiquement le régime :wink:
Cette caisse une fois qu'on l'a en main est trés performante et encore j'imagine en y mettant 1.2 bars ce que sa dois donner!
Une ITR stock ne tient pas la comparaison au niveau perfs sa c'est clair..et niveau chassis, c'est aussi bien!
La nouvelle CTR est larguée! quand je lis que certains disent fumer une F1 team avec leur ITR stock... :roll:
On mettra la différence sur le pilote davantage que sur la machine.. :D
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » sam. juin 30, 2007 11:01 am

ITR stock vs Megane Trophy stock
sa donne quoi ?

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » sam. juin 30, 2007 1:04 pm

Je suis complétement stock :)
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » sam. juin 30, 2007 1:12 pm

The doctor a écrit :..J'ai essayé longuement la derniére Mégane RS F1 team, rodée et dans différentes conditions (virolos, accel, vitesse..) Je précise aussi pour ceux qui ont fait l'essais de celle ci en concession qu'il faut attendre qu'elle soit en température pour pouvoir en exploiter le potentiel.
Elle est pourvue de sécurités limitant automatiquement le régime :wink:
Cette caisse une fois qu'on l'a en main est trés performante et encore j'imagine en y mettant 1.2 bars ce que sa dois donner!
Une ITR stock ne tient pas la comparaison au niveau perfs sa c'est clair..et niveau chassis, c'est aussi bien!
La nouvelle CTR est larguée! quand je lis que certains disent fumer une F1 team avec leur ITR stock... :roll:
On mettra la différence sur le pilote davantage que sur la machine.. :D

Ben ecoute peut etre que par rapport à la F1 team ca marche moins mais pas de beaucoup et moi tu as vu la version que c'était. T inquiétes pas elles étaient bien chaude, on a bien rouler 20 min avant d 'attquer, ce qui est largement suffisant pour chauffer l huile. Crois moi, l ITR est peut etre un ton en dessous de la f1 team, mais elle est pareil voire devant la premiére version et elle tient LARGEMENT la comparaison aux deux versions. (sauf en reprise bien sur mais j ai pas besoin de préciser pourquoi ;)) Ce n'est poas parceque je suis le proprio d'une ITR que je dis ca, si je m étais fait fumer comme une dinde je l aurais dis, je vois pas l interet de mentir, meme mon pote qui taffe chez renault sport et qui est taliban RS :) le dit, en termes de perfo, ce sont des caisses équivalentes (il y a juste a voir les temps du 1000DA)

PS:Dans un premier temps relis calmement ce que j ai ecrit en premier en ce qui concerne les specs de la megane (ste grosse daube d'ailleurs)
J ai 26 ans, je suis pas dans l optique "mon papa c'est le plus fort" donc moi je donne mon expérience avec mon pote de RS qui est plus ou moin sresponsable essai chassis donc voila...
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » dim. juil. 01, 2007 9:25 pm

Art3F@cT a écrit :bon je viens de tester contre la Megane Rs d'un pote. Donc il travaille chez RS (voiture mulet qu il peut choper les we):sa config moteur est la 225ch et il a le chassis et la boite de la rb26 (dc torsen)
alors on a fait trois départ arrété
premier: devant tout le long car j ai fais un super demarrage et lui a chier
deuxiéme : je suis parti en retard et il ma mis une voiture
troisiéme : trop de pression pour moi :lol: j ai chier mon démarrage et lui non, il ma mis deux voiture et quand j ai passé la 4 je le rattrapais....
Donc conclusion la premiére vesion est derriére et la rb 26 est un peu devant

Par contre niveau chassis les copains, on est encore un poil devant :twisted: :twisted:

ITR powa :sex3: :animaux3:
Je ne remets pas ton essai en doute mais en général avec ce genre de caisse turbo un poil lourde (on va dire) une ITR stock peut grapiller sur les premiers rapport mais en 4 elle se fait reprendre (en plus avec l'étagement de notre 4ème stock..), il faudrait que tu fasse une reprise dans les tours en 3ème et tu nous dis :)

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » dim. juil. 01, 2007 11:48 pm

Oui je veux bien voir ça une reprise en 3 pour voir. Tiens nous au courant
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » lun. juil. 02, 2007 12:10 am

Ben, il l avait que pour le WE donc ca va etre chaud mais en reprise y a pas photo il m atomise mais je pensais pas que je pourrais etre aussi proche en accél. Un we il reviendra peut etre avec une vraie rb26 et la on pourra voir. ;)

ps : pour moi une repise c'est quand tu pars a une vitesse donnée sur un rapport bien précis. Par exemple de 80 à 120 en 4 ou en 5 et la, il est claire que les ITR ne tiennent pas la comparaison sur ce genre d exercice (turbo inside)
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » lun. juil. 09, 2007 3:25 pm

alors apres avoir monté le boitier mugen... je marche bien plus fort en accel qu une megane rs... voila pr info..
ITR POWAA

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » lun. juil. 09, 2007 4:31 pm

Et ben on se rejoins ;) :) (c'est bien bon quand meme :))
ITR #2299# Edition Image

Répondre